Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Ouaaa 2semaines jespere que jarriverai a tenir autant*.*. Je compte m acheter la tight grip tu conai?=o

on la trouve Chez any d avray, norgil et ladyzialace. Moi je vais l acheté chez laetizia vu que j ai comandé ma lace chez elle.^^ tu as ta lace depuis cb de temp?? Et j ai une question( que dayane doit se posé aussi hihi =p) , ta rasé tes baby hair ou tu les as laissé??

Tu nous dira si elle tiens bien cette colle? en ce moment je me tate pour tester la colle crème de Miss lola. Tu saurai quels sont les avis sur cette colle ? il parait qu'elle est hyper facile à poser.

Ma lace je l'ai depuis janvier, achetée chez yemaïa beauté. elle est vraiment top.
A la base j'avais les cheveux très courts car hyper feignante, et j'ai de la chance car ca me va bien. j'aime pas m'assoir des heures pour faire des tresses ou tissage. Or j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux "longs et soyeux"! du coup je me suis lancée pour tester et je suis ravie. pour les baby hair j'ai juste un peu " raffraichi" le coutour de ma hairline pour ne pas avoir l'air d'un singe. Et là ca fait en plus ultra top hyper naturel !:laughing1:

Ohhh tu poura metre une foto??=D j ai aussi les cheveux cour depuis un défrisage raté il ya 4ans jai perdu + de la moitié de mes cheveux...et depuis je rêve den avoir des long et soyeux lol dc je te compren!! Pour les baby hair jespere ne pas devoir les sacrifié snif... En tout cas pour la creme j ai lu que certaite fille était fan d une crème colle mais qu elle avait été soudainement arété et remplacé par la ORGW. Elle s apelé coolpiece! Peut etre est ce la même? Quel est la marque de cel de ms lola?

la marque de la colle miss lola c'est...miss Lola!:wink:Il parrait qu'elle s'applique hyper facilement avec les doigts. la invisibond aussi mais la texture est plus liquide que celle de ms lola qui est comme une crème.
Non je crois pas que miss lola l'ai remplacé par la ORWG, elle est toujours en vente sur son site et aussi sur fixlace

C'est les photos que j'ai prise lors de ma première pose avec ORWG. j'en suis plutôt fière. :audi:

Pièces jointes

• Ma lace Vierge 18 pouces 001.jpg
    Ma lace Vierge 18 pouces 001.jpg
    114.9 KB · Affichages: 79
  • Ma lace Vierge 18 pouces 002.jpg
    Ma lace Vierge 18 pouces 002.jpg
    104.2 KB · Affichages: 87
  • Ma lace Vierge 18 pouces 003.jpg
    Ma lace Vierge 18 pouces 003.jpg
    103.2 KB · Affichages: 87

Ouaaaa t sur c est une lace?? Mdr nan sérieusement c est indétectable! En + c est ta première pose*.* franchement bravo! C est hyper naturel!! T avais pris quoi comme densité?? Pour la colle bah je crois que si la tight grip ne marche pas et je macheterai cette creme colle et la ORWG!=D et encore une fois bravo pour ta pose!!!! (pitié que jarrive a ce résultat pour ma première pose!*_*)

ce sont des cheveux indiens vierges, naturellement lisses mais qui ondules sous l'eau, lace suisse avec stretch 18 pouces mais ca me fait mini 20 pouces, densité 140%

Lol bah me reste plus qu a me gavé encore plus de vidéo pour arivé au même résultat que toi!!

tu verra c'est vraiment pas difficile. Il faut juste estre PATIENTE : attendre que la colle sèche bien, et surtout etre précise lors de la découpe de la lace

C est la découpe qui me fait peur... (j ai pris une lace front pas une full)

Au début si tu n'est pas sure de toi, laisse au moins un bon cm de marge pour au moins pouvoir la tenir et laisse bien sécher la colle avant de poser ta lace pour éviter les traces. Fais tes retouches avec du solvant genre C22, ou lace relase etc... il y en plein de sorte (et pas de l'huile d'olive ou de l'alcool) ensuite après la pose, attache un foulard et ne touche à rien pendant 24h. Yemaia beauté fourni un DVD de pose en francais gratuit avec les lace. donc mon lecteur DVD à chauffé pendant la pose, j'arrêtais pas de faire des pose, replay ...!

Oh micii pour les conseils*.* je vais faire comme sa!! Vivement le 6 pour essayé tout sa !

Coucou!!!!!
aaaaaah la la le décalage horaire, lol m'énerve!!!

désolée d'arriver si tard, merci mille et une fois velouté pour tes réponses, précisions et SURTOUT les photos!

c'est ce qui nous aident à nous projeter! (hein yaomiyu)!!! lol on avale des tonnes de photos et vidéos pour nous faire rêver et nous mettre en confiance!

je cherche surtout une waterproof, je vis aux antilles, il fait chaud et on transpire minimum une fois par jour lolll!

merci encore pour tes précisions!

PS/ Pr les baby hair, t'as osé!!!!! respect!

cherche quelqu'un du forum qui sache bien faire les tree braids
j'habite asnieres sur seine ds le 9.2

Retour