Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

on a perquisitioné sa lace 2 semaines moi j'ai demandé a holly de metre la lace a 1 dollards sur la facture de metre la facture accessible pour la douane ou de mettre que c un cadeau sans valeur commercial j espere qu'elle le fera parcontre elle ma di kel ne me livrera pas par ups mais tnt
j'attend on verra
oui t'inquietes pas pour ca holly elle mets 50centimes :3-blink:
elle tien combien de jour ta lace

faut pas s'y fier,une colle sur des gens peut tenir deux semaines, tout comme 2 jours, tout comme elle ne peut pas tenir :s ..
mais je peux juste dire qu'avant la davlyn noire sur moi tenait une journée, et maintenant la davlyn verte tient 3 jours sans glisser. sur ma soeur elle tient 1 semaine et demi.

oui t'inquietes pas pour ca holly elle mets 50centimes :3-blink:

faut pas s'y fier,une colle sur des gens peut tenir deux semaines, tout comme 2 jours, tout comme elle ne peut pas tenir :s ..
mais je peux juste dire qu'avant la davlyn noire sur moi tenait une journée, et maintenant la davlyn verte tient 3 jours sans glisser. sur ma soeur elle tient 1 semaine et demi.

j'espere que sa tiendra pour moi

mais pour ta commande de colle tu paieras pas car c'est un site anglais je crois et donc comme c'est l'ue pas de frais de douanes.

oui la j'atta ma seconde commande de chez eux et aucun souci et jtrouve que c'est rapide pour nous qui sommes dans les dom.la derniere fois ça a pris a peu pres 10 jours mais je verrais là si c'est pareil.

bah ca lita on peux pas l'savoir, nous en france on paye rien peut etre parce qu'on est juste a coté d'eux on est france metropolitaine mais les domtom c'eest pas pareil, tu te souviens de abrico la douane avait perquisitioné sa lace pendant 2 semaines elle été bloqué a roissy, et pourtant les antilles domtom c'est tout de meme "la france"
normalement elle devront avoir rien a payer vu que si les domtom sont considéré comme la france donc c'est considéré comme l'union europeene et union euro vers union euro ya pas de douane.
oué ta raison...g zappé kel été dans les dom, effectivement on sait pas trop...

si tu as bien sérré ta tete avec un foulard la nuit apres ta pose, bah ca devrait pas se décollé, je fais comme ca et je fais du sport je transpire et ca se décolle pas.
par contre quand je fais ma pose le matin sans avoir bien sérré le contour avec un foulard bah ca se décolle.
la davlyn green je la trouve de loin plus efficace que la davlyn noire
ah tu la deja testté toi?? moi jai testé la davlyn avec des retouche de ultra hold et pour linstant nikel!! g rajouté de la UH au cas ou, vu ke javé un anniversaire jvoulé pas trop prendre de risque...

Sinon dis vu quelle tiens hyper bien, lors du retrait c'est pas trop difficile?

pfff... j'espère
parfois c assez long pr recevoir les truc ici...un jour javé demandé a ma soeur de menvoyé un document et sa a mis presk une semaine...cpa tjs aussi long ms parfois c laisse tombé

alors ta commander?
et elle sont comment tes laces?
tu peu nous mettre des photo?

mais je l'ai pas encore reçu mais je peu vous envoyé les photos holly me les a envoyé la clair c celle de ma copine et la fonc c la mienne

Pièces jointes

• Vanessa_166-2-1.jpg
    Vanessa_166-2-1.jpg
    36.2 KB · Affichages: 37
  • Vanessa_166-2-2.jpg
    Vanessa_166-2-2.jpg
    35.6 KB · Affichages: 36

mais je l'ai pas encore reçu mais je peu vous envoyé les photos holly me les a envoyé la clair c celle de ma copine et la fonc c la mienne
les 2 sont hyper joli! ( et petit faible pour la plus clair en particulier)
et les boucles sont bien identique! c'est du bon boulot!

100% Indian remy hair
100% human hair
loose curly
color -2 et 6
14 inches
french lace

pour la fonc

100% Indian remy hair
100% human hair
loose curly
color -2 et 27
14 inches
french lace

pour la deuxieme

ah oué 2/27? jaurais dis 4 ou 3/27 ! trop joli en tt cas)

Retour