Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Claudya si ça peut t'aider, voici un lien sur l'eau de mer :
L'eau sale et les cheuveux!? - Yahoo! Questions/Rponses

Ouais faudrait faire des bains d'huile après chaque baignade.
J'fais des bains d'huile d'olive sur mes laces après chaque lavage et c'est impecc'.
Je laisse l'huile parfois 2-3 h histoire ke le cheveu s'impregne bien du produit. Le cheveu est bien soyeux après.

Oui jme disais ça aussi - l'eau chaude ou l'eau salée c'est pas super pour la lace.
Faut la laver à l'eau froide. Faut meme pas la laver à l'eau tière pour plus de précaution.

Pour l'instant j'ai pas eu ce souci avec les laces de Holly.

en tout cas, ta lace de chez Tony est magnifique et franchement la pose est perfect!!
Tu as refait toi même la hairline pour ajouter des baby hairs? on dirait qu'il y en a plus que une des photos que sur l'autre.
et c'est quoi ses prix pour modèle comme le tien?

Ouais faudrait faire des bains d'huile après chaque baignade.
J'fais des bains d'huile d'olive sur mes laces après chaque lavage et c'est impecc'.
Je laisse l'huile parfois 2-3 h histoire ke le cheveu s'impregne bien du produit. Le cheveu est bien soyeux après.

je vais essayer pareil avec ma yaki. depuis que j'ai mis le décolorant dessus, c'est devenu rêche et sec comme de la paille.
Tu mets quoi comme huile?

pour celles qui ont la lace qui retrécit, est ce que vous séchez vos laces au sèche cheveu? je viens de lire aussi que un séchage chaud peut retrecir les tissus (en plus du lavage à chaud sur les tissus synthetiques comme la dentelle).

en tout cas, ta lace de chez Tony est magnifique et franchement la pose est perfect!!
Tu as refait toi même la hairline pour ajouter des baby hairs? on dirait qu'il y en a plus que une des photos que sur l'autre.
et c'est quoi ses prix pour modèle comme le tien?

Merci fedo !
Sur la foto de mon avatar les baby hairs sont super longs limite sa fé frange koi et j'aimais pas donc je les ai raccourci d'ou le résultat sur la 2 è photo.
La lace coûtait 175 dollars ( env. 135 euros) c'était une light yaki 18 " 2/4/6# 100% indian remy hair

pour celles qui ont la lace qui retrécit, est ce que vous séchez vos laces au sèche cheveu? je viens de lire aussi que un séchage chaud peut retrecir les tissus (en plus du lavage à chaud sur les tissus synthetiques comme la dentelle).

Oui t'as raison sa peu jouer ça aussi !
Mais Ruthy n'utilise pas de séche-cheveu donc ça doit surement pas être ça ds son cas.

Merci fedo !
Sur la foto de mon avatar les baby hairs sont super longs limite sa fé frange koi et j'aimais pas donc je les ai raccourci d'ou le résultat sur la 2 è photo.
La lace coûtait 175 dollars ( env. 135 euros) c'était une light yaki 18 " 2/4/6# 100% indian remy hair

ah ouais, il est pas cher dis donc, j'ai l'impression qu'il a même des meilleurs tarifs que Holly. je lui ai envoyé un mail mais pour des tissages. peut être que pour un prochain achat de lace, j'essaierai chez lui.C'est vraiment joli.
Dommage qu'il ne mette pas de photo sur son site.

je vais essayer pareil avec ma yaki. depuis que j'ai mis le décolorant dessus, c'est devenu rêche et sec comme de la paille.
Tu mets quoi comme huile?

Après le lavagae ma lace, j'utilise l'après-shampoing de chez Motions à base de silicone et déjà rien k'avec sa on sen ke le cheveu est souple et soyeux. Après je rince et je mets l'huile d'olive.
J'utilise l'huile d'olive (extra vierge) qu'on achète dans le commerce pour la cuisine lol

Après le lavagae ma lace, j'utilise l'après-shampoing de chez Motions à base de silicone et déjà rien k'avec sa on sen ke le cheveu est souple et soyeux. Après je rince et je mets l'huile d'olive.
J'utilise l'huile d'olive (extra vierge) qu'on achète dans le commerce pour la cuisine lol

Merci pour le tuyau.
j'en ai un aussi d'après shampoing au silicone que j'achète à auchan qui marche du tonnerre mais là c'est dramatique, les cheveux sont dans un état!!!. je vais déja faire un bain d'huile et je verrais par la suite.

bonsoir les filles
fedo t'a pas encore reçu tes laces de chez holly??

le nom du après shampooing avec silicone

Non moi je laisse la lace sécher toute seule sur la tête de mannequin.

bonsoir les filles
fedo t'a pas encore reçu tes laces de chez holly??

hmmmm, non pas encore. mais elle m'a dit ce après midi que ça devrait être envoyé d'ici jeudi ou vendredi.
Elle m'envoie des photos avant.

ça va toi sinon? ça a été ce we?

Bonjour les filles vous avez vu sur le site de Ken il est en train de developper un silicon cap qui tiendrait sans colle vous imaginez !!

L'un d'entre vous a deja testé ça ?

le nom du après shampooing avec silicone

Un stp serait aussi bienvenu!:8-confused:
Sinon il s'agit de l'après shampoing soin auchan au liss protect. j'en avais déja parlé sur le forum.

Non je lave à l'eau tiède.

Non moi je laisse la lace sécher toute seule sur la tête de mannequin.

Bon dans ce cas, je sais plus quoi dire.

Bonjour les filles vous avez vu sur le site de Ken il est en train de developper un silicon cap qui tiendrait sans colle vous imaginez !!

Moi je connais pas, tu peux mettre un lien stp?

oui j'ai vue ça

voila le lien mais je pense que ça doit être pour les personnes qui ont une alopecie sévère parce que ça ne doit pas être confortable

qdpremierwigs.com

Retour