Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

LADYZIALACE.COM enfin en ligne pour une vraie lace wig de star
Découvrez en exclu sur notre site internet les photos de notre nouvelle égérie
FRANCOIS XAVIER avec une full lace LADYZIALACE
Si vous voulez etre tout simplement sublime pour les fetes, nous proposons une sélection de full lace, lace front et lace wigs sans colle garantis en véritables cheveux indiens, brésiliens, malaisiens et en exclu: véritables cheveux européens de couleurs absolument naturelles, sans teinture, pour une qualité digne de Beyoncé...
Pret-à-porter ou sur mesure, LADYZIALACE ne propose que des créations haut de gamme et très haut de Gamme pour les clientes les plus averties et les plus exigeantes

Pièces jointes

• me site 11.jpg
    me site 11.jpg
    22 KB · Affichages: 78
  • me site4.jpg
    me site4.jpg
    44.3 KB · Affichages: 96

en farfouillant sur youtube je suis tombé sur cette video
ca un être bien les lace sans silk top
Quand pensez-vous??

Salut les filles, voilà j'ai reçu mon kit de colle mais voilà le soucis c'est que j'ai peur de me lancer, j'ai peur de faire n'importe quoi et de me tromper et d'abimer la lace, mais ce dont j'ai le plus peur c'est d'abimer mes propres baby hairs. En fait, j'ai des baby hairs tout fins, qui decendent j'ai peur d'appliquer la colle dessus, comment vous faites? y'a t-il une technique? Merci de m'aider les filles car là je suis perdue, j'ai telleemtn envie de porter ma lace; bisous les filles...

tu tapes ton message,
tu vas en mode avancé,
plus bas tu vois 'ajouter des fichiers'
tu cliques dessus
une nouvelle fenetre s'ouvre.
Tu prends le temps de bien laisser charger (tu le sauras quand dans la fenetre, les noms de tes fichiers seront ajoutés plus bas dans ton message principal)
tu cliques sur envoyer la réponse (ou au mieux previsualisation du message pour bien verifier que tes fichiers sont ajoutés)!

Bonjour à toutes,

J'ai une amie blanche à peau assez claire qui a un tic, elle s'arrache les cheveux. Pensez-vous que la Lace Front soit une bonne solution pour elle ? Je précise qu'elle porte déjà des pérruques qu'elle est obligée de retirer le soir, et que cela la complexe dans l'intimité. Par ailleurs, j'ai regardé les différentes vidéo mais je n'arrive pas à voir ce que cela donne derrière, au niveau de la nuque.
Une fois la perruque retirée, est-elle réutilisable ? Puisque l'on a coupé le tulle à la pose, peut-on la recoller ?

Par avance merci à toutes pour vos réponses, et TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEES !

alors voila finalement les photos de ma full lace posez chez soyez sublime, silky straight (mouillée et séchée a l'air libre) couleur 4 et mèches 30 longueur 10 pouces.
je l'adore!!!!!!!!!!!

Merci bocoup annee, en fait je ne laissai pas le temps de charger, lol.

Pièces jointes

• IMG_1942.jpg
    IMG_1942.jpg
    47 KB · Affichages: 115
  • IMG_1947.jpg
    IMG_1947.jpg
    44.4 KB · Affichages: 127
  • IMG_1948.jpg
    IMG_1948.jpg
    61.3 KB · Affichages: 133
  • IMG_1967.jpg
    IMG_1967.jpg
    44.9 KB · Affichages: 133
  • IMG_1968.jpg
    IMG_1968.jpg
    33.8 KB · Affichages: 130
  • IMG_1970.jpg
    IMG_1970.jpg
    45.9 KB · Affichages: 108

Bonjour à toutes,

J'ai une amie blanche à peau assez claire qui a un tic, elle s'arrache les cheveux. Pensez-vous que la Lace Front soit une bonne solution pour elle ? Je précise qu'elle porte déjà des pérruques qu'elle est obligée de retirer le soir, et que cela la complexe dans l'intimité. Par ailleurs, j'ai regardé les différentes vidéo mais je n'arrive pas à voir ce que cela donne derrière, au niveau de la nuque.
Une fois la perruque retirée, est-elle réutilisable ? Puisque l'on a coupé le tulle à la pose, peut-on la recoller ?

lace front (perruque à coller devant, le derrière ressemblant à une perruque normale) ou full lace (perruque à coller integralement), ta copine peut en porter.
La perruque est 'reutilisable' comme tu dis, et peux etre gardée (si bien entrettenue) pendant un bon bout de temps.
L'avantage aussi est qu'elle peut faire tous les modeles qu'elle veut avec la full lace (cela étant assez restreint pour la lace front)
Cap Construction : Lace Front Wigs : De Novo Hair : Lace Wig Styles Gallery : African American hair styles : Custom Made Wigs

pour voir ce à quoi ressemble une lace front clique sur Lace front with adjustable strap in back (premiere colonne, deuxieme ligne)

alors voila finalement les photos de ma full lace posez chez soyez sublime, silky straight (mouillée et séchée a l'air libre) couleur 4 et mèches 30 longueur 10 pouces.
je l'adore!!!!!!!!!!!

Merci bocoup annee, en fait je ne laissai pas le temps de charger, lol.

tu as choisi de belles couleurs.. si tu es contente de la pose c est le principal, mais j ai l'impression de voir un residu de colle devant (les 3 premieres photos) ou c est mon oeil averti qui le remarque?

oui ya un résidu de colle, car en fait la lace était un peu posée sur mes baby hair et sa commencait a beaucoup tirer, donc g un peu décoller, (la douleur!!!!!!!!!!) et( repousser en arriere, heureusement que j'avais le nécessaire pour la pose. mais je n'arive pas a enlever ce résidu car il est collé dans mes baby hair, et je ne veux pas les raser, g un front un peu petit, comme on me le dit, mais bon ca va l'effet après la pose reste naturel sans que g du avoir a raser mes cheveux, j'attendrai que le résidus sur mes baby hair s'en aille avec quelques shampooings, et je sui sur que le fait d'avoir mes cheveux qui dépassent devant donnera un effet encore plus naturel.

Je posterai des fotos quelques mois après de toutes façons juste histoire de voir comment va la lace.

salut, en fait moi je suis obligée de me la poser moi même, je suis à la Réunion et je ne crois pas que l'on fasse

Julia il ya beaucoup de vidéo montrant la pose de lace sur internet et pour tes baby hair tu peux mettre un wig cap pour les protégés sur youtube y'a une nana qui en montre une pour justement ne pas collé les baby hair

Merci pour l'indication que tu m'as laissé dans l'autre sujet Milaclaire!!! la couleur 4 est pas mal du tout, ta lace te va très bien! Je suis habituée à prendre du 1B ou du 2 j'ai un peu peur de ce que ça va donner sur moi.
Et l'effet du silky straight rend bien! Je pensais que les silky avaient un effet plus brillant! Voilà maintenant j'hésite entre silky et light yaki! lol entre la texture et la couleur je ne suis pas prete de commander !!!

lol j'étai comme toi pour les textures( pas trop pour la couleur car avec des laces de bonnes qualité il est possible de teindre ou décolorer a souhait, mais avec des soins), g longtemps hésitée, mais les différences entre silky straight et le yaki light c'est le fait que le silky straight ondule quand il est mouillé( ça donne un effet body wave), et demande moins d'entretien, sinon , on peut utiliser les fer à friser, à lisser, les bigoudis tout comme les yaki light.
La seule différence c'est le rendu au final.
Avec le yaki light on dirai les cheveux afro fins d'orignes très bien défrisser, alors que le silky straight sur les afros donne un effet (enfin selon moi) de cheveux de métisses antillaises très bien défrissée.
Sur moi ça passe encore car a la base je suis issue d'une famille antillaises avec bocoup de métissages.
Tellement que ma fille est née bocoup plus claire que moi et son père, qui est un chouilla plus sombre que moi.
un petite photos de ma fille............ ^^

Pièces jointes

• IMG_1926.jpg
    IMG_1926.jpg
    50.2 KB · Affichages: 86

Ok moi je voyais le silky comme des cheveux de chinois! Donc jme disais que ca n'allait pas faire naturelle.
Sinon j'ai déjà une light yaki en couleur 2 donc j'ai déjà testé au niveau du rendu j'aime bien, mais là je suis tentée de tester la silky! Ca odule vraiment bcp? car ma light yaki ondule un peu kan je la mouille enfin elle n'ai jamais toute raide y'a une forme.
ps : Ta fille est trop mimi !!!!

oui ca ondule bien, j'ai pu avoir l'effet ""wavy" une fois mouillée, et puis lorsque g brosser les cheveux une fois secs, ca donner l'effet sur la photo "body wave".
je n'ai pas encore lisser pour retrouver l'effet d'origine.

ps: merci pr ma puce..... moi ossi jla trouve mimi, quand elle tire pas sur ma lace..lol ;)

Ok moi je voyais le silky comme des cheveux de chinois! Donc jme disais que ca n'allait pas faire naturelle.
Sinon j'ai déjà une light yaki en couleur 2 donc j'ai déjà testé au niveau du rendu j'aime bien, mais là je suis tentée de tester la silky! Ca odule vraiment bcp? car ma light yaki ondule un peu kan je la mouille enfin elle n'ai jamais toute raide y'a une forme.
ps : Ta fille est trop mimi !!!!

SALUT LES FILLES
c'est pour cela qu'il faut demander l'origine du cheveux rémy hair
on peut avoir un silky, un yaki, une italian etc... fait à partir de cheveux chinois, indiens, maleysien, brésilien et européen,
Dès lors le rendu aura des variantes...sur la liste de holly il y a l'origine du cheveux. Une silky avec un cheveux chinois aura bien plus de mal à onduler car par nature le cheveux chinois est vraiment plus raide...tout dépend de ce que l'on recherche
Pour Annee et celles qui suivent, j'ai collé ma full lace que devant, j'avais mis des crochets à l'arrière, un effet du tonnerre!!!!:slut:, j'ai pris une colle blanche waterproof, qui colle très bien mais pour oter les résidus poisseux sur mes baby hairs....au secourssssssssssss. J'ai demandé à holly une nouvelle liste...je me tate pour une seconde full lace mais avec un silk top un yaki ou une italian
bisous bisous les addicts

Retour