miss Makwembs
Super experte
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
wé moi joré di C8 pour fedo car le plus important c la nuance le chiffre c juste le ton! mais C8 ou l teinte en dessous moi jy crois :41-fool:
c mieux pour vous dé! deja ke les renoic dur.... moi la seule fois kon ma conseillé des bonnes astuces ct a sefora des champs et ct des mecs omo super pros! :littlegirl:
cc une seance a 20euros chez "gloss up" ( la meuf ma détruit!!! a base de fond de teint pr blanche, rouge a levre rouge vif el ma tué!!)
séance a 22euros chez séphora : la meuf cava el ma pa trop mal maquillé ms le truc s kel ma just makillé!! dc o final moi g appris que dal!
séance 70euros chez mac : c t mieu yavé de la pratique au moins etc ms bon enfaite g pa retenu grand chose, jarriv pa a refaire a la maison :8-confused:
ben enfaite jpensé ke les otre été nul! donc jme sui di jvé allé chez mac elle on lhabitude des black etc ms bon ...
Ms sayé la jarrete...jvé mentrainé ac les vidéos de youtube koi pcq g dépensé trop pr rien!
et c kler si ya moyen ke prend rdv ac miss mama!!!!!![]()
cc fedo!!
alalala miss mama vivement ke ce soit mon tour de la voir lol! comme si on allé ds un musée.
et ouifaudra venir dire touske ta mis comme maquillage la moi aussi je veux savoir, j'ai pas vu mais je sais que c'était beau lol
lol la tu me flatte cheri mais c kan tu ve!!!!si tu savé coment c simple a partir du moment ta touver ce ki te vas!!
apres pour le teint vs etes pas obligé de prndre du fdt, moi je met la poudre libre NC45 ca couvre legerement et c plus frais! juste avant la bonne couleur de oncealer! ensuite jm bien makillé mes yeux et du blush toujours!!!!!!!
par contre g gerer mon mak up tte seule car on ma jamé conseillé com il fo dc jprend le pinco et je demande a sortir du mag!!! ya pa mye car avec leur spotlight facon clip rnb tt le monde est splendide hein!
la premiere fois ke g acheter un fdt je suis rentrer avec pour essayer javé le teint dune indienne! ct jlie mais il oré fallu en metre partt lol
depuis je fais confiance à..... mes yeux!
et fedoNC50 c'est trop foncé pr toi je crois non?au vu de tes photos jauré plus dis 45en tt cas
wé moi joré di C8 pour fedo car le plus important c la nuance le chiffre c juste le ton! mais C8 ou l teinte en dessous moi jy crois :41-fool:
tt sexplique!!! lol nn ms moi je donne mm plus mon visage a des bab, ta 2 chance sur 3 qu'elle te fasse nimp!
c kler fodra y allé ac une pro!!!! tu reste combien de temps sur paris?
c mieux pour vous dé! deja ke les renoic dur.... moi la seule fois kon ma conseillé des bonnes astuces ct a sefora des champs et ct des mecs omo super pros! :littlegirl: