Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Pourquoi tu recolles pas tout simplement? et chéri, il peut pas t'aider à te payer cette coupe?
sinon, c'est comment manhattan?

oui je pense ke je vais laver mes cheveux et mettre 4 couches de colle si il le faut! non cheri ve pas pask il dit ke c inutile ke c pour garder 2 semaines...bref mes cheveu me gratte trop de tte facon jss oblige de laver

oui je pense ke je vais laver mes cheveux et mettre 4 couches de colle si il le faut! non cheri ve pas pask il dit ke c inutile ke c pour garder 2 semaines...bref mes cheveu me gratte trop de tte facon jss oblige de laver

Un visionnaire ton copain:14-grr:

avec 4 couches de colle ça devrait tenir le temps qu'il faut.

ouiiiii je regarde depuiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais franchement je trouve que ca devient du n'importe quoi j'ai l'impression ils ont plus didées, le suspense est adeux balles, les fins des épisodes super nazes...

sexy la meuf de ton avatar

moi je regarde et j'aime bien :cute:

Coucou deufrai - j'habite pas loin de chez toi aussi je suis métro crimée sur la ligne 7 et moi aussi j'compte acheter une coarse yaki chez holly cette semaine si sa te di on peut faire ça ensemble.
Malheureusement Charlicie fait une commande en custom et comme nous c'est du stock ça change tout niveau économie !

Moi les baby hairs me frustrent sa m'énerve sur les bouclés c'est beau mais sur les lisses rrrr galère sutout kan les baby hairs sont longs fason frange lol

Oui j'avais du glam bronze mais pa trop juste histoire de faire disparaitre les noeuds et bon c'est qu'une photo - la lace est indétectable pas invisible !! J'crois que beaucoup de gens l'oublient et croit au miracle lol

Pour la hairline de Holly, moi jte conseille de prendre ta taille et de faire avec lol
Mais après si tu veux en prendre une plus grande pour faire ta " hairline customisation " tu va surment un peu coupé lé baby hairs devant - si sa te gene pa plus ke sa - fais le.

Coucou Lau !
Moi aussi les baby hairs me frustrent !!! j'ai demandé à Holly de les couper elle m'a dit de le faire moi même lol, je vais opter pour une 23, j'ai un pote qui a un salon à Bastille, il va m'aider à refaire la hairline tant pis vu comment les baby hairs sont longs de toute façon...
Moi je voulais prendre une kinky straight, la coarse yaki c'est mieux? c'est plus naturel?
Sinon une copine commande aussi avec moi, c e matin elel va appeler sa soeur pour savoir si elle en veut une, je te file mon numéro par MP et avec chance on pourra commander ce soir qui sait...

coucou les filles, comen va?je vous faiit un ptit coucou de new york je suis dans le bronx et a manhattan. pour l instant j ai fais le tour des afro shop et il n y a que des laces synthetic comme il vende a st denis (moitie lace moitie perruke) j ai acheter un lace release et une colle>le lace marche assez bien mais pour la colle j ai l impression que c l ekivalent de la secure sillicone dc jss decu. jvai fer dotre magasin si je decouvre dautre choses je vou tien o couran..mon copin me dit ke mm en etant o states je trouv le temps de venir sur le fofo mdrr j suis accro :p

Salut Mailiss !!

C'est sympa de nous faire un coucou des states !! Amuses toi bien et surtout oui tiens nous au courant !!!

coucou les filles est ce que quelqu'un aurait une stock list de holly svp?

Coucou ma jolie rivale, ça ve et toi comment tu vas?
La routineeeee ! Mais on est la! T'aimes pas les kinky straight toi? Entre ça et Italian yaki, c'est quoi le mieux?
Tu vas encre en racheter une sale addict !!!

La routineeeee ! Mais on est la! T'aimes pas les kinky straight toi? Entre ça et Italian yaki, c'est quoi le mieux?
Tu vas encre en racheter une sale addict !!!

lol si j'aime les kinky j'en ai une dailleurs, la italian yaki est plus souple et plus jolie.

Salut les filles !

Est ce que quelqu'un a deja commandé chez Qingdao Premier Wigs Co., Ltd.

Coucou beebiche !
Moi j'ai déjà commandé là-bas vers octobre. Il s'agit de Tony Zhang.
J'ai commandé une light yaki en stock mais ça ressemblait plus à une silky.
Sinon le cheveu est de bonne qualité mais la densité était trop légère.
La livraison a pris 2-3 jours ( du rapide !)
La lace ce'st d'ailleurs celle que j'ai dans mon avatar.

Pièces jointes

• HPIM3596.jpg
    HPIM3596.jpg
    28.3 KB · Affichages: 45
  • HPIM3681.jpg
    HPIM3681.jpg
    38.6 KB · Affichages: 67

Coucou beebiche !
Moi j'ai déjà commandé là-basvers octobre. Il s'agit de Tony Zhang.
J'ai commandé une light yaki en stock mais ça ressemblait plus à une silky.
Sinon le cheveu est de bonne qualité mais la densité était trop légère.
La livraison a pris 2-3 jours ( du rapide !)
Lace c'st d'aillers clleque j'ai dans mon avatar.

Ok merci ben je vais commander là bas alors ta lace est superbe. Merciiiiii

coucou les filles je vien de prendre mes mesures de la tete est ce que je dois rajouter un ou 2 centimetre ou laisser comme tel merci pour vos reponse

coucou tat lau ta lace st trop belle elle te vas bien on dirais vraiment des cheveux t vraiment une pro bravo

Retour