Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je pensais que la loi HADOPI le parlement etait contre

ben c'est passé une fois, y a eu une majorité de contre, mais là le gouvernment la fait repasser encore. ils mobilisent leurs députés pour qu'ils votent OUI.sans vouloir être parano, si ça se trouve c'est ça leur but caché, pouvoir regarder légalement nos emails privés et lire nos conversations sous le pretexte fallacieux de verifier si tu n'echanges pas de fichiers.

ben c'est passé une fois, y a eu une majorité de contre, mais là le gouvernment la fait repasser encore. ils mobilisent leurs députés pour qu'ils votent OUI.sans vouloir être parano, si ça se trouve c'est ça leur but caché, pouvoir regarder légalement nos emails privés et lire nos conversations sous le pretexte fallacieux de verifier si tu n'echanges pas de fichiers.

mdr en afrique tout est relax.... c est la grande difference mais on fait avec!lol

c la meme en francais koi

sms-sucks.gif

je sais pas pourquoi t utilise ce ton la , mais je m'adresse pas du tt a toi donc javais pas besoin de dire bonsoir ;)
je nutilisait pas un ton bizar tu la mal pris! Sorry

apres si tu me dis pas bonsoir, trankil c pas grave du tout ma belle!!!! ca ne metone pas dailleurs...

vu ke tu parlai de ma video en francais dc jpensait ke tu me parlais, c tout.

enfin bref...

tu les commandes kan t laces miss mama? moi aussi g grave envie de commander une silky

Retour