Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui, c est clair. Ma premiere lace, c'etait une kinky mais achete chez une vendeuse anglaise.... j ai bien aime, seulement qu avec mes pose qui n etaient pas bien faites elle a vite rendu l'ame (R.I.P:woman_nurse_gerald_) et ca m a fait prendre conscience de quelque chose, decidement, j aime longs cheveux, mais pas les TROP long cheveux.... je supporte pas... donc mtnt je fais dans du 14 16 12 comme si c etait mes cheveux
et la kinky c'était du combien?

et la kinky c'était du combien?

celle que j ai prise chez l'anglaise?
c etait du 18 pouce... en kinky bien lourd.... franchement,super mignon (big up a mes 2 vendeuses, jamais de soucis avec elles :43-clapping:) mais le kinky c est lourd plus la longueur bonjour les degats:(

cc les filles je suis d accord avec toi et je pense ke les cheve'ux sont les mm kon achète à chateau d'eau etc ...

je ne pense pas non. Les tissages de chateau d'eau et autres perso je n'ai jamais pu les mettre plus d'un mois. A partir de la première semaine c'était déjà pallason. Enfin moi je viens pour dire que je vois que vous êtes beaucoup à avoir des soucis avec les laces bouclées de hollie parlez lui en. Moi perso ses laces bouclées sont toujours bien et je les kiff toujours autant. Maintenant celles qui ont des soucis parlez en avec elle dites lui ce qui ne vas pas on verra bien ce qu'elle répondra.

:49-sun:Bonsoir les filles:49-sun:

...J'espere que vous vous portez bien....je suis fascinée par les sportives et regimeuse du forum....moi :35-no:c'est mort je n'arrive pas à avoir "The" Déclic qui me permettrait de me lancer contre mes kilos......

:at war with emo:
1)Bein ma cousine tout comme une amie et moi meme avons
un probleme
avec nos laces.....:doh: En effet avec la chaleur de ces derniers jours .... nos laces ont tendance à glisser de 2 cm vers l'arriere au niveau du front. La colle (davelyn et davelyn verte) devient visqueuse, on n'en n'a plein le front au reveil.... et les bords de la lace sont collante...Savez vous comment remedier a ce probleme......
Merci

2) J'ai une lace de 120 en densité (sylky straight 18p) acheter chez holly, j'ai fait un shampoing et c'est horrible la lace a doublée de volume, j'ai fait un lissage + un brush mais rien :ouin:.....elle regonfle

Voilou, je suis perdu......

Ps: Avez vous eu ce meme probleme avec la colle (davelyn ou autre colle )qui fait de grand filament visqueux sur le pinceaux lors de l'application? Ou les blue tape qui colle une fois sur deux???????

thanks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

je ne pense pas non. Les tissages de chateau d'eau et autres perso je n'ai jamais pu les mettre plus d'un mois. A partir de la première semaine c'était déjà pallason. Enfin moi je viens pour dire que je vois que vous êtes beaucoup à avoir des soucis avec les laces bouclées de hollie parlez lui en. Moi perso ses laces bouclées sont toujours bien et je les kiff toujours autant. Maintenant celles qui ont des soucis parlez en avec elle dites lui ce qui ne vas pas on verra bien ce qu'elle répondra.

T'as raison, je vais lui en parler pour ma part.mais je crois que ça doit dependre effectivement des laces. Parce que celle de ma tante, c le même modèle que la mienne, et sa texture est differente de la mienne, c beaucoup plus doux et facile a demeler.

P.S: je suis en train de regarder femmes de foot.., qu'ets ce qu'elle est pas belle la black là, avec ses moues bizarres. lolll
Et Amber, elle s'est recasée avec Bruno?? c'ets quoi ce film? tout le monde sort avec tout le monde:amarant:

T'as raison, je vais lui en parler pour ma part.mais je crois que ça doit dependre effectivement des laces. Parce que celle de ma tante, c le même modèle que la mienne, et sa texture est differente de la mienne, c beaucoup plus doux et facile a demeler.

P.S: je suis en train de regarder femmes de foot.., qu'ets ce qu'elle est pas belle la black là, avec ses moues bizarres. lolll
Et Amber, elle s'est recasée avec Bruno?? c'ets quoi ce film? tout le monde sort avec tout le monde:amarant:

Amber est une femme au sens du terme, elle fait croire a l homme (Bruno) qui a tué son mari qu'elle est amoureuse de lui... c est pas bon de provoque une femme amoureuse
... moi au lieu d aller me coucher...;:eyesceline:

:49-sun:Bonsoir les filles:49-sun:

...J'espere que vous vous portez bien....je suis fascinée par les sportives et regimeuse du forum....moi :35-no:c'est mort je n'arrive pas à avoir "The" Déclic qui me permettrait de me lancer contre mes kilos......

:at war with emo:
1)Bein ma cousine tout comme une amie et moi meme avons
un probleme
avec nos laces.....:doh: En effet avec la chaleur de ces derniers jours .... nos laces ont tendance à glisser de 2 cm vers l'arriere au niveau du front. La colle (davelyn et davelyn verte) devient visqueuse, on n'en n'a plein le front au reveil.... et les bords de la lace sont collante...Savez vous comment remedier a ce probleme......
Merci

2) J'ai une lace de 120 en densité (sylky straight 18p) acheter chez holly, j'ai fait un shampoing et c'est horrible la lace a doublée de volume, j'ai fait un lissage + un brush mais rien :ouin:.....elle regonfle

Voilou, je suis perdu......

Ps: Avez vous eu ce meme probleme avec la colle (davelyn ou autre colle )qui fait de grand filament visqueux sur le pinceaux lors de l'application? Ou les blue tape qui colle une fois sur deux???????

thanks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................
bsr Alices, j'espère que tu vas bien!
pour le volume, tu peux utiliser un shampoing et après shampoing lissant (avec plein de silicone dedans lol), ça va les alourdir et les aplatir et ainsi enlever l'effet volume.

Pour les colles, pour eviter l'effet visqueux et la lace qui se decolle, il faut bien laisser un temps de sechage avant la pose, mettre au moins 2 couches et bien mettre le foulard au moins une nuit, voire plus pour que la lace adhère bien sur la colle.

Et pour éviter les filaments, tu peux utiliser un coton tige ou un applicateur mousse au lieu du pinceau habituel, en plus c plus précis.

Amber est une femme au sens du terme, elle fait croire a l homme (Bruno) qui a tué son mari qu'elle est amoureuse de lui... c est pas bon de provoque une femme amoureuse
... moi au lieu d aller me coucher...;:eyesceline:

ah c Bruno qui avait tiré sur conrad? ok daccord, tout s'explique. c pire que Dallas ce truc.
N'empêche que la noire là, sa lace est trop moche aussi, effet perruque et on dirait même que c'est du synthetique,
T'as cours demain? dans ce cas, va dodo plutot.

laly de secrete story dans le x maintenant ?! laisse tomber

ah c Bruno qui avait tiré sur conrad? ok daccord, tout s'explique. c pire que Dallas ce truc.
N'empêche que la noire là, sa lace est trop moche aussi, effet perruque et on dirait même que c'est du synthetique,
T'as cours demain? dans ce cas, va dodo plutot.

ah je pensais ps que c etait une lace.... :tongue4: je prefererais New York (la go de Flavor Flav') dans ce rol... m enfin!
Non j ai pas cours demain journee nationale de greve....a ce qu il parait...

truc de ouf ! elle a mm pas honte ! g vu vite fait sur le site crasyworld laisse tomber !!!
elle s'est rajouté un bon volume a la poitrine

bsr Alices, j'espère que tu vas bien!
pour le volume, tu peux utiliser un shampoing et après shampoing lissant (avec plein de silicone dedans lol), ça va les alourdir et les aplatir et ainsi enlever l'effet volume.

Pour les colles, pour eviter l'effet visqueux et la lace qui se decolle, il faut bien laisser un temps de sechage avant la pose, mettre au moins 2 couches et bien mettre le foulard au moins une nuit, voire plus pour que la lace adhère bien sur la colle.

Et pour éviter les filaments, tu peux utiliser un coton tige ou un applicateur mousse au lieu du pinceau habituel, en plus c plus précis.

SUPER MERCI FEDO....:hairdry:
Tout d'abord oui je vais bien, j'espere que tu te porte bien aussi...

Tu n'as pas tort je laisse la colle 1minutes et je pose direct la lace...c'est vrai que je devrais laisser la colle secher 3 minutes.....

Bein merci, tes conseils ne sont pas tomber dans l'oreille d'une sourde....:oster:

j aime beaucoup cette serie, c est trop marrant miss LIBERTY BACKER

truc de ouf ! elle a mm pas honte ! g vu vite fait sur le site crasyworld laisse tomber !!!
elle s'est rajouté un bon volume a la poitrine
ah j'avais pas vu qu'elle s'était fait rajouter du volume. Pourtant elle avait déja une jolie poitrine.J'ai vu des extraits à la télé (eh oui!! loll), ça m'a même pas choquée, maintenant , on voit tellement de tout qu'on est blasés.:josubie:
SUPER MERCI FEDO....:hairdry:
Tout d'abord oui je vais bien, j'espere que tu te porte bien aussi...

Tu n'as pas tort je laisse la colle 1minutes et je pose direct la lace...c'est vrai que je devrais laisser la colle secher 3 minutes.....

Bein merci, tes conseils ne sont pas tomber dans l'oreille d'une sourde....:oster:

De rien, je crois que même 5 minutes, ce serait bien aussi pour être sure.
En fait tu sais que c'est pret quand tu tapotes légèrement avec ton doigt et que ton doigt reste sec, si c'est pas encore sec, ça fait colle a ton doigt et ça fait un filet.
Laisse aussi sécher entre les applications des couches et fais des couches fines sinon la colle va faire des paquets et devenir blanchatre sous la dentelle et ça va se voir.
Autre petite astuce pour eviter que la colle devienne blanche (si tu l'avais pas déja ) c'est d'eviter de serrer trop fort ton foulard après la pose.Serre juste ce qu'il faut sans plus.

Voila, bon courage pour ta prochaine pose.

:36-no-way:ANECDOTES LACINETTE:36-no-way:

Ce serait sympa de s'echanger nos anecdotes marrantes sur nos laces. Comme moi certaines ont été victimes de Gaou.....
Les filles, les nanas dans la rue sont méchantes:drolleyes:

je vous relate quelques experiences vecue avec lacinette (ma lace), pas pour me la raconter loin de la je tiens à préciser....

1.Une nana qui dans le metro est restée debout pour scruter ma lace....

2. Une nana qui se met a geuler à sa copine "ce sont ses cheveux, non! Vas lui demander c'est peut etre "UN"perruque américaine là!..."

3.Une nana qui chuchotte à sa copine "Regarde ses cheveux mais ne la regarde pas sinon elle va se la raconter".

4. Une bande de nana qui m'ont demander mes origines "pourquoi tes cheveux sont lisses, pourquoi na na ni na na ..."

5. Une qui s'exclame: "Africaine n'a pas chiiiveux comme ça, moi c'est naturelle au moins moi c'est pas faux chiveux....."

6.Les caissieres du KFC, qui passe tour à tour à ma caisse pretextant un defaut à la caisse....

Voila c'etait juste mon experience avec lacinette, c'est relou car je ne vous cite pas les mots vexant....et j'en passe.

C'est vrai que les reflexions dependent du lieu d'habitation, moi je suis entre Paris et Saint Denis....

Mais on ne sait jamais ce que l'on veut car j'ai aussi été véxée par l'ignorance de me copines qui ont fait comme si elles n'avaient pas remarquer ma lace....ahhhh c'est ça.... elles veulent une lace mais n'ose pas demander.:twitcy:

les hommes sont pires mais aahhhhhhhhhh les femmes:flowers:

:36-no-way:ANECDOTES LACINETTE:36-no-way:

Ce serait sympa de s'echanger nos anecdotes marrantes sur nos laces. Comme moi certaines ont été victimes de Gaou.....
Les filles, les nanas dans la rue sont méchantes:drolleyes:

je vous relate quelques experiences vecue avec lacinette (ma lace), pas pour me la raconter loin de la je tiens à préciser....

1.Une nana qui dans le metro est restée debout pour scruter ma lace....

2. Une nana qui se met a geuler à sa copine "ce sont ses cheveux, non! Vas lui demander c'est peut etre "UN"perruque américaine là!..."

3.Une nana qui chuchotte à sa copine "Regarde ses cheveux mais ne la regarde pas sinon elle va se la raconter".

4. Une bande de nana qui m'ont demander mes origines "pourquoi tes cheveux sont lisses, pourquoi na na ni na na ..."

5. Une qui s'exclame: "Africaine n'a pas chiiiveux comme ça, moi c'est naturelle au moins moi c'est pas faux chiveux....."

6.Les caissieres du KFC, qui passe tour à tour à ma caisse pretextant un defaut à la caisse....

Voila c'etait juste mon experience avec lacinette, c'est relou car je ne vous cite pas les mots vexant....et j'en passe.

C'est vrai que les reflexions dependent du lieu d'habitation, moi je suis entre Paris et Saint Denis....

Mais on ne sait jamais ce que l'on veut car j'ai aussi été véxée par l'ignorance de me copines qui ont fait comme si elles n'avaient pas remarquer ma lace....ahhhh c'est ça.... elles veulent une lace mais n'ose pas demander.:twitcy:

les hommes sont pires mais aahhhhhhhhhh les femmes:flowers:

bonsoir les filles

moi j'habite saint denis et les remarques fusent aussi !!!
mais moi, y'a rien de méchant ds les remarques, peut etre que parce que sur mon visage, j'affiche une gueule qu'on a pas envie de déranger !!!!

surtout les daronnes, c'est des oufs !!!

mais en cette chaleur, je me fais une queue de cheval haute, et hier, je suis partie au Parc de la Courneuve et y'a un groupe de filles qui disaient "je suis sure que c'est ses cheveux, mais non cc'est pas ses cheveux, mais si rgarde comment ils sont attachés ! va lui demander !"
alors je me suis retournée genre vénère et g dit "me demande quoi ?"

les filles étaient tellement surprises qu'elles ont dit "non rien !!!"

j'ai rigolé comme une bouffone !!!

Retour