Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

toi tu fais des tissages souvent? depuis combien de temps? a la longue tu perds pas tes cheveux? la lace semble etre une bonne alternative pour laisser souffler ses cheveux. en plus tu pourras faire des soins genre megatek! g commencé le traitement j espere kil vont pousser!!!
moi j'en fait tout les mois depuis 10 ans et je peux te dire que tout le devant est dégarnie ça ma plus que abimer les cheveux ça lé sa tuer mais c normale g abuser du tissage mais cheveux n'on pas respirer depuis 10 ans en et en plus avec un tissage tu peut pas faire de soin la lace est le meilleur moyen pour moi de faire des soins tu la commander ou ton megatek si tu a un lien tu peut me l'envoyer please

moi j'en fait tout les mois depuis 10 ans et je peux te dire que tout le devant est dégarnie ça ma plus que abimer les cheveux ça lé sa tuer mais c normale g abuser du tissage mais cheveux n'on pas respirer depuis 10 ans en et en plus avec un tissage tu peut pas faire de soin la lace est le meilleur moyen pour moi de faire des soins tu la commander ou ton megatek si tu a un lien tu peut me l'envoyer please

oui c le "megatek rebuilder", la bouteille noire et bleue, fais attention ya plusieurs produits celui ci c pour les chevaux et bien sur pour nous, car y a des filles qui se sont trompées elles ont pris celui potr les chiens et chats!
voici le lien :
TailGator - EQYSS Grooming with FREE P+P on UK orders

oui c le "megatek rebuilder", la bouteille noire et bleue, fais attention ya plusieurs produits celui ci c pour les chevaux et bien sur pour nous, car y a des filles qui se sont trompées elles ont pris celui potr les chiens et chats!
voici le lien :
ok merci aidan tu la recue au bout de combien de temps

oui c clair il faut que j'esssaye c'etais juste pour avoir si tu connaissais ou pas tu las payer combien ta lace fedo la boucler
je l'ai payé 235 dollars sans les fdp.

rajouter des curls? ben en fait je prefere la prendre straight et la boucler si je veux au fer car les bouclés de chez holly apparemment elles vieillissent mal!!

c même pas la vieillesse, même leur jeunesse est pourrie. Si vous voyiez ma lace, les filels, vous vous enfuiriez!! c horrible. après seulement 2 shampoings, elle est devenue une grosse locks, ça fait 3 jours que j'essaie de demeler ça et là j'en suis même pas a la moitié.

c même pas la vieillesse, même leur jeunesse est pourrie. Si vous voyiez ma lace, les filels, vous vous enfuiriez!! c horrible. après seulement 2 shampoings, elle est devenue une grosse locks, ça fait 3 jours que j'essaie de demeler ça et là j'en suis même pas a la moitié.

coucou Fedo

tu en as parlé à Holly ?

oui c virgin mais le malaysian c le plus cher et comme je voulais quelque chose qui ressemble le plus au bresilienne j'ai pris ça on verra je vou dirais si ça vaut le cout ou pas tu as quoi toi comme lace et tu met quoi comme colle je suis a la recherche d'une deuxième colle de secours

Salut shaimine kan tu dis ke le malaisien ressemble le plus aux brésiliennes tu ve dire koi par là? ke ca boucle?

Moi j'hésite justement entre malaysian, mogolian ou Idian VIRGIN ou alors du Indian remy pour une silky straight.

coucou Fedo

tu en as parlé à Holly ?

Oui, elle 'ma dit qu'elel est désolée, que les bouclées sont plus difficiles a entretenir que les straight et qu'elle va s'ameliorer.Que si g besoin d'aide pour les demeler de lui faire savoir (va comprendre ça)

par contre je ne lui ai pas encore envoyé les photos. je viens juste de les prendre. g mis ça sur mon facebook provisoirement pour celles qui y sont.
Une horreur sans nom.

bon je vous les mettrais demain les tofs, vous allez hurler, je vais me coucher. bonne nuit les filles. Bisouss

Oui, elle 'ma dit qu'elel est désolée, que les bouclées sont plus difficiles a entretenir que les straight et qu'elle va s'ameliorer.Que si g besoin d'aide pour les demeler de lui faire savoir (va comprendre ça)

par contre je ne lui ai pas encore envoyé les photos. je viens juste de les prendre. g mis ça sur mon facebook provisoirement pour celles qui y sont.
Une horreur sans nom.

Salut Fedo,

Ma lace bouclée est dans le meme état que la tienne, je peux peut être aussi envoyé des photos à Holly pour prouver que tu n'es pas la seule dans ce cas!!!

faut avouer que Holly est a proscrire pour les laces bouclées assez longues

voici le lien :

Bonjour
Je fais partie de celles qui ce sont trompées mais je ne comprends pas kand tu di sa ccar sur le site ya aussi marker ke cela pouvait etre utiliser sur les humains et les ongles dc fodrait ke tu m'explike. Ruthy m avait confirmer ke on pouvait ne pas rincer ca g compris mais ke le megatek chiens et chats n'etait pas pour les humains et ke celui des CHEVAUX etait pour humains alor la...
Merci d avance:clap3:

Lita dis moi si tu passe par là, les résidus de l'ultra hold sont ils difficiles a enlever de la lace?merci

pas du tout avec de lhuile dolive que tu laisse la nuit et puis tu le passe sur un miroi le lendemain

les filles vous avez vu l appareil qui a disparu, eh ruthy je vais prier pour ton vol deh!!!!

Salut Fedo,

Ma lace bouclée est dans le meme état que la tienne, je peux peut être aussi envoyé des photos à Holly pour prouver que tu n'es pas la seule dans ce cas!!!

je lui ai dit déja que je n'étais la seule et que plusieurs de mes copines aussi avaient ce même problème avec ses laces bouclées.

faut avouer que Holly est a proscrire pour les laces bouclées assez longues

t'as vu les tofs sur mon FB?

bonjour les filles, bonne fête de pentecôte.

Retour