Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mdrrrrr

sms-sucks.gif
mdrrrr ben oui c'est ca maintenant:Dancing_wub:

Merci pour le compliment ma Belle!
Grave ,Je lui ai demandé de rajouter devant avec envoi de foto à l'appui !!!
J'ai pas encore eu de réponse!! J'attend
ben avant hier elle ma dis qu'il sont en congé juska lundi donc ché pas si elel va repondre:eek3:
c cool de pouvoir voir les photos avant lexpédition en tt cas! surtt vu comment sa vien de loin

Technique du tissage!!!
lol tissage réussi alors!!!
moi chui tombé sur des coiffeuse parfois laisse tombé... des big bosse sur le milieu la :18-tired: les tissage c trop un movais souvenir pr moi:angry:

ben c pas vraiment un elastique elastique, ms comment dire si la lace est un peu trop petite tu pourra tiré un peu pour lagrandir un peu koi, alors que sans elastique ben c mort...

alors le cap 1 est mieu mm que soit sur mesure ou pret à porter
ok merci ma belle je vais prendre le 1 elle est en congé holly c pour ça quel ma pas repondu !!!!!!!!!!ok merci

ok merci ma belle je vais prendre le 1 elle est en congé holly c pour ça quel ma pas repondu !!!!!!!!!!ok merci
ben je c pas, un jour sur le forum javé entendu kel continué kan mm a repondre ms kel pouvé pa expédié...ms si elle repon pa c peut etre pr ca.

alors sayé tu a tte t infos pr ta lace??

oui ça y est je sais ce que je veux je dois li envoyer le formulaire custom j attend juste quelle me donne le prix j'ai trop hate j'en reve meme la nuit c chaud hi!!!!!!!!!!!!hi!!!!

ben je c pas, un jour sur le forum javé entendu kel continué kan mm a repondre ms kel pouvé pa expédié...ms si elle repon pa c peut etre pr ca.

alors sayé tu a tte t infos pr ta lace??
j'ai juste un doute pour la densité je sais pas si je prend 80% devant et 100 % a l'arriere ou 100% et 130 derriere pour faire une frange c mieux 100% non

oui ça y est je sais ce que je veux je dois li envoyer le formulaire custom j attend juste quelle me donne le prix j'ai trop hate j'en reve meme la nuit c chaud hi!!!!!!!!!!!!hi!!!!
looool
t pas la seul loooooool :h a w k:

j'ai juste un doute pour la densité je sais pas si je prend 80% devant et 100 % a l'arriere ou 100% et 130 derriere pour faire une frange c mieux 100% non
pour te faire une frange mieu vaut prendre un peu plus de densité. mais 100 à 120% c'est bon nn? pk 130?

pour te faire une frange mieu vaut prendre un peu plus de densité. mais 100 à 120% c'est bon nn? pk 130?

ben en faite j'ai pris du malaysien c plus souple que l'indien donc plus fin j'ai peur que 100 ca fasse juste j'ai pas envi d'avoir une queu de rat quand je ferais une queu de cheval j'aime bien avoir du volume surtout qu'on t'il sont raide

çà se tient, du fait que t'ai choisi une texture assez souple tu devrais prendre une densité plus haute
T'as trouvé un model à lui soumettre? comme çà à la limite tu lui indique que tu veux genre tel densité selon le model que tu lui présentera

ben en faite j'ai pris du malaysien c plus souple que l'indien donc plus fin j'ai peur que 100 ca fasse juste j'ai pas envi d'avoir une queu de rat quand je ferais une queu de cheval j'aime bien avoir du volume surtout qu'on t'il sont raide
ah mon avis la densité doit pas etre si différent que ca...sa reste des cheveux asiatique quoi donc yaura pas une différence de ouf ( si ya différence)
mais 130% sa commence a etre les grosse densité...
Si tu veux une densité un peu plus que la moyenne 100to120 sa suffit, yaura pas deffet queu de rat tkt pas

çà se tient, du fait que t'ai choisi une texture assez souple tu devrais prendre une densité plus haute
moi jcrois pas qu'il doit y avoir une très grosse différence...jai deja pris du chinois en light to medium et g pas vraiment vu (pour pas dire pas du tt) la différence ac lindien

moi jcrois pas qu'il doit y avoir une très grosse différence...jai deja pris du chinois en light to medium et g pas vraiment vu (pour pas dire pas du tt) la différence ac lindien

tu croi que ca va etre comme de l indien

moi je trouve comme meme qu il y a une difference entre le chinois et l indien il est plus souples l'indien avec le chinois tu peut pas faire des boucles enfin en tissage en tout cas c comme ça

Retour