Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles!! comment allez vous par ce temps chaud? et vos laces elle resiste à la chaleur?
Je publie des articles sur un blog faites y un tour et laissez moi des feedbacks svp :)
Le lien c'est La femme et l'homme

Bises estivales à toutes!mwaaa

cc les filles, celles qui st encore connectées.
l'une d'entre vous a déjà été a la piscine avec sa lace?

cc les filles, celles qui st encore connectées.
l'une d'entre vous a déjà été a la piscine avec sa lace?

oui oui mais avec les adhésifs bleus et çà a tenu! après pour le cheveu en lui meme il me semble pas que ce soit terrible

coucou Fedo
comment vas tu? si tu passes par ici n'hésite a nous dire si t'a reçu tes laces
et surtout si t'es satisfaite de prime a bord.

oui oui mais avec les adhésifs bleus et çà a tenu! après pour le cheveu en lui meme il me semble pas que ce soit terrible
merci claudya, le problème est que je ne supporte pas les adhésives lol, mais bon!!! sil n'ya que les adhésifs qui tiennent, je serais obliger de les mettre juste le temps de passer mes vacances.
tu les mets seule,ou tu combine avec de la colle liquide?

merci claudya, le problème est que je ne supporte pas les adhésives lol, mais bon!!! sil n'ya que les adhésifs qui tiennent, je serais obliger de les mettre juste le temps de passer mes vacances.
tu les mets seule,ou tu combine avec de la colle liquide?

je combine! et ultra hold tient aussi bien dans l'eau! selon mon expérience perso il n'y a que ultra hold et les adhésifs bleus qui ont fait leur preuve waterproof! c'est du béton

je combine! et ultra hold tient aussi bien dans l'eau! selon mon expérience perso il n'y a que ultra hold et les adhésifs bleus qui ont fait leur preuve waterproof! c'est du béton
merci merci claudya, j'essayerai de faire ça alors, en plus il me reste encore de UH par contre je vais devoir racheter des adhésives.

je mets d'abord UH, ensuite les adhésives puis une dernière couche de UH, c'est bien ça?

merci merci claudya, j'essayerai de faire ça alors, en plus il me reste encore de UH par contre je vais devoir racheter des adhésives.

je mets d'abord UH, ensuite les adhésives puis une dernière couche de UH, c'est bien ça?
moi perso, soit je mets les adhesives (que je coupe en 2 vu qu'il brillent)avec de la davlyn
soit je mets uniquement de la ultra hold sans combinaison

merci tat lau ,tu u des frais a payer ? car moi avec ups je paye toujours des frais presk le mm montant de ma

bonjour les filles

je compte passer commande chez Holly d'ici la fin de la semaine en custom (paiement en 2 fois)
si l'une d'entre vous est intéressée, envoyez moi un mp

voila voila !

oh lala comme ce fofo est trop desert¤ en ces derniers temps!!! que ce passe t-il?
et aussi quelqu'un aura des nouvelles de lita?

coucou les filles j'ai essayé ma première pose pouvez vous me dire ce que vous en penser j'ai trop galérer en plus !! sois franches je compte sur vous !

Pièces jointes

• DSCF1328.jpg
    DSCF1328.jpg
    39.3 KB · Affichages: 72

kristy, je trouve que c'est très bien poser !!!!!!! bravo pour une premiere pose !!

Moi je vais aller chez le coiffeur pour me l'a poser, trop compliquer pour moi !!!

Dites les filles, je délire ou c'est mon obsession pour les laces qui fait que j'en voit partout ???!!!!:new_shocked:

sur cette photo, c'est bien une lace que porte notre regreter Michael J ????!!!!!

f7bd6dc751ce3db179424764eec242ca.jpg

kristy, je trouve que c'est très bien poser !!!!!!! bravo pour une premiere pose !!

Moi je vais aller chez le coiffeur pour me l'a poser, trop compliquer pour moi !!!

Dites les filles, je délire ou c'est mon obsession pour les laces qui fait que j'en voit partout ???!!!!:new_shocked:

sur cette photo, c'est bien une lace que porte notre regreter Michael J ????!!!!!

tout le monde sait que Mickael Jackson portait des laces
son cuir chevelu a été partiellement brulé lors du tournage de la pub Pepsi en 1986 ou 1985 (à confirmer)

oui effectivement c'est une lace ,il me semble kon voit mm un bon morceau de tulle sur son front

Salut les filles !

j'ai une question à propos des densités. Pour une light Yaki vous recommandez quoi? 120% devant à 140% derrière ca fait trop ?
Biz merci

Retour