Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pourkoi aurait du??
si jai envie den savoir plus cmt ca se fait que t pas fan alors que tt porte a y croire bah je pose des kestions normal! jvois pas ou le mal!!
maintnan POINT pque on a pas la mm définition du mot fan dc pas la peine de continuer une discution stérile

eh pardon laissez l'affaire. ce sujet ne vaut pas la même de se prendre la tête.

si c est bien sa femme, je me rappelle maintenant, quand il est passe a cotonou il y a un an et demi il disait qu il est marie a une Seychelloise. je sais pas si la fille dont vous parlez est seychelloise... vous confirmez?

ils sont pas encore mariés je crois. je ne connais pas les origines de Kimora lee . Ruthy a dit qu'ele était chinoise, mais je crois qu'il y a des chinois aux seychelles donc c possible ou alors c sa mère qui est des seychelles.

mdrrrr c intrigant tt ca...

ok, jaimerai bien gouté qd mm!!

Lol c est une maniere de dire que c est tellement dur que ca te rempli vite le ventre.. mais c est super bon... mes amies senegalaises sont devenues fan! faut savoir avec quelle sauce accompagner et le tour est joue...

eh pardon laissez l'affaire. ce sujet ne vaut pas la même de se prendre la tête.

ils sont pas encore mariés je crois. je ne connais pas les origines de Kimora lee . Ruthy a dit qu'ele était chinoise, mais je crois qu'il y a des chinois aux seychelles donc c possible ou alors c sa mère qui est des seychelles.[/quote]

ok ok possible que ce soit ca... ou alors il a change depuis... on s est jamais

Lol c est une maniere de dire que c est tellement dur que ca te rempli vite le ventre.. mais c est super bon... mes amies senegalaises sont devenues fan! faut savoir avec quelle sauce accompagner et le tour est joue...

j'espere jaurai loccasion de gouté cmt ten parle jai déja faim lool

ils sont pas encore mariés je crois. je ne connais pas les origines de Kimora lee . Ruthy a dit qu'ele était chinoise, mais je crois qu'il y a des chinois aux seychelles donc c possible ou alors c sa mère qui est des seychelles.[/quote]

ok ok possible que ce soit ca... ou alors il a change depuis... on s est jamais

Peut être, a hollywood, les relations vont plus vite que l'eclair.loll
en tout cas, ce qui est bien, c'ets qu'il ait gardé des relations avec son pays d'origine.

fait comme Annee, faut avoir des amies de toutes origines;loll

lol jte jure c le bn plan!!
bn moi ma cuisine africaine préférée c qd mm ivoirienne, mm si g pas de cop ivoirienne je sais me débrouiller ds ce domaine
mais c vrai qu'en mm tps jai jms gouté la bouffe des pays comme le bénin ghana (jme demande kes kils mangent eux!!) ou nigéria..etc jaimerais bien mais le blem c k mm ds les resto africains c rare kon propose ce enre de spécialité en tt k jai pas encore vu..

j'espere jaurai loccasion de gouté cmt ten parle jai déja faim lool

Je te ferai manger si ca t interesse mais ce sera pas pour maitenant avec la greve a orleans... nos profs ont prevu de finir les cours au plus tard en juillet,je vous dis mem pas pour les examens puisuq ils n y croient meme plus!lol

Je te ferai manger si ca t interesse mais ce sera pas pour maitenant avec la greve a orleans... nos profs ont prevu de finir les cours au plus tard en juillet,je vous dis mem pas pour les examens puisuq ils n y croient meme plus!lol

comment que ca m'intéresse!! lol
pour les creves moi jaimerais bien etre a vos place!!
vs allez ts avoir votre année gratos la!!
pffff l'iut c nul qd c la creve on a pas les mm avantages sociaux mdrr

pourkoi aurait du??
si jai envie den savoir plus cmt ca se fait que t pas fan alors que tt porte a y croire bah je pose des kestions normal! jvois pas ou le mal!!
maintnan POINT pque on a pas la mm définition du mot fan dc pas la peine de continuer une discution stérile

Tu n'a pas eu envie den savoir plus et tu n'a pas posé des questions pretty tu m'a dit "ba si t fan" " c'est ça être fan" mais moi je te disais je ne suis pas fan c'est moi qui sait si je suis fan ou pas. Oui point mais je l'ai deja dit ça point et on continu tjours bn moi je rep plus à ça.

oé ben si tu viens je te ferai un truc ivoirien aussi, puisque tu aimes ça. on fera un truc à 3. mdrrr

et puis dans dans les iles il ya tellement de mélanges d 'origine des ancetre ,que des décendant sort avec des yeux de couleur ou cheveux facon grace a leur ancetres

bn moi ma cuisine africaine préférée c qd mm ivoirienne, mm si g pas de cop ivoirienne je sais me débrouiller ds ce domaine
mais c vrai qu'en mm tps jai jms gouté la bouffe des pays comme le bénin ghana (jme demande kes kils mangent eux!!) ou nigéria..etc jaimerais bien mais le blem c k mm ds les resto africains c rare kon propose ce enre de spécialité en tt k jai pas encore vu..[/quote]

pretty, y a un tres bon resto BENINOIS A PARIS... ou je sais pas vraiment MAIS la bas tu mange beninois CORRECT je te dis pas...
je revendique ma nationalite ghaneene mais sincerment cote bouffe.... je bloque... j aime pas trop... ils font la majorite de leur chose avec de l huile de coco sincerement......:doh:.... laisse tmber... c est pas mon kiff ca me donne la nausee;... mais ma soeur elle aime bien.. donc

mais c vrai qu'en mm tps jai jms gouté la bouffe des pays comme le bénin ghana (jme demande kes kils mangent eux!!) ou nigéria..etc jaimerais bien mais le blem c k mm ds les resto africains c rare kon propose ce enre de spécialité en tt k jai pas encore vu..[/quote]

pretty, y a un tres bon resto BENINOIS A PARIS... ou je sais pas vraiment MAIS la bas tu mange beninois CORRECT je te dis pas...
je revendique ma nationalite ghaneene mais sincerment cote bouffe.... je bloque... j aime pas trop... ils font la majorite de leur chose avec de l huile de coco sincerement......:doh:.... laisse tmber... c est pas mon kiff ca me donne la nausee;... mais ma soeur elle aime bien.. donc

c'est pas le ganvié?

Tu n'a pas eu envie den savoir plus et tu n'a pas posé des questions pretty tu m'a dit "ba si t fan" " c'est ça être fan" mais moi je te disais je ne suis pas fan c'est moi qui sait si je suis fan ou pas. Oui point mais je l'ai deja dit ça point et on continu tjours bn moi je rep plus à ça.

qd ta dis point moi javais pas fini de dire ce k javais a dire:cool:
pour le reste si veux bien a toi :)

comment que ca m'intéresse!! lol
pour les creves moi jaimerais bien etre a vos place!!
vs allez ts avoir votre année gratos la!!
pffff l'iut c nul qd c la creve on a pas les mm avantages sociaux mdrr

ca m etonnerait tres cher.... ca m etonneraiT ET PUIS je prefere sincerement avoir a rattrape les cours et passer des examens normaux qu autre chose sinon mon diplome va pas plaire aux entreprises...

ah bn t ghanéenne? jai cru comprendre que t t béninoise lol chui out moi mdrrr
bah jaimerais bien savoir ou ils st ces restos!
je chercherais à l'occaz

Moi non plus, je kiffe pas trop la nourriture a l'huile de coco. c très fort comme saveur et ça te cache le gout de tout le reste. mais bon chacun son truc.

Pretty je t'envoie 2 mails sur ta boite.
je vous dis a plus tard les filles, bon aprem. bisouss

Retour