Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bon moi jy go la,
nylana bonne nuit et tkt ruthy t racontera et yora meme le dvd miss!!
charlie t en mode wiiou koa ba bisous

ruthy c bizar ke t pas eagi sur ta copine beebee mdr bisou!

bonne nuit a toute, meme les ss marins sil y a!!!

ciaooooooooooooooooooooooooo!

Ah mais je n'étais plus là moi!! Effectivement laissez notre beyonce tranquille!! Lol non mais chacune ses gouts on peut pas aimer les mêmes personnes et heureusement :) je ne t'ens veux pas de ne pas aimer beyonce lolll

Bonjour tout le monde

Je revends 1 paintpot de mac en couleur indianwood ; j'ai déjà qq chose d'une autre marque similaire donc je ne veux pas garder le painpot.

Je le revends à 12€ et il est à 16€ sur le site de MAC, voici le lien du produit http://www.maccosmetics.fr/templates/products/sp.tmpl?CATEGORY_ID=CAT5408&PRODUCT_ID=PROD74818

J'ai essayé de prendre des photos ms elles ne rendent pas bien.

Pour celles qui sont intéressées, envoyez-moi 1 mp ; je l'ai touché juste pour voir ce que ça donnait sur ma main...

Coucou les filles,
Hier j'ai posé une question qui est passé inaperçu.

Quand vous faites une lace sur mesure chez Holly, vous payez une fois la lace terminée ou dès que vous lui envoyer le bon de commande.

Coucou les filles,
Hier j'ai posé une question qui est passé inaperçu.

Quand vous faites une lace sur mesure chez Holly, vous payez une fois la lace terminée ou dès que vous lui envoyer le bon de commande.

si tu paies en 1 fois, c'est à la commande
si tu paies en 2 fois, c'est la moitié à la commande et le reste quand tu reçois tes photos, avant qu'elle ne t'envoie ta lace

si tu paies en 1 fois, c'est à la commande
si tu paies en 2 fois, c'est la moitié à la commande et le reste quand tu reçois tes photos, avant qu'elle ne t'envoie ta lace

-----------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir répondu!
Je savais mm pas qu'on pouvait payer en 2 fois chez elle c'est cool ça.
Thanks pour l'info.

CC les filles...
g un de c mal de crane depuis ke jutilise la davyln :Dancing_sorry::Dancing_sorry:
c trop abusé kan jvé pa de geste cava ms jme sen pa trop bien, ms des ke jbouge ke jtourne ma tete, ke je baisse et releve ma tete je ressoi plein de marto a la tete...cette colle es pa faite pr moi...jcroi ke jvé resté avec la UH:Dancing_hmm:
depuis hier cava mieu ms bon kan mm sa fé peur!

sms-sucks.gif

oui ca ct avant m absence ensuite g dit kel ma decu depuis son album et son histoir de skizo de sacha pfff el assume pas!!!! apres jsuis pas fan, jm ca zik et lartiste apres si el fai un album com ca, jaten le 4eme!!!!

faut tt lire hein!!! lol

et lita naim pas bee!!!!

en plus vot sauce el envoi des sosies telment el se la pete, c passer o infos vrééééééément c koa ca??? mdr

mais jtembete, car en general d kon parle delle c tjs un debat, ca mamuse!!!
oué jai vu lhsitoire du sosie mdrrrrrr ms elle a raison el a pu faire ses course trankil :33-lol:

Coucou Lita ! J'avous les histoires de colles à effets secondaires comme ça ca fait trop peur !

CC les filles...
g un de c mal de crane depuis ke jutilise la davyln :Dancing_sorry::Dancing_sorry:
c trop abusé kan jvé pa de geste cava ms jme sen pa trop bien, ms des ke jbouge ke jtourne ma tete, ke je baisse et releve ma tete je ressoi plein de marto a la tete...cette colle es pa faite pr moi...jcroi ke jvé resté avec la UH:Dancing_hmm:
depuis hier cava mieu ms bon kan mm sa fé peur!

sms-sucks.gif

coucou lita

contente que tu ailles mieux...

sms-sucks.gif

enfette si vous remarquer mm en danse ce sont les chinois les plus forts !
je sens ke si un jour je dois me marier ca sera avec un chinoi !! lol
non mais je l ai kiff
a plus !
c vrai dèèè les chinois en hip hop comment il clak!!!!!! en particulier les japonais!!! mon prof de danse été fan, il nou montré tjs des video des japonais la ceu ki son ds le clip de martin solveig " c'est la vie" comment ils gere amort!!!!

Coucou Lita ! J'avous les histoires de colles à effets secondaires comme ça ca fait trop peur !
cc
oué et ski metonne le plus c ke la UH est censé etre THE colle dangereuse et moi elle ma jamais fait ca...hier c t abusé g jamais eu ossi mal a la tete de ma vie ms jpouvé pa lenlevé vu ke mon copain est venu de paris pr me voir mdr et ke jme sui rasé la tete mdrrrr jpouvé pa lui faire ca!:tongue4:

coucou lita

contente que tu ailles mieux...

sms-sucks.gif
cc merci:kiss1:
tjs pas recu les enchantillon enfaite il mon vraiment mis une banane :mur: pas grav jattendrai de revenir sur paris pr acheté

oui mais sa hairline est trop grillée.

Sinon pour le silicone, je trouve ça horrible de si'njecter un corps etranger comme ça sous les pieds pour marcher dessus comme une semelle.
a quand les implants dans les yeux pour faire vision nocturne pour danser en boite??
vision nocturne mdrrr

Retour