Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Redasan? la pilule pour maigrir? j'en ai entendu parlé mais j'ai pas bcp de recul la dessus. je veux dire pas d'idée sur son efficacité ou si ca a bcp d'effet indesirable ( si c dangereux ou pas) sorry:8-confused:
essai de te renseigner aupres d'un medecin ou pharmacien nutritionniste
ok on m'en a parlé mais bon jvoulais savoir si lune dentre vs avai testé

bernyie wezon lo!
le ke o fon do?

lol Annee dsl, jetais plus connectee pour te repondre.. Et je dois avouer, je peux pas te repondre, je sais pas ecrire le mina, mem si je sais le lire et le comprendre :31-oops-sorry:

les filles jai un gros prolème g enleve ma lace pck elle ne plait mais je me retrouve avec de a colle tout autour de la tete comment l'enlever .

coucou kristy, tu as le solvant C-22???

oui jai le cv 22 ca part pa bien avec vous es conseil pr la pose ?

sms-sucks.gif

je suis degouter ma pose est raer c'est ts blanc devant sa brule la peau je sais pas quoi faire

krysty ma pauvre...
Attends quand tu mets le c22 laisse le au plus 1min et ensuite lave avec du savon puis rince.
Tu auras de petites boules blanches,ca enerve mais faudrait pas arracher ca mechamment vas y avec un peigne a queue et patience d accord?

je suis degouter ma pose est raer c'est ts blanc devant sa brule la peau je sais pas quoi faire
ooooh la la c koi ca comme type de colle?:shocked:

en principe l'alcool sert a dissoudre aussi non? ca peut servir de disolvant

CC ,connaissez vous un site d adhesif en dollard ki ne livre pas avec ups et ki prend paypal ? merci

moi meme je peux te voir ou pas??? lol
Bonjour les filles,

voici les fotos de ma laces commandé chez holly. je suis en panique car je trouve finalement les cheveux trop claires. j'avais demandé une couleur entre le 8 et le 9 ou comme la couleur de beyonce (image joint). je vous met les fotos pouvez vous me confirmer si je stress pour rien car j'ai l'impressio que c pas la bonne couleur? deplus je fais une fixation sur les baby hair. vs trouvez qu'il yen a assez?
Fedooooo ohhhhh ma Fedo ou es tu?
Merci d'avance pour vos critiques

Pièces jointes

• samsung_beyonce (2).tif
    samsung_beyonce (2).tif
    323.5 KB · Affichages: 50
  • hapi JC833 2-1.jpg
    hapi JC833 2-1.jpg
    27.1 KB · Affichages: 38
  • hapi JC833 2-1..jpg
    hapi JC833 2-1..jpg
    20 KB · Affichages: 43
  • hapi JC833 2-1.,.jpg
    hapi JC833 2-1.,.jpg
    48.8 KB · Affichages: 42
  • hapi JC833 2-1,,.jpg
    hapi JC833 2-1,,.jpg
    70.4 KB · Affichages: 40
  • hapi JC833 2-1,..jpg
    hapi JC833 2-1,..jpg
    31.1 KB · Affichages: 40
  • color chart.jpg
    color chart.jpg
    114.7 KB · Affichages: 43

Bonjour les filles,

voici les fotos de ma laces commandé chez holly. je suis en panique car je trouve finalement les cheveux trop claires. j'avais demandé une couleur entre le 8 et le 9 ou comme la couleur de beyonce (image joint). je vous met les fotos pouvez vous me confirmer si je stress pour rien car j'ai l'impressio que c pas la bonne couleur? deplus je fais une fixation sur les baby hair. vs trouvez qu'il yen a assez?
Fedooooo ohhhhh ma Fedo ou es tu?
Merci d'avance pour vos critiques
Salut Hapi !!

Niveau densité je trouve cela parfait, les baby hair ne me choquent pas, par contre pour la couleur j'avoue c'est grave clair après tout dépend de ta couleur de peau. De toute façon si tu la trouve trop clair lors de la reception rien t'empêche après de pratiquer une couleur au pire!

Salut Hapi !!

Niveau densité je trouve cela parfait, les baby hair ne me choquent pas, par contre pour la couleur j'avoue c'est grave clair après tout dépend de ta couleur de peau. De toute façon si tu la trouve trop clair lors de la reception rien t'empêche après de pratiquer une couleur au pire!
ok, merci carrole, je verrais bien. mais ca m'embeterais kan meme d'avoir a refaire la couleur

slt hapi , moi aussi j avais commandé une lace couleur 4/27 elle été clair comme la tienne ,je compte lui faire une teinture

Coucou les filles connectées,
est-ce que vous auriez le nouveau stock d'holly par hasard ?

Salut Hapi !!

Oui moi aussi je pense que sa depend de la couleur de ta peau si t'as un tenit comme beyoncé sa devrait le faire mais si t'es comme kelly rowland par exemple sa va pas faire super naturel - et au pire ya la coloration mais bon c'est vrai qu'une coloration fragilise le cheveu.

oui jai le cv 22 ca part pa bien avec vous es conseil pr la pose ?

sms-sucks.gif

A mes débuts j'avais le c22 et j'trouve qu'il enleve rien du tout - à la fin tu te retrouve avec une peau tte collante ki pue le citron et la colle na pa totalement été enlevée.
Mais bon pour certaines personnes sa marche bien - sa dépend de la peau de chacun.
Celui ki marche super bien pour moi c le Pro touch adhesive remover jle kiff il enleve super bien - rien à voir avec le c22 - jgalere beaucoup moins a enlever les résidus de colle sur ma peau et sur le filet.

Oui moi aussi je pense que sa depend de la couleur de ta peau si t'as un tenit comme beyoncé sa devrait le faire mais si t'es comme kelly rowland par exemple sa va pas faire super naturel - et au pire ya la coloration mais bon c'est vrai qu'une coloration fragilise le cheveu.

salut tat-lau. en fait j'ai un teint un peu comme toi. si c bien toi sur la photo. alors je vais voir si ca chok trop

Retour