Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonsoir les filles!!!

Je vous montre vite fait ma lace bouclée que j'ai reçu de chez Holly franchement elle est trop belle!!!!:fool: j'ai pris les fotos avec un vieux portable donc désolé pour la qualité de l'image mais je vous mettrais des vraies pics demain lol !!!!

bonsoir carrole !

c'est vrai qu'on voit pas grand chose

bon, j'espère que t'auras pas de souci avec ta lace bouclée de chez Holly car bon nombre de filles ont des problèmes avec les leur, et je viens me rajouter à la liste !

bonsoir carrole !

c'est vrai qu'on voit pas grand chose

bon, j'espère que t'auras pas de souci avec ta lace bouclée de chez Holly car bon nombre de filles ont des problèmes avec les leur, et je viens me rajouter à la liste !
ouais demain je mettrais des belles fotos!! J'espère moi aussi!! lol !!

bonsoir les filles

moi j'habite saint denis et les remarques fusent aussi !!!
mais moi, y'a rien de méchant ds les remarques, peut etre que parce que sur mon visage, j'affiche une gueule qu'on a pas envie de déranger !!!!

surtout les daronnes, c'est des oufs !!!

mais en cette chaleur, je me fais une queue de cheval haute, et hier, je suis partie au Parc de la Courneuve et y'a un groupe de filles qui disaient "je suis sure que c'est ses cheveux, mais non cc'est pas ses cheveux, mais si rgarde comment ils sont attachés ! va lui demander !"
alors je me suis retournée genre vénère et g dit "me demande quoi ?"

les filles étaient tellement surprises qu'elles ont dit "non rien !!!"

j'ai rigolé comme une bouffone !!!

charlicie bonsoir,
c est ta kinky que tu as mise? (quand t etais au parc?)

je vais dormir bonne nuit les flles

MDR moi je me marre bien la...et tu regardes quoi?

je regarde un film avec des ET sur TMC, j'aime bien le suspense.

Thanks fedo.... Je prends note...

De rien. marrant tes histoires avec lacinette,
Ici a paris en tout cas, personne m'a encore abordé comme ça ni même de regards en biais, sauf hier au marché d'asnières, une meuf qui m'a accosté"mlle est ce que je peux me permettre?? loll, elle voulait savoir ou elle pouvait en acheter moins cher parce que Beauty Corner (lol la référence on dirait) c'est vraiment trop cher pour elle.
En tout cas , avec tout ce que vous dites, j'irais pas me balader vers st denis.mdrrr, des fois qu'il y en ait une qui décide de m'arracher mes pauvres cheevux!

bonsoir les filles

moi j'habite saint denis et les remarques fusent aussi !!!
mais moi, y'a rien de méchant ds les remarques, peut etre que parce que sur mon visage, j'affiche une gueule qu'on a pas envie de déranger !!!!

surtout les daronnes, c'est des oufs !!!

mais en cette chaleur, je me fais une queue de cheval haute, et hier, je suis partie au Parc de la Courneuve et y'a un groupe de filles qui disaient "je suis sure que c'est ses cheveux, mais non cc'est pas ses cheveux, mais si rgarde comment ils sont attachés ! va lui demander !"
alors je me suis retournée genre vénère et g dit "me demande quoi ?"

les filles étaient tellement surprises qu'elles ont dit "non rien !!!"

j'ai rigolé comme une bouffone !!!
t trop forte toi!!:14-grr:

c kan meme dommage que les laces bouclées de HOLLY partent toutes en c******* !
parce qu'à la base elles sont quand meme super belle kan on lees reçoit

fedo, tu sera encore là samedi ? enfin sur paris quoi !

c kan meme dommage que les laces bouclées de HOLLY partent toutes en c******* !
parce qu'à la base elles sont quand meme super belle kan on lees reçoit
ui c dommage. Bon la mienne g de la chance, elle est toujours douce, c juste l'emmelement le pb.Enfin bon, domamge quand même.
la tienne, t'en a fait fait quoi là finalmeent??

fedo, tu sera encore là samedi ? enfin sur paris quoi !

Nonn, demain grosse journée et je rentre le soir sinon, si je suis trop crevée, ce sera mercredi matin.Tu avais un truc a me proposer pour samedi ? loll
Au fait t'en es a combien de kilos perdus là?

ui c dommage. Bon la mienne g de la chance, elle est toujours douce, c juste l'emmelement le pb.Enfin bon, domamge quand même.
la tienne, t'en a fait fait quoi là finalmeent??

Nonn, demain grosse journée et je rentre le soir sinon, si je suis trop crevée, ce sera mercredi matin.Tu avais un truc a me proposer pour samedi ? loll
Au fait t'en es a combien de kilos perdus là?

Ben je l'ai rangée, je crois que je vais tenter le BB un de ces 4 voir ce que ça donne sinon, tant pis

non pr samedi, si t'avais été là, on aurait pu se capter avec ruthy et tou et tout !!!!

et pour mes kilos, j'en suis à -2
c'est pas énorme mais c deja ça
petit à petit c'est mieux que d'un coup
en tout cas, je continue à courir une heure tous les soirs et je vois les résultats, mes jambes s'affinent
moi c'est pas tant les kilos, c'est surtout l'affinement de mes cuisses et la perte d'une taille de pantalon !

je suis sur la bonne voie !

Bon, je vais me coucher.Bisous a celles qui sont pas encore couchées, Charlie, bonne nuit.
Bisousss

Ben je l'ai rangée, je crois que je vais tenter le BB un de ces 4 voir ce que ça donne sinon, tant pis

non pr samedi, si t'avais été là, on aurait pu se capter avec ruthy et tou et tout !!!!

C pas grave, je reviendrai, ça se fera!!

et pour mes kilos, j'en suis à -2
c'est pas énorme mais c deja ça
petit à petit c'est mieux que d'un coup
en tout cas, je continue à courir une heure tous les soirs et je vois les résultats, mes jambes s'affinent
moi c'est pas tant les kilos, c'est surtout l'affinement de mes cuisses et la perte d'une taille de pantalon !

je suis sur la bonne voie !

C déja ça effectivement. c important de faire les 2. sport et regime, au moins ton corps suit et reste ferme.Encore courage.
Allez bisous, j'y go.

Retour