Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

ca va bien ce matin
après les laces je suis a fond maintenant sur les maquillage ...

j'attends impatiemment mes laces sans colle je te tiendrai au courant avec les jours fériés qui arrivent là je n'aurai pas ça avant une bonne quinzaine de jours.
jours féries oui mais peut etre si le volcan islandais ne se reveille pas non plus. En tout cas j'ai hate que tu me dise a quoi ca ressemble car je n'ai aucune idée à savoir comment ca tient sur la tete toute seule. bisous

avec des petit clip a larriere et un elastique a lavant na? =o

ok mci yaomiyu mais en cas de vent violent n'a ton pas peur qu'elle s'envole??
Mdr bah si c'est ce qui fait peur ...
pour savoir sa faudra attendre l'expérience de nicour!:D:Dancing_wub:

si sa se trouve on va tous etre acro au lace sans colle:gathering2:

Salut je m'incruste,
yaomiyu oui oui c'est bien ça les "glueless"...
Moi je suis trop une flipette pour mettre ça... Trop peur d'un coup de vent ... :)

lol on c'est jamais ma tite dayane :p on aura tetre sa sur la tête un jour!!!

Exactement c'est ce que je disais sur un autre post!!!
Pour le moment on est les "newbies" (lollllllllll) on veut tester la colle, mais rien ne dit que par la suite on sera pas fan des glueless!
L'avenir nous le dira!

ouiii mdrrr!! pour l'instant on est au lace avec colle on va faire nos premier pas :p

ca va bien ce matin
après les laces je suis a fond maintenant sur les maquillage ...

j'attends impatiemment mes laces sans colle je te tiendrai au courant avec les jours fériés qui arrivent là je n'aurai pas ça avant une bonne quinzaine de jours.

Bonsoir les filles,

Un ptit coucou en passant, je vois que l'on parle toujours autant de "faux chivé "ici, mais c'est vraiment le but....

:infosactualite: , je regretterais presque d'avoir acheté ma lace, mais en meme temps il me fallait essayer, après j'ai voulu un temps commander une glueless, mais j'ai abandonné... j'avais trop la nostalgie de mes tissages.

Bise bise les addicts

y a t-il des filles sur le forum qui ont déjà acheté des lace wig sans colle genre freetress equal glueless etc moi je cherche une bonne qualité qui ne brille pas comme les tissage synthetic de barbes et chateau d'eau. donc quel est la meilleur marque de lace wig synthetic, et est qu'il non font payer les frais de douanes à l'arrivé du livreur devant notre porte ? ça m'est arrivé une foi sur ebay...

cc les filles vous avez dejà commander sur IOFFER ? il ont de très belles laces pas fibre se raprochant au naturelle !!que pensez vous de se site?

y a t-il des filles sur le forum qui ont déjà acheté des lace wig sans colle genre freetress equal glueless etc moi je cherche une bonne qualité qui ne brille pas comme les tissage synthetic de barbes et chateau d'eau. donc quel est la meilleur marque de lace wig synthetic, et est qu'il non font payer les frais de douanes à l'arrivé du livreur devant notre porte ? ça m'est arrivé une foi sur ebay...

tu me fais peur là j'ai commandé deux laces sans colle sur ebay de la marque Freetress equal si je dois me retrouver avec les frais de douane je suis mal là
tes articles coutaient combien??

coucou les filles, cela fait longtemps que je ne suis pas venue
mais avec la chimio un peu à l'ouest
j'ai fini par raser mes cheveux, je n'en pouvais plus d'attendre qu'ils tombent
mais j'ai ma lace, nana de chez glam hair me la poser samedi, c'est sublime !
je demanderai à ma fille de faire des photos et vous la poserai
je suis super heureuse

Merci Françoise!!!!! Je suis sure que tu seras encore plus jolie, car tu dois déjà l'être!!!

J'ai hate de voir les photos :D

Salut les laceuses,

ça fait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum, à cause de mes laces qui étaient restées au fond du placard.
Pourquoi me diriez-vous ? parce que ça devenait chiant de la voir se barrer sur ma tête, à chaque fois, pourtant je la collais avec la colle ultra gold+les adhésifs, en journée ça allait, mais le lendemain au réveil, la lace se déplaçait donc à chaque fois fallait recoller et repositionner et en plus j'avais les doigts plein de colle.
Le pire c'est quand je suis rentrée au bled sous les 37°C, :6-sunglasses:à peine sortir de la salle des bagages, la chaleur qui m'a accueilli commençait à faire fondre la colle.
Donc pour les pays chauds, c'est difficile à gérer, car avec la transpiration, c'est infaisable de tenir toute une journée avec une lace, donc moi je l'ai abandonné durant mon séjour, moi qui vouler frimer avec ma nouveauté c'était mort.:11-crying:
Pour ne pas laisser éternellement mes laces au fond du placard, j'ai donc trouver l'astuce de quand même les porter pour les amortir en temps.
Je les porte comme des quicks weaves, j'ai acheté des petits peignes, que j'ai cousu sur les cotés, avec un ruban d'élastique avec une attache, et je la pose à 2 cm de mon front, et je ressors mes cheveux, et hop je suis coiffée, sinon des fois je mets un foulard ou un bandeau pour mieux masquer mes cheveux qui ne sont pas bien défriser un peu vers l'arrière.
D'autant plus j'ai vu que sur youtube, bcp de filles aux usa fesaient comme ça.
Voilà que conserve mes baby hairs, donc plus de colle à utiliser qui en plus abimait non seulement notre propre baby hairs mais en plus ceux de la lace.:yeah:
J'espère n'avoir pas été trop longue, car mon prochain achat ça sera une lace sans colle, comme ça je n'aurais plus besoin de tirer mes cheveux ou mettre un bandeau.

papaichton
je suis d'accord avec toi je prçcède de la même façon depuis un petit bout de temps car les colles ça revenait trop cher et en plus je transpire de la tête dès qu'il y a une forte chaleur dehors sa se decolle et ça fait pas jolie à voir; je mets des clips tout autour du lace puis je l'acroche à mes cheveux et voilà mais ce qui m'interesse se sont les lace wig de freetress c'est très beau on dirai du cheveu naturel pas cher mais je sais pas si on demande des frais de douanes à l'arrivé de la commande si t'a deja commandé aux us fait moi signe ;;;

Retour