Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Non je dors pas, je viens de faire des petits exercices pr muscler mes jambes (je galère !!!)
mais pk tu restes pas avec l'UH si elle avait pas d'effet négatif sur toi ?
bah jai peur de l'utiliser a long terme comme on dit qu'elle est kamen dangereuse lol
sinon occasionnellement oui.

Coucou bettybomb
Si tu veux blanchir les noeuds de ta lace

blanchissement temporel : y'a le glam bronze de chez l'Oréal

blanchissement définitif : j'ai découvert, pendant que je faisais mes expériences de colorations, que tu peux mélanger de la crème oxydante et de la poudre décolorante. Il faut obtenir une pâte onctueuse et lisse. Après tu retournes ta lace, t'appliques le produit sur le filet et dès que tu vois quee tes noeuds sont blanchis, tu rinces ta lace.

Plus besoin d'acheter des kit de blanchissement sur des sites étrangers ou autres. Crème oxydante + Poudre décolorante et le tour est joué !!
slt tal_ tau cela ne blanchis pas la tulle? ou ça blanchi uniquement les noeuds?

coucou toumy, moi aussi je fais de l'urticaire, on m'a découverte une allergie aux acariens. le fait de passer les trucs a la lessive ne fait pas tuer les acariens(ils restent acrocher aux tissus) donc faut carrément acheter un baygon spéciale acarien pour les tuer et apres je dois passer de laspirateur super puissant , mode de vie trop naze lol .

claudya, j'kifferais faire ce que tu faissur ton avatar (je sais pas comment ca s'apelle ^^" )
y a la meme chose mais debout, je crois que c'est .. ski nautique ..?

coucou toumy, moi aussi je fais de l'urticaire, on m'a découverte une allergie aux acariens. le fait de passer les trucs a la lessive ne fait pas tuer les acariens(ils restent acrocher aux tissus) donc faut carrément acheter un baygon spéciale acarien pour les tuer et apres je dois passer de laspirateur super puissant , mode de vie trop naze lol .
cc krustle mrd merci de me l'avoir dit, jaurai dù faire le lien, car javais des problèmes de respiration, javais meme penser que jai de l'asthme. et quand jai vu le poumonologue, il m'a fait des tests et le resultat, je souffre de l'asthme acarien, donc il m'a donné un traitement de 3 mois que je nai tjr pas commencé. jai des medicaments depuis plusieurs mois lol.

déjà je vais en parler a mon dermato, car je ne lui ai pas du tt signaler ke je souffrai de l'asthme acariens. qui sait peut-etre que ça va changer pas mal de choses, car moi le coup de pas de crème pendant 6 mois me fait chier a mort.

cc krustle mrd merci de me l'avoir dit, jaurai dù faire le lien, car javais des problèmes de respiration, javais meme penser que jai de l'asthme. et quand jai vu le poumonologue, il m'a fait des tests et le resultat, je souffre de l'asthme acarien, donc il m'a donné un traitement de 3 mois que je nai tjr pas commencé. jai des medicaments depuis plusieurs mois lol.

déjà je vais en parler a mon dermato, car je ne lui ai pas du tt signaler ke je souffrai de l'asthme acariens. qui sait peut-etre que ça va changer pas mal de choses, car moi le coup de pas de crème pendant 6 mois me fait chier a mort.

normalement c'est l'allergologue qu'est mieux placer que le dermato car c'est de lasthme DU a une allergie. moi des que j'ai vu le dermatologue il m'a dis envoyer directement voir l'allergologue.
mon dermato ne m'a pas filé une creme spéciale mais clarytine c'est connu c'est un anti allergene(tout petit mini comprimé) qui stoppe les eruptions cutanés(donc les crises), et je peux donc continuer a metre mon beurre de karité tranquille.

mais j'avoue qu'il faudrait que tu précises a ton dermato , tout d'meme que ton asthme et tes urticaires c'est dû aux acariens .

normalement c'est l'allergologue qu'est mieux placer que le dermato car c'est de lasthme DU a une allergie. moi des que j'ai vu le dermatologue il m'a dis envoyer directement voir l'allergologue.
mon dermato ne m'a pas filé une creme spéciale mais clarytine c'est connu c'est un anti allergene(tout petit mini comprimé) qui stoppe les eruptions cutanés(donc les crises), et je peux donc continuer a metre mon beurre de karité tranquille.

mais j'avoue qu'il faudrait que tu précises a ton dermato , tout d'meme que ton asthme et tes urticaires c'est dû aux acariens .
je suis d'accord avec toi lol, des lundi je vais m'occuper de ça. moi avant mon medecin m'avait prescrit du Fexofénadine pour stopé la crise, javoue que cetait efficace, ms dès que le medoc etait fini, bah la crise revenait aubout de 2jrs, par contre moi c'est vraiment des gros comprimé a prdre ts les soirs.

a ce soir les filles, je dois filer jai ma conduite ds une heure.

claudya, j'kifferais faire ce que tu faissur ton avatar (je sais pas comment ca s'apelle ^^" )
y a la meme chose mais debout, je crois que c'est .. ski nautique ..?

ouai deboutc le ski nautique et allongé coesa c la bouée tractée!!!sauf qu'après ta mal de partout t'as limpression detre passer dans une essoreuse mais sensation fortes assurées!!!tkt si un jour tu descends dans la region fait moi signe les beaux jours sont dejà là!!:)

bah jai peur de l'utiliser a long terme comme on dit qu'elle est kamen dangereuse lol
sinon occasionnellement oui.

chez moi c la seule colle qui tenait le reste mem pas une demie heure que je sentais ma lace reculer!!un jour jai mem fait peur à un mec on voyait le cap marron apparetre devant et moi je savais pas je comprenai pas pkoi il me regardait avec degout et kan jarriv chez moi devant la glace je dis ohhhh vie de merde!!lol

ouai deboutc le ski nautique et allongé coesa c la bouée tractée!!!sauf qu'après ta mal de partout t'as limpression detre passer dans une essoreuse mais sensation fortes assurées!!!tkt si un jour tu descends dans la region fait moi signe les beaux jours sont dejà là!!:)
ya de bons shops a marseille? ya des shops style hip hop ? et c'est cher cette ville (j'connais marseille qu'au travers de plus belle la vie :Dancing_wub: )

ya de bons shops a marseille? ya des shops style hip hop ? et c'est cher cette ville (j'connais marseille qu'au travers de plus belle la vie :Dancing_wub: )

ouai t'as pas mal de shop urban style, street wear!!!en meme temps les gens ils s'habillent pas mal street wear ici!!!c cler moi aussi je suis accro à plus belle la vie

ouai t'as pas mal de shop urban style, street wear!!!en meme temps les gens ils s'habillent pas mal street wear ici!!!c cler moi aussi je suis accro à plus belle la vie

ca m'dit bien de passer un p'tit weekend, surtout que la météo doit etre bien plus appréciable ici (fais toujours moche meme en été... )

dis, sur la bouée tractée tu avais ta lace ? ca s'est pas barré o_o ?

ca m'dit bien de passer un p'tit weekend, surtout que la météo doit etre bien plus appréciable ici (fais toujours moche meme en été... )

dis, sur la bouée tractée tu avais ta lace ? ca s'est pas barré o_o ?

oui je porte ma lace tout le temps non elle reste en place c sur que si ct une peruuque normal elle serait parti sepuis longtemps vu qu'on va quand mem à 100km /h . il fait franchement beau mais parfois t'as du soleil et une meteo de mer pourri aussi , houleuse avec du vent c le truc tu peux que faire des activités et pa de bain de soleil sur le bateau tu chope la creve direct

Moi aussi je le veux bien son stock à hollie svp

coucou les filles vous pensez quoi de cette lace c du mongolien de chez holly vous trouvez que ca ressemble a l indien

Pièces jointes

• full lace 1.jpg
    full lace 1.jpg
    10.5 KB · Affichages: 38
  • full lace 2.jpg
    full lace 2.jpg
    12.1 KB · Affichages: 55

salut les filles
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà été chez le coiffeur pour ce faire un coupe avec une lace wig sur la tête ?
Parce que j'aimerais bien avoir une lace raide avec des dégradés devant et genre un un franche devant mais je cois pas que si je demande à holly en custom elle pourrai le faire
Genre une coupe à la cassie avant qu'elle pète un cable

salut les filles
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà été chez le coiffeur pour ce faire un coupe avec une lace wig sur la tête ?
Parce que j'aimerais bien avoir une lace raide avec des dégradés devant et genre un un franche devant mais je cois pas que si je demande à holly en custom elle pourrai le faire
Genre une coupe à la cassie avant qu'elle pète un cable

coucou bien venu a toi moi aussi je suis entrain de commander une lace chez holly il faut que tu lui envoi une photo de ce que tu veux c ceux que g fait et normalement elle peut le faire apres je crois que tu peut trouver des coiffeur qui font des coupe moi j en connais un sur paris qui fait la pose et qui coupe voilou

oK mERCI PARCE QUE J4AI DEJA UNE LACE SILKY STRAIGHT QUE J4

Retour