Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

fedo salut,
j ai pas trouve les prix... trop de messages,je m y perds
mais tu pourrais lui demander non
elle m a demandiez si vous etiez occupee parcequ elle n a eu aucune reponse de vou
Bisous

fedo salut,
j ai pas trouve les prix... trop de messages,je m y perds
mais tu pourrais lui demander non
elle m a demandiez si vous etiez occupee parcequ elle n a eu aucune reponse de vou
Bisous

ouais j'ai vu mais j'ai pas encore répondu effectivement. je le ferai dans l'après midi. merci Annee.

aie aie les filles, je viens de recevoir le c-22 et le scalp protector ! manque plus que la colle et ... la lace lol

Bonne journée a toutes

le plus important !!!!! :dlaugh:
tu recois tout ca quand?

la colle en debut de semaine prochaine et la lace fin du mois je pense vers le 20

j'ai acheté des adhesifs dans une boutique a coté de chez moi c'est "topstick" de vapon je suis trop decue ya 3 bandes qui se courent après

je t'envoie ta colle coute que coute demain ma belle
j'espère que tu nous mettras les photos

Merci beaucoup :kiss1:
Oui ne vous inquietez pas, apparement c'est la tradition, il faut benir la lace sur le forum histoire qu'elle dure le plus longtemps possible lol

Normalement je la recois samedi 20 ca serai vraiment le top car j'ai une soirée ce jour la, je croise les doigts pour qu'elle soit la :dwink:

Par contre ma lace est blonde (et moi brune) j'espere que mes petits cheveux ne vont pas se voir?

Les filles svp.celles qui travaillent en banque, j'ai une question a poser. ça veut dire quoi:
Creation d'opposition "Blocage tout débit"?? merci pour vos réponses. Deuf si t'es dans le coin...

Quelqu'un as-t'il deja acheter des laces wigs chez Madameandmiss.com?

Non, ce site ne me dit rien, pour ma part je ne connais pas et je me souviens pas d'en avoir déja entendu parler sur ce forum. mais peut être l'ai- je loupé...

Ok j'ai merdé, Lita tu m'avais prévenu, mais bon j'ai fait ma têtue, et j'ai merdé. Ce n'était pas de l'utra Hold (pourquoi j'ai cru ça moi !?!) c'est du 007 weave bond, eh oui, James Bond. C'est avec du latex. c'est tout gris, il paraît que c'est la couleur pour peau noire !?!...je ne me savais pas grise...Bon en tout cas c'est gris, ça pue, ça se voit, c'est trop moche et en plus ça colle pas ! Samedi pour la sortie je vais encore assumer mes 12 pouces crépus et rebelles, Yes :(
Royal Mail dit avoir envoyé en France, Bargain dit que ça devrait plus tarder(ça fait une semaine), et ma poste dit que ça prendre probablement un mois si ça vient d'Angleterre ! Je vais de nouveau devoir commander, que d'argent de perdu...
Ma lace va bien, elle s'est remise de toutes ses émotions, heureusement j'avais testé sur un bout de tulle.
N'empêche, je vais prendre le divan, la charolaise, le velours et le SPA en plus ...snif snif...

coucou les filles j'ai reçu la photo de ma lace vous en pensez moi je trouve que les baby hair sont light j'ai demander qu elle m en rajoute

Pièces jointes

• shaimine 1.jpg
    shaimine 1.jpg
    15.8 KB · Affichages: 51
  • shaimine 2.jpg
    shaimine 2.jpg
    16 KB · Affichages: 61
  • shaimine 3.jpg
    shaimine 3.jpg
    27.8 KB · Affichages: 66
  • shaimine 6.jpg
    shaimine 6.jpg
    17.5 KB · Affichages: 56

coucou les filles j'ai reçu la photo de ma lace vous en pensez moi je trouve que les baby hair sont light j'ai demander qu elle m en rajoute
en tt cas elle é belle!!! pas si clair ke sa finalement.
elle est du meme genre que ma malaysienne.
pour les baby hair cava jtrouve, c'est vrai qu'un peu plus sa aurait pas fait de mal mais sa passe.
Elle fait combien de pouces??

en tt cas elle é belle!!! pas si clair ke sa finalement.
elle est du meme genre que ma malaysienne.
pour les baby hair cava jtrouve, c'est vrai qu'un peu plus sa aurait pas fait de mal mais sa passe.
Elle fait combien de pouces??
elle fait 20 pouce c long comme meme c vrai qu elle est genereuse sur la longueur mais ta vu quand elles montre le silk top elle est comme meme clair c peut etre le flash qui fait ca non ca va c exactement la couleur que je voulais juste c reflet c parfait maintenant il faut voir la pose

Qu'est ce que tu as pris comme modèle???
personne n'a remarqué mais ça ressemble aux photos de ma lace (du moins celle qu'elle m'avait envoyé. je cherche et je vous les remet).loll

Retour