Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir à toutes!!!
tat lau tu as l air vraiment calée question lace, voilà g trop envie d une lace straight mais de couleur cuivré foncé genre roux irlandais, tu crois que les chinese par exemple holly peut me refaire la couleur que je veux?

oui de tte fason tous les vendeurs de lace ont une charte de couleur après c a toi de voir et de choisir ce ke tu souhaite.

Pour les lace en stock, j'pense pas ke tu trouveras cette couleur chez les chinois. Il faut faire une lace en custom.

sur google il marque que 18inchees correspond a 45 cm alors si tu fais la conversion 21.5 inchees c au alentour de 53.5

Merci hapi - La lace est une 1b a la base - j'ai fait une coloration dessus - j'ai laissé les racines de couleur 1b et le reste j'ai acheté de la crème oxyante que j'ai mélangé avec de la poudre décolorante + coloration ( Majirel de l'Oréal numéro 9.03 blond très clair naturel doré )
:smile:ouahhhhhh ca c'est le nivo superieur! pas la peine que je commence à faire tous ces mélanges sur ma futur lace je ne m'en sortirais jamais:no:

oui de tte fason tous les vendeurs de lace ont une charte de couleur après c a toi de voir et de choisir ce ke tu souhaite.

Pour les lace en stock, j'pense pas ke tu trouveras cette couleur chez les chinois. Il faut faire une lace en custom.

merci tat lau, stp par hasard tu ne saurais pas à quelle couleur ca correspond chez les chinois??? franchement je suis paumée!!!!

Merci hapi - La lace est une 1b a la base - j'ai fait une coloration dessus - j'ai laissé les racines de couleur 1b et le reste j'ai acheté de la crème oxyante que j'ai mélangé avec de la poudre décolorante + coloration ( Majirel de l'Oréal numéro 9.03 blond très clair naturel doré )

Salut les filles...
J'espere que vous allez bien.:clap3:

Tat lau, serait _il possible de savoir quelle est la texture de ta lace?

Car en effet je suis à la recherche d'une lace ayant une texture se rapprochant le plus possible à ma carnation. Je voulais une texture bouclée style.... comme les photos ci dessous.... une idée de texture?????
Merci Tat lau et les filles.....!

Pièces jointes

• new commande.1.jpg
    new commande.1.jpg
    20.3 KB · Affichages: 47
  • www_lacewig_fr_mi_ima_0168973407.jpg
    www_lacewig_fr_mi_ima_0168973407.jpg
    7.9 KB · Affichages: 47
  • new commande.jpg
    new commande.jpg
    23 KB · Affichages: 325

Salut les filles...
J'espere que vous allez bien.:clap3:

Tat lau, serait _il possible de savoir quelle est la texture de ta lace?

Car en effet je suis à la recherche d'une lace ayant une texture se rapprochant le plus possible à ma carnation. Je voulais une texture bouclée style.... comme les photos ci dessous.... une idée de texture?????
Merci Tat lau et les filles.....!

Ma lace c'est une coarse yaki lisse sur laquelle j'ai fait des boucles.
Mais en voyant les photos ke ta mi en lien - tu recherches plus de l' afro kinky curl

Donc que me conseillez vous les filles pour avoir une texture afro se rapprochant le plus de ma texture naturelle:
1.d'acheter une lace afro kinky curl
2.d'acheter une lace lisse et faire les boucles moi même pour obtenir mon afro de rêeeeeeeeeve dont je suis a la recherche depuis des millenaires.....
Merci les filles pour vos reponses.

Ps: je mettrais une photo des que j'aurais trouvée mon bonheur......

Surtout fait attention a la longueur que tu demande car en général, le vendeur mesure la lace AVANT de la boucler donc du coup tu peux etre décue de la longueur, c'est arrivé a une fille du forum voila bizzz

Donc que me conseillez vous les filles pour avoir une texture afro se rapprochant le plus de ma texture naturelle:
1.d'acheter une lace afro kinky curl
2.d'acheter une lace lisse et faire les boucles moi même pour obtenir mon afro de rêeeeeeeeeve dont je suis a la recherche depuis des millenaires.....
Merci les filles pour vos reponses.

Ps: je mettrais une photo des que j'aurais trouvée mon bonheur......

Sa dépen

si tu veux toujours avoir une touffe bouclée prends une kinky curl - ke tu pourras lisser au fer kan tu le souhaites

si tu veux de tps en tps bouclé et la plupart du temps les avoir lisse prends une lisse - kan jfais des boucles sur une lisse sa tient 4 ou 5 jours après les boucles se détendent.

Surtout fait attention a la longueur que tu demande car en général, le vendeur mesure la lace AVANT de la boucler donc du coup tu peux etre décue de la longueur, c'est arrivé a une fille du forum voila bizzz

Merci pour le conseil... je ne le savais pas du tout... A bon entendeur!:heart:

Sa dépen

si tu veux toujours avoir une touffe bouclée prends une kinky curl - ke tu pourras lisser au fer kan tu le souhaites

si tu veux de tps en tps bouclé et la plupart du temps les avoir lisse prends une lisse - kan jfais des boucles sur une lisse sa tient 4 ou 5 jours après les boucles se détendent.

Merci c'est cooool, je pense que je vais plutot opter pour lace lisse (kinky ou corse yaki, je ne sais pas laquelle est mieux) que je bouclerai.
Car les laces bouclées demande de l'entretien est :mur: ce n'est pas trop pour moi...

PETITE SONDAGE:

QUELLE TEXTURE DE LACE (FAISANT CROIRE QUE CE SONT VOS CHEVEUX) A LE PLUS TROMPEE LES PAUVRES PASSANTS FACE A VOTRE CHEVELURE INCROYABLE?

pour les black je crois que c'est la yaki (texture cheveux crépu défrisés) et kinky (cheveux bouclés)
il y a coarse yaki, italian yaki, yaki straight /kinky curl avec des differents diamètre de boucles et d'autres que je ne connais surement pas :oops: mais que les autres filles se feront un plaisir de rajouter

Sinon pour les blanches c'est surement la european straight (raide) ou silky straight (qui ondule quand on la mouille)

En ce qui me concerne clairement la coarse yaki...sauf que je peine encore à faire tenir mes boucles dessus....je dois m'y prendre mal. En plus la couleur 2mix4 est géniale et correspond totalement à ma carnation. Adjugé vendu.

Coucou les filles voilà deux jours que je lis relis et relis vos messages et scrute les photos laissé.Et grace a vous je me décide enfin et je pense que je vais commander ma FLW chez edina diva wigs.

J'aimerai savoir si vous connaissez ce site??

Retour