Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ahhh je suis dégoutée en plus il y avait des photo de hair line sur le forum je sais plus ou elles sont.

mais c'est trop maginfique, c'est ce qu'il me faut !!!! absolument !!!

la tienne venait de chez holly ou de chez eva ?
nn celle la c'est eva, ya ke la yaki coarse que javais pris chez holly.

mais tavais jamais eu de silky charlicie??

non:niet: il lèche des fesses !!!!
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah purée je suis péter en 2 mdr !! je ne ne savais pas !! ah ah ah ah ah ah purée j'en es les larmes aux yeus !!

sorry hi hi hi :oops:

punaise, je guettais je pars 2 minute et déja c'est fini. bouhhhhhhhhhhhh:sad2:

sinon t'as pas repondu a ma question Ruthy, sur les meches chinoises de Pretty.

looool les meches chinoises de pretty?? j'ai raté ta question bon je repars en arrière.

nn celle la c'est eva, ya ke la yaki coarse que javais pris chez holly.

mais tavais jamais eu de silky charlicie??

non ça fait longtemps que j'en veux une mais j'en ai jamais commandé

bon alors maintenant j'hésite à la prendre en stock ou sur mesure pour augmenter la densité
mais la tienne 100 % là, ça me va !!! (on sait jamais, si je vais à une soirée, que je veux etre classe avec les cheveux lisses, je veux pas que ça soit trop plat )

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah purée je suis péter en 2 mdr !! je ne ne savais pas !! ah ah ah ah ah ah purée j'en es les larmes aux yeus !!

sorry hi hi hi :oops:

mdr !!!!:movingtongue:

non ça fait longtemps que j'en veux une mais j'en ai jamais commandé

bon alors maintenant j'hésite à la prendre en stock ou sur mesure pour augmenter la densité
mais la tienne 100 % là, ça me va !!! (on sait jamais, si je vais à une soirée, que je veux etre classe avec les cheveux lisses, je veux pas que ça soit trop plat )
franchement au début c'était tout plat j'ai détesté! mais une fois mouillé puis peigné, sa donne de joli ondulation et un beau volume! cette lace ma fait aimé le volume meme!

Bon les filles je vais me forcer à dorumir car demain levé à 6h00 donc bonne nuit à tutes !!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :kissing: (là ils s'embrassent sur la bouche non ?) ok je sors..

Allez bisous

t'as touché le cheveu chinois de Pretty, t'en as pensé quoi? (loll je lui ai posé la question mais je me souviens plus de la reponse)
je flippe; les miennes arrivent cette semaine.

J'ai trouvé (et elle aussi) que même le cheveux chinois n'est pas tout droit loll mais c'est dejà plus raide que le cheveux indien. C'est tout doux j'adore je vais prendre ça justement pour me faire un tissage pour aller au bled là.

Retour