Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles vous avez vu l appareil qui a disparu, eh ruthy je vais prier pour ton vol deh!!!!

ui je suis en train de regarder ça même sur la 4. C'est vrai qu'il faut prier pour les voyages (et pour tout dailleurs lollll), on se rend pas compte mais un avion qui decolle et atterit à bon port, c'est pas un du, mais vraiment une grâce.

pas du tout avec de lhuile dolive que tu laisse la nuit et puis tu le passe sur un miroi le lendemain

Ah oui c tt ?! lool c pas si dificile ke sa, merci miss! et toi tu utilises cette colle?tu n'as pas eu d'effets secondaires ?
Je vien de commander sur bargain les tapes ainsi que le conditioneur au sillicone dont la vendeuse ne dit que des mots doux..

je lui ai dit déja que je n'étais la seule et que plusieurs de mes copines aussi avaient ce même problème avec ses laces bouclées.

t'as vu les tofs sur mon FB?

bonjour les filles, bonne fête de pentecôte.

Bonjour fedo, et bonne fete a toi aussi la belle!

ui je suis en train de regarder ça même sur la 4. C'est vrai qu'il faut prier pour les voyages (et pour tout dailleurs lollll), on se rend pas compte mais un avion qui decolle et atterit à bon port, c'est pas un du, mais vraiment une grâce.

salut fedo,
on n a pas dit qu il s est ecrase il a DISPARU
Seigneur!
moi j ai froid dans le dos grave!!!! paix a leur ame s il sont morts

salut fedo,
on n a pas dit qu il s est ecrase il a DISPARU
Seigneur!
moi j ai froid dans le dos grave!!!! paix a leur ame s il sont morts

loll, un appareil qui repond plus, ils disent sur canal que ça veut dire qu'ils se sont abimés en mer et qu'il y a plus d'espoir, l'avion devait atterir a 11heures.

Fedo je regarde les réparations kil font bargain sur les laces c exceptionelles tu devrai envoyer ta bouclé ;)

Ah oui c tt ?! lool c pas si dificile ke sa, merci miss! et toi tu utilises cette colle?tu n'as pas eu d'effets secondaires ?
Je vien de commander sur bargain les tapes ainsi que le conditioneur au sillicone dont la vendeuse ne dit que des mots doux..

Bonjour fedo, et bonne fete a toi aussi la belle!

Merci, ça va?

je vous met qqes tofs de ma lace de Holly. c qu'elle est devenue après seulement 2 shampoings. je precise que le 1er shampoing s'est très bien passé. et là, l'horreur.
C que vous allez voir, c'est quand j'ai demelé environ la moitié.
ma belle boucléeee; snif:21-crazy:

je rappelle que c'ets une 22" j'ai l'impression même que les ceheux ont raccourci.loll

Pièces jointes

• 100_2656.jpg
    100_2656.jpg
    83.8 KB · Affichages: 32
  • 100_2657.jpg
    100_2657.jpg
    47 KB · Affichages: 32
  • 100_2658.jpg
    100_2658.jpg
    37.6 KB · Affichages: 37
  • 100_2659.jpg
    100_2659.jpg
    72.7 KB · Affichages: 34
  • 100_2661.jpg
    100_2661.jpg
    36.5 KB · Affichages: 37
  • 100_2663.jpg
    100_2663.jpg
    47.4 KB · Affichages: 39

Jsuis désolée fedo je peux pas m'empecher : mdrrr ! c'est abusé comment elle es devenu paix a son ame..elle est trop emmeler

Jsuis désolée fedo je peux pas m'empecher : mdrrr ! c'est abusé comment elle es devenu paix a son ame..elle est trop emmeler

t'inkt, moi même, je rigole.:twitcy: un peu jaune mais bon..
je préfère l'envoyer directement a Holly dans ce cas, au moins ce sera gratuit.
j'essaye quand même de la demeler, si j'y arrive pas j'aviserai.

t'inkt, moi même, je rigole.:twitcy: un peu jaune mais bon..
je préfère l'envoyer directement a Holly dans ce cas, au moins ce sera gratuit.
j'essaye quand même de la demeler, si j'y arrive pas j'aviserai.

Oui c mieux car je pense que ce sont des produits chimiques utilisées ki sont pas de notre ressort. dis lui ke tas pas reussi a arranger le coup. Purée kand je pense aux fotos ke tu avais mises kand elle venait d arriver sa navait rien a voir :(

Oui c mieux car je pense que ce sont des produits chimiques utilisées ki sont pas de notre ressort. dis lui ke tas pas reussi a arranger le coup. Purée kand je pense aux fotos ke tu avais mises kand elle venait d arriver sa navait rien a voir :(

c clair, rien a voir!! en tout cas moi j'ai déja dit que je ne commanderais plus jamais de bouclée quelque soit le vendeur.trop risqué!

Bonjour
Je fais partie de celles qui ce sont trompées mais je ne comprends pas kand tu di sa ccar sur le site ya aussi marker ke cela pouvait etre utiliser sur les humains et les ongles dc fodrait ke tu m'explike. Ruthy m avait confirmer ke on pouvait ne pas rincer ca g compris mais ke le megatek chiens et chats n'etait pas pour les humains et ke celui des CHEVAUX etait pour humains alor la...
Merci d avance:clap3:

coucou les filles!!!
mailiss je n ai jamais dit que celui pour chiens et chats n etait pas utilisable et ca il faudrait le demander au fabricant, mais dans les forums americains les filles utilisent le rebuilder , apres je ne sais pas peut etre que le rebuilder est plus dosé en principes actifs et l autre moins , c juste des suppositions, mais etant plus fortement concentré le rebuildeur doit fonctionner je dis " peut etre", + rapidement.............
je confirme pour les ongles et meme si j ai bien compris en anglais en creme pour les mains reches et abimes, donc pour la peau ( mains, pieds????)

c clair, rien a voir!! en tout cas moi j'ai déja dit que je ne commanderais plus jamais de bouclée quelque soit le vendeur.trop risqué!

coucou fedo,
jsuis vraiment deg' pour toi , holly va te la reparer?
franchement dans ces cas là vaut mieux en prendre une virgin unprocessed, cad cheveux non traités, et faire tes couleurs toi meme au moins tu sais ce que tu utilises, car apparemment si g bien compris s ils ne specifient pas " non processed", ils doivent mettre des saloperies dessus et bien chimiques crois moi!!!! je pense que les cheveux sont enrobés de silicones!!! ah là là c vrai que vu kils sont pas sur place tu peux pas savoir comment ils procèdent!!! apres c une histoire de confiance, mais franchement c pas normal ils devraient t en renvoyer une autre!!!!
t as essayé le bleached bath?

CC LES filles
fedo je suis vraiment désolée pour ta lace, en effet c'est pas du tout normal, surtout s'il s'agit de ta lace bouclée dont tu ns a montré la photo la dernière fois. je la trouvais tres belle.
holly devrai faire quelque chose pr toi, envois lui ces tof et elle verra par elle même mrd.
moi ma lace est bouclée et decoloré mais elle n'a rien du tt et je la lave tt le temps je ne fais meme pas attention je la traite comme un tiss.

bon courage

Retour