Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci Lily.

c une 22pouces c sa?

Oui c'est ça.

fedo tu as dit nos photos ont a la main dessus mais combien de temps stp?

je sais pas. mais là, je vois que mes pièces jointes jusqu'au 22 avril sont effaçables. après j'en ai une qui date du 10 avril qui ne l'est pas. donc je sais pas excatement jusqu'a quand ça va.

Merci Lily.

Oui c'est ça.

je sais pas. mais là, je vois que mes pièces jointes jusqu'au 22 avril sont effaçables. après j'en ai une qui date du 10 avril qui ne l'est pas. donc je sais pas excatement jusqu'a quand ça va.

ok merciii :)

ba att ya 50euros de bon dachat sur rue du commencer a gagné pour la premiere!!! moi c sa ke je veu lol!! les tshirt ou string "i love manucure" jen é rien a faire mdrrr

Je m'attendais à un plus gros premier prix! Ils auraient du faire ce bon d'achat sur le site d'holly lol mais bon y'a pas que ce forum:sing:

Je m'attendais à un plus gros premier prix! Ils auraient du faire ce bon d'achat sur le site d'holly lol mais bon y'a pas que ce forum:sing:
uéééé lol, si il aurait fait un bon pour le truc dholly ca auré été une de ces bagarrre ici !!!:Dancing_shocked:

celles de loin.

Slt les filles sa va?

Fedo ta lace est trop jolie et elle te va trop bien. Je sens que tu va réveiller ORleans. Le jour ou j'en rachete une je te contacte ok ?

Charlicie te decourage pas 900 g c recuperable fo te motiver moi j'essaye de courir un peu c dur mai quand jorai maigri j oublierai toute cette souffrance jesper

Slt les filles sa va?

Fedo ta lace est trop jolie et elle te va trop bien. Je sens que tu va réveiller ORleans. Le jour ou j'en rachete une je te contacte ok ?

Charlicie te decourage pas 900 g c recuperable fo te motiver moi j'essaye de courir un peu c dur mai quand jorai maigri j oublierai toute cette souffrance jesper

je suis pas désespérée
aujourd'hui, j'ai mangé une salade avec de la laitue et des concombres, un 2 cuillères à soupe de poisson et 2 yaourts 0 %
je verrai le résultat sur la balance demain matin

Slt les filles sa va?

cc beebiche!

Pour celle qui regarde nouvelle star, vous pensez quoi des candidat de cette année?

jlé trouve carrement nul...appart 1-2 qui passe

Slt les filles sa va?

Coucou beebiche. Merciiii, ya pas de souci, je suis là, toi même tu sais ou je suis .lolll

Toi aussi tu t'es mise au régime?

cc les filles a votre avis les produit acheter chez m a c ont le mm prix qu en mangasin ?

purée je regarde les prix des appart vers chez ma couz comment c'est pas cher c'est abusé!!!! un 64m carré a 340euros ( et 50euros de charge)!!!

bon c'est vrai que ya pas gran chose ds le coin, ms si t véhiculé t trankiil pcq c pa trop loin des grande ville...
ms c trop pas cher cfou!

je suis pas désespérée
aujourd'hui, j'ai mangé une salade avec de la laitue et des concombres, un 2 cuillères à soupe de poisson et 2 yaourts 0 %
je verrai le résultat sur la balance demain matin

Sa va mais une cuillere a soupe de poisson ! c rien sa

Slt Lita sa va?

Coucou beebiche. Merciiii, ya pas de souci, je suis là, toi même tu sais ou je suis .lolll

Toi aussi tu t'es mise au régime?

Merci. Laisse il est tps lace et poids sa fait pas bon menage

Retour