Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc shaimine!! c cool?

ba charlie el est op EL ns atten en fait! moi oci c bon g recu sn bon de commande ce matin a holly!
mais jpense kil fo atendre ruthy ki je croi est indecise! lol! sinon ya ocun problem, ta cmmandé ayé? tu ve koa ; wé jsuis curieuse moi!!!

siii ruthyy est làà et là enft je converse avec charlicie

koaaaaaaaaaaaaa?
mais toi la ou tu as vu tt mal fagotée????? et en tt cas voir defiler tant de cadavre a ma caisse, kan jté vu ct otre cose, ta pas vu mon sourire o koa??!!!!!!
des fois les noires m font honte, jvois des k sauces genre des clodo, ds coifures flinguées, des filleski gratent la foune kom les mec, lesgo ki rendent des articles avec aureoles, des filles ki te fixe mé ki font aucun effort pour etre jolie!!!! et jen passe....

dc toi tu es mon soleil,eclaire mes jours mes nuits lol

meme deux seconde ca suffit kan jte vois!
en plus g vu ta fille stp!!!!!!

trop fort si un soir on se fait tte une boite avec nos laces en mode vip!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
j'allais dire un truc du genre "oh c'est pas gentil" mais c'est vrai alors autant ne pas etre hypocrite !

ben si Holly t'as donné le prix de ta lace
il faut que tu m'envoies par mail, le mail où y'a le prix comme ça je renvoie tout à holly (ma commande, la commande de miss mama et la tienne et celle de Ruthy?) et comme ça j'aurai le prix total avec les frais de port divisés par 4 (ça nous reviendra à 6 dollars chacune)
et je vais essayer d'obtenir une réduction de 10 dollars chacune (elle est radine mais c'est mieux que rien)

comme ça, j'irai à western union mercredi (il faudra aussi partager les frais de western) pour le premier versement et elle pourra commencer les laces

cc charli pkoi tu ne paie pas par paypal (ta recu mon sms?)

moi je passe une compresse avec du solvent doucement en general c tt propre!

Moi j'fais aussi comme miss mama - mais si il reste des résidus tenaces j'asperge le bord de ma lace avec mon solvant j'utilise une vieille brosse à dent et jfrotte doucement pour que tout parte

cc charli pkoi tu ne paie pas par paypal (ta recu mon sms?)

parce que mon compte paypal ne marche plus (je sais pas pk)
non ma bel soeur est o tel avec mon tel (ah le néo !!!)

parce que mon compte paypal ne marche plus (je sais pas pk)
non ma bel soeur est o tel avec mon tel (ah le néo !!!)

ah ok et ta deja payé par western avec hollie? Et els frais sont comment avec western?

ah ok et ta deja payé par western avec hollie? Et els frais sont comment avec western?

oui g déjà payé par western
ça dépen combien tu envoies
comme g la carte (genre !!!!) je pense que si j'envoie un truc comme 300 ou 400 euros, ça fera des frais de 50 euros (il faut ke je vérifie)

quand je mets du solvent ou de l'alcool sur la lace, la colle ne part pas ms se dissout ds les petits trous du tulle!

d'habitude je n'ai pas de pb ms les adhésifs q j'ai utilisé cette fois-ci, on a l'impression qu'il a carrément fondu ds le tulle

quand je mets du solvent ou de l'alcool sur la lace, la colle ne part pas ms se dissout ds les petits trous du tulle!

d'habitude je n'ai pas de pb ms les adhésifs q j'ai utilisé cette fois-ci, on a l'impression qu'il a carrément fondu ds le tulle

ui ça fait ça . Moi je mets mon emover je frotte contre le miroir ça part direct. Sinon utilise la brosse à dent.

Retour