salut les filles,
moi aussi j'utilise une orwg et vraiment j'ai tiré dessus et la peau de mon crane s'est soulevée avec... (1)
pour les novices oil resistant White glue = orwg, ce sont des colle blanche waterproof recommandé pour les peaux sensibles et ayant la réputation de coller moins longtemps....en tout cas comme milaclaire je ne suis pas prète d'en changer.
lilou l'une des tes lace est une kinky curl ? est ce la cas ?
ce sont tes choix ma belle, Annee a une belle photo d'elle avec ce modèle...elle pourrait certainement t'en parler plus aisément, n'hésite pas à la solliciter. En tout cas ce style est très jolie.(2)
une fois que tu t'es décidé sur un style ... il te faut après te renseigner sur ces différents points
Cap Contruction: french ou swiss lace et le fameux silk top qui te permet de faire de belle raie en trompe l'oeil
Hair texture: 100% Remy Hair, indiens, chinois, malésiyens brésiliens birmans etc
Couleurs disponibles:
Longueur proposée: 12 pouces par exemple cela t'arrive à la poitrine
Density|Densite: 100% pour une densité normale, 120% si tu veux du volume...
Cap Size|Taille du Bonnet: moyen, petit ou large ou sur mesure avec tes mesures
Net Color|Couleur du Filet: marron foncé, moyen ou clair cela dépendra de la couleur de ta peau
(3)
Il s'agit du site de Holly, un fournisseur chinois. J'ai trouvé ces coordonnées sur le fofo. Ce fournisseur te propose de trouver ton bonheur dans sa liste ou sur mesure (custom lace )..
pour tes mesures de tete, c'est nécessaire pour guider ton choix meme si tu ne prends pas de lace sur mesure
lacewigs-megastore : full et front laces wigs et accessoires avec ce lien va sur la rubrique lace wig sur mesure et comment prendre ces mesures, tes mesures seront en cm il faudra les convertir en inches, tape sur google conversion de cm en inches et tu auras un convertisseur
en général les stocks proposent 3 tailles, petit, moyen grand...
les filles n'hésitez pas à compléter...je peux aussi me tromper ou avoir oublier certains détails
Voila les filles, nous sommes en 2010...et la vie m'a apporté beaucoup de chance jusqu'a maintenant, le prix de nos laces pourrait en faire palir plus d'un et je m'estime faire parti de privilégiées...j'espère que 2010 me propulsera toujours vers l'avant avec le sourire en prime
BONNE ANNEE LES FILLES
(4)[/quote]
(1) tu me fai marrer, j imagine ton crâne se décoller lol:rain: heureusement je n' ai encore jamais eu ça.. je suis une fan de la davlyn verte, mais je kiffe mes adhésifs, je sais, suis paresseuse
(2)lilou je t envoie en mp les photos, les filles l'ont déja vu sur le forum
(3) R.A.S
(4) Plein de bonne chose à toi et toutes les filles du forum
(5) caramel25, spécial inbox!
Bisous