Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fedo salut,
j ai pas trouve les prix... trop de messages,je m y perds
mais tu pourrais lui demander non
elle m a demandiez si vous etiez occupee parcequ elle n a eu aucune reponse de vou
Bisous
ouais j'ai vu mais j'ai pas encore répondu effectivement. je le ferai dans l'après midi. merci Annee.
le plus important !!!!! :dlaugh:aie aie les filles, je viens de recevoir le c-22 et le scalp protector ! manque plus que la colle et ... la lace lol
Bonne journée a toutes
le plus important !!!!! :dlaugh:
tu recois tout ca quand?
aie aie les filles, je viens de recevoir le c-22 et le scalp protector ! manque plus que la colle et ... la lace lol
Bonne journée a toutes
je t'envoie ta colle coute que coute demain ma belle
j'espère que tu nous mettras les photos

Quelqu'un as-t'il deja acheter des laces wigs chez Madameandmiss.com?
Quelqu'un as-t'il deja acheter des laces wigs chez Madameandmiss.com?
en tt cas elle é belle!!! pas si clair ke sa finalement.coucou les filles j'ai reçu la photo de ma lace vous en pensez moi je trouve que les baby hair sont light j'ai demander qu elle m en rajoute
elle fait 20 pouce c long comme meme c vrai qu elle est genereuse sur la longueur mais ta vu quand elles montre le silk top elle est comme meme clair c peut etre le flash qui fait ca non ca va c exactement la couleur que je voulais juste c reflet c parfait maintenant il faut voir la poseen tt cas elle é belle!!! pas si clair ke sa finalement.
elle est du meme genre que ma malaysienne.
pour les baby hair cava jtrouve, c'est vrai qu'un peu plus sa aurait pas fait de mal mais sa passe.
Elle fait combien de pouces??
je serai ds le train pr paris !!bisou lita je vais sortir en ce capte ce soir si t la
coucou les filles j'ai reçu la photo de ma lace vous en pensez moi je trouve que les baby hair sont light j'ai demander qu elle m en rajoute