Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
salut Toumy !!
Oyi c'est vrai que derrière les oreilles c'ets pas trop grave..
C'est quoi tes problèmes de peau ? car quand je vois ta photo j'ai pas l'impression que tu as des problèmes ?:yes:
en faite je souffre d'urticaire,c'est une affection cutané produisant des éruption. sinon ma peau est normal mais quand ça commence, jai la peau qui ressemble a une personne qui s'est fait piquer par des orties, parfois meme ma peau ressemble presque a quelkun qui a la lèbre. c'est quelque chose qui dure une dizaine de minutes parfois, mais laisses tomber comme on se gratte, la peau devient rouge et gongle partout cest affreux, ensuite au bout de qqe minutes plus rien comme si rien ne setait passer, la peau redevient normal tt simplement.
jen souffre de plus en plus car cest fréquent, et en plus je me gratte tellement fort qu'après on voit du sang sous ma peau une fois que c'est calmé. le pire est que jai ça depuis tte petite mais cetait loin d'être aussi violent et douloureux.
mon dermato vient de me donner un traitement de 6 mois, et en attendant adieu les crème pour la peau pour éviter des allergies, je nai droit d'utiliser que les truc 100% naturel pour hydrater ma peau.
mrd l'été arrive et je ne pourrai meme pas me pomponner avec des crèmes qui st sensées embellir ma peau ahahahaaaaa!!!! comme on dit, la santé avt tout dèèèè
franchement urticaire est un sale truc, le jour que je me pointerai en afrique, je vais le traiter totalement, car en france l'urticaire est considéré comme une allergie,les medecins disent qu'on ne peut pas traiter complètement, on peux juste le calmer, alors qu'en afrique apparemment les guérisseurs peuvent le guérir totalement.
il ya une semaine ça commencé chez une copine , te du coup je me grattais comme une tarée et ma copine m'a dit ms que tarrive til mrd, je lui ai dit viens voir, et quand je lui ai montré ma peau,elle a sauté en disant hoho mrd cest koi ce truc put****
jai vu kel avait un peu de la peine et elle narretait pas de dire tu dois voir le medecin, je ne savais pas cetait comme ça malgré tu ns en parlais parfois et encore tu ns disais dsolée les fille je ne peux pas me jdre a vs aujoudhui...
walou walou parfois des jai des minutes de galères parfois tps en tps