Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est vrai donc une densité de 110% serait un peu trop?

mon afro curl c'est densité 100. C'est bien moi je trouve maintenant 10 de plus ya pas beaucoup de difference. Mais à y reflechir 2 fois prend du 100 car mon afro à pas mal de volume quand même.

coucou tat lau! tte jolie toi et ta lace la!

merci - c'est la lace de Holly où elle s'st trompée et m'a filée une light yaki ou yaki à la plae d'une coarse yaki.
J'passe souvent à New Look j'vois tt le tmps Feuz mais toi jt'ai vue q'une fois t'étais à la caisse c'était la semaine ou ta commencé mais depuis j'te vois plus!

lol jsuis revenue a 19H car jmetai trompee et jme disait ke talais ss doute repasser vu ke tu mavé demander, et gté encore raté pfffffffffffffff, et une collegue ma dit ta seur ta cherché gt mdr g di oui oui jla verrai taleur a la maison ahahahaha!

merci ma puce c gentil mais jte retourne le compliment, jté vu de loin g pensé el est jolie el meme pk el me regarde, ensuite gté vu de pres!!!! et c kan ta sourit g compris! c chelou de se voir g limpression kon se connait encore plus!!!!!! gspr en voir dotre fillles! NEW LOOK le QG du fofo loooool

en tt k charlie jlé vu de loiiiiiiiiiiin avec ce mogo ki la collait hihihihih
etre victime de sa beauté!

ah ouai elle a cru que j'étais ta soeur !!!!!?? haha

dites les filles vous etes surement déja au courant pour les photos déguelasses de cassie les jambes écartes ? bah c'est au tour de rihanna (j'ai pas lu les messages précedents donc si vous etes en train d'en parler ... ) en tout cas ca m'a choqué
quel est l'interet de prendre son v$gin en photo? FRANCHEMENT????

Photos de Exquisite Wigs | Facebook

vous pouvez rejoindre le groupe sur facebook,
nous vous ferons partager nos connaissance concernant les lace wigs ainsi que nos conseils et astuces.

au derniere nouvelles des américaines aurait commander chez toi et non j'amais recu les laces wigs. c'est pas tres malin de refaire de la pub.

j'ai pris une italian yaki, 16 pouces, 130 %, couleur 3, silk top
c'est pr ll'été

moi je voulais une itakian yaki 16 pouces silk top couleur 2 meches 4 mais en fin de compte je me rabat sur yaki. Tu penses je devrais prendre koii comme densité? Je veux pas la densite stock là

au fait miss mama, pour ta lace, tu en as pr combien ? (que je sache kan je la prendrais en aout !)

ruthy c'était comment beyonce !!? parait qu'il y avait florida en 1ere partie ,c'est vrai?

merci - c'est la lace de Holly où elle s'st trompée et m'a filée une light yaki ou yaki à la plae d'une coarse yaki.
J'passe souvent à New Look j'vois tt le tmps Feuz mais toi jt'ai vue q'une fois t'étais à la caisse c'était la semaine ou ta commencé mais depuis j'te vois plus!
on se reverra!!!!

dites les filles vous etes surement déja au courant pour les photos déguelasses de cassie les jambes écartes ? bah c'est au tour de rihanna (j'ai pas lu les messages précedents donc si vous etes en train d'en parler ... ) en tout cas ca m'a choqué

Koi ? Rihanna aussi ?
Mais kes kel ont toutes - c'est la mode du vagin ou koi lol

moi je voulais une itakian yaki 16 pouces silk top couleur 2 meches 4 mais en fin de compte je me rabat sur yaki. Tu penses je devrais prendre koii comme densité? Je veux pas la densite stock là

moi je trouve que 130 % c'est bien, ça fait pas trop épais, ça fait pas trop fake
c'est ce que j'ai avec ma light yaki et je trouve que c'ets mieux
comme ça quand c'est lisse, ça fait pas plat et quand c'est ondulé, ça fait du volume

rihana?? ou? lol c chaud

moi je trouve que 130 % c'est bien, ça fait pas trop épais, ça fait pas trop fake
c'est ce que j'ai avec ma light yaki et je trouve que c'ets mieux
comme ça quand c'est lisse, ça fait pas plat et quand c'est ondulé, ça fait du volume

ok 130 partout? ou tu fais moins devant?

nan pa rihanna kan meme! el a pas besoin cet petite! tt marche pr elle!!

Retour