Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je voudrais juste rappeler aux fournisseurs qui participent à ce forum que nous avons besoin de conseils. Arretez cette vague d'agressivité s'il vous plaît

je voudrais juste rappeler aux fournisseurs qui participent à ce forum que nous avons besoin de conseils. Arretez cette vague d'agressivité s'il vous plaît

bonsoir,
un forum est un lieu d'echange d avis et d experiences diverses mais je conseille a toutes de prendre les conseils d'entretien aupres de leur fournisseur, car qui mieux que lui connait le produit qu il vous a fourni
je ne refuse absolument pas d aider si je peux mais je ne garantie le resultat que sur les laces que je propose(lavage et autre)
vendre des laces, ce n'est pas uniquement encaisser l argent mais aussi etre la pour donner des astuces et un conseil personnalisé
a bientot
laetizia

bonsoir,
imbibez un cotton tige de solvant et retirez le surplus en frottant tout doucement.
le surplus de colle est frequent au debut mais tu va rapidement memoriser tes contours et developper ta propre techinque de pose
faire attention de ne pas aller trop pres car si ton solvant a une formule grasse, il peut "couler" jusqu au rebord et le decoller
passe le ote imbibé assez loin de la bordure et utilise le cote sec pour chercher les residus pres du lace
utilise de l alcool a 90 en finition car contrairement au solvant, il s 'evapore

bonsoir,

Exquisitewigs, pourrais tu nous en dire plus? à vrai dire tout ce qui est nouveau m'interesse

Sinon je souhaiterai passer commande mais je suis un peu perdue par à rapport aux textures, je souhaiterai une texture qui ressemble à des cheveux afro defrisés, car je suis couleur chocolat et je crois qu'un lace très lisse, ça ferait shocking sur moi...
Il me semble qu'on appelle ça un light yaki... peux tu me confirmer? :-)
Merci

bonsoir,
Effectivement la texture yaki a un aspect tres naturel sur les peaux brunes mais il faut que tu saches que le cheveux n'est pas naturellement comme ca
il est "permanté" pour obtenir cet effet crepu et ne reste pas joli longtemps
le babyliss et autre fer ne dure pas et tu passes a cote de plein de coiffure
mon fournisseur (celui que j ai choisi car je n en ai pas essaye qu un)propose du yaki mais je prefere ne pas en proposer car les clientes sont rapidement decues meme quand elles avaient insisté pour cette texture
ensuite, je comprends que tu recherches un effet le plus naturel possible mais je tiens a teprevenir si c'est un investissement pour toi
cordialement
laetizia

coucou a toutes,je suis vos discussions depuis klk jours,mais franchement ,il y a de tres bonnes idees ki y dècoulent,les fournisseurs,vous devez plutot collaborrer,apres chacun de nous(les novices) sera libre de ses choix,cependant,j'espere que vous vendez du top,sinon ce sera allarmant de recevoir une mauvaise pub,car les filles n ont pas la langue ds leurs poches,ce ki est tout a fait normal,on è ds un forum et on doit s entraider,on est toutes pour la beautè feminine,n'est ce pas?alors , feel free to give your opinion without blemes,deja c gentil de votre part,car vs nous donnez tt de conseils ki pouvaient ne pas etre gratis,pour une belle ambiance,jump,peace and love !!!! bon samedi et agreable week end a tous
je vous lis....

1- j'ai visité le forum et la personne s'est plainte d'une abscence de regle pendant 2 mois et á mis en cause la colle ultrahold.
tout le monde sait que l'arret des regles survient á la ménopause, pendant une grossesse ou lors d'une maladie. Dire qu'une petite quantité de colle provoque l'arret des regles chez 1 personne sur xxxxxxxxxxxxxxxxxx c'est la faute á pas d'chance

2- Une personne mentionne le nom d'une compagnie qui aurait dit que la colle provoque des effets nocifs. Sachez que le directeur de la compagnie est celui qui nous fournis et je vais de suite le contacter

3 - Vous pouvez dire ce que vous voulez sur un forum mais sachez que la toxicité d'un produit ne se détermine pas sur les dires une personne sur un forum mais sur une étude concrete.

4- vous pensez avoir les meilleurs produit alors attendons le résultat.
J'esperes qu'une personne sur ce forum nous donnera ses impressions sur vos produits non toxique docteur exquisis

je ne dis pas grand chose mais de mon cote je me renseigne et ce que j apprends me fait peur
quasiment toutes les colles contiennent du toluene et c'est tres nocif
L'inhalation de vapeurs de toluène est nocive et induit des nausées à plus hautes doses. L'inhalation chronique de toluène de façon prolongée provoque des dommages irréversibles au cerveau.
La toxicité du toluène s'explique par son métabolisme. Comme le toluène est très faiblement soluble dans l'eau, il ne peut pas quitter l'organisme par les voies traditionnelles (urine, fèces, transpiration). Il doit d'abord être métabolisé pour être excrété. Le groupe méthyle du toluène s'oxyde plus facilement que le noyau aromatique. Cette réaction est réalisée par les cytochromes P450. Il s'ensuit que 95% du toluène est transformé en alcool benzylique. Ce sont les 5% restant qui créent les métabolites toxiques, les époxydes du noyau aromatique. La grande majorité de ces époxydes est conjuguée à la glutathione, cependant le peu qui parvient à s'échapper endommage gravement la machinerie cellulaire en allant alkyler certaines protéines, voire même l'ADN.
Le toluène est excrété principalement sous forme d'acide benzoïque - obtenu par oxydation enzymatique de l'alcool benzylique - et sous forme d'acide hippurique obtenu par conjugaison de l'acide benzoïque avec la glycine.

• R11 : Facilement inflammable
  • R38 : Irritant pour la peau
  • R48/20 : Nocif : risque d'effets graves pour la santé en cas d'exposition prolongée par inhalation.
  • R63 : Risque possible pendant la grossesse d’effets néfastes pour l’enfant
  • R65 : Nocif: peut provoquer une atteinte des poumons en cas d'ingestion.
  • R67 : L’inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges.
  • S2 : Conserver hors de la portée des enfants
  • S36/37 : Porter un vêtement de protection approprié et un appareil de protection des yeux/du visage.
  • S46 : En cas d'ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.
  • S62 : En cas d’ingestion ne pas faire vomir : consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette
la santé avant tout

ouf

je prefere dire a celle qui ont acheter la colle any d'avray (on ne peut se fier a personne!!!)qu elle contient du toluene mais en quantité moins importante que dans la ultra hold, ainsi que la mighty tight et les colles acryliques type vernis,enfin bref, presque toutes sauf deux
je ne tiens pas ces infos de sites farfelus mais de wikipedia!!!!
apparement, les colles blanches qui deviennent tranparentes n'en contiennent pas mais contiennne peut etre autre chose
je ne veux pas faire souffler un vent de panique mais personnellement, ca me fait peur et je recommande l utilisation de tape en attendant d'en savoir plus et faite le savoir autour de vous
j ai trouve une colle a base de cyanoacrylate qui est apparement sans danger et utiliser chirugicalement
c'est la colle la plus forte du marché et je comptais m en fournir un stock ce mois ci
le meme site ne parle pas de danger alors qu a propos du toluene, c'est flippant mais je vais prendre toutes les infos necessaires avant de conseiller quoi que se soit
voila ce qu on peut lire sur wikipedia

Histoire [modifier]

Le Cyanoacrylate a été découvert durant la Seconde Guerre mondiale en cherchant un moyen de remplacer la soie d'araignée dans la fabrication des réticules de lunettes de visée. Il n'a pas résolu le problème, car il collait à tous les équipements utilisés pour le manipuler. Plus tard, il fut développé en une forme plus utile par la compagnie Eastman Kodak en 1958. Le terme est maintenant utilisé pour désigner une vaste gamme d'adhésifs basé sur un composant chimique similaire.

'est une résine acrylique qui polymérise rapidement en présence d'anions (la polymérisation démarre avec un amorceur anionique, tel que l'hydroxyde, les amines, les alcools, ...). Dans ce cas précis de polymérisation anionique, l'eau suffit à amorcer la polymérisation, l'intermédiaire réactionnel étant stabilisé par la présence du groupement carbonyle et du groupement cyano en alpha du carbanion. Lors de la polymérisation, il y a formation de longues et solides chaînes, joignant les surfaces à coller. Un autre trait important est que le cyanoacrylate colle rapidement, souvent en moins d'une minute, face a un collage normal qui obtient sa solidité maximale en deux heures ; et est résistant à l'eau. Des accélérants permettent d'obtenir le collage en 2 ou 3 secondes, au prix d'une perte de solidité. Deux centimètres carrés de surface de collage supportent aisément un poids supérieur à une tonne.
L'acétone (que l'on retrouve dans le dissolvant pour vernis à ongles), est un solvant facilement disponible, capable de ramollir le cyanoacrylate polymérisé.

Utilisation [modifier]

Le Cyanoacrylate est un adhésif tenace, particulierement lorsqu'il est utilisé pour coller des matériaux non poreux. Ainsi il est très efficace pour coller les tissus corporels, et tandis que cet effet peut être une nuisance, (ou même dangereux), il a été exploité pour bénéficier de chirurgie sans sutures. Son produit secondaire de polymérisation, l'acide acétique, est biocompatible. Le cyanoacrylate est utilisé dans la chirurgie orthopédique pour coller les objets métalliques aux os. Par exemple, rotules artificielles aux fémurs.

attention aux colles danger

[quote=ladyzialace;699728]je ne dis pas grand chose mais de mon cote je me renseigne et ce que j apprends me fait peur
quasiment toutes les colles contiennent du toluene et c'est tres nocif
L'inhalation de vapeurs de toluène est nocive et induit des nausées à plus hautes doses. L'inhalation chronique de toluène de façon prolongée provoque des dommages irréversibles au cerveau.
La toxicité du toluène s'explique par son métabolisme. Comme le toluène est très faiblement soluble dans l'eau, il ne peut pas quitter l'organisme par les voies traditionnelles (urine, fèces, transpiration). Il doit d'abord être métabolisé pour être excrété. Le groupe méthyle du toluène s'oxyde plus facilement que le noyau aromatique. Cette réaction est réalisée par les cytochromes P450. Il s'ensuit que 95% du toluène est transformé en alcool benzylique. Ce sont les 5% restant qui créent les métabolites toxiques, les époxydes du noyau aromatique. La grande majorité de ces époxydes est conjuguée à la glutathione, cependant le peu qui parvient à s'échapper endommage gravement la machinerie cellulaire en allant alkyler certaines protéines, voire même l'ADN.
Le toluène est excrété principalement sous forme d'acide benzoïque - obtenu par oxydation enzymatique de l'alcool benzylique - et sous forme d'acide hippurique obtenu par conjugaison de l'acide benzoïque avec la glycine.

• R11 : Facilement inflammable
  • R38 : Irritant pour la peau
  • R48/20 : Nocif : risque d'effets graves pour la santé en cas d'exposition prolongée par inhalation.
  • R63 : Risque possible pendant la grossesse d’effets néfastes pour l’enfant
  • R65 : Nocif: peut provoquer une atteinte des poumons en cas d'ingestion.
  • R67 : L’inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges.
  • S2 : Conserver hors de la portée des enfants
  • S36/37 : Porter un vêtement de protection approprié et un appareil de protection des yeux/du visage.
  • S46 : En cas d'ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.
  • S62 : En cas d’ingestion ne pas faire vomir : consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette
la santé avant tout[/quote]
faites passez le message autour de vous car ca fait peur,franchement

Ouh la la Laetizia! Tu es une véritable encyclopédie. Merci de nous tenir au courant de tes recherches, et surtout d'être honnête!
Moi j'ai toujours su que toutes les colles sont nocives, à des dégrés différents certes! Même la simple colle qui se trouve dans les cartables de nos chers petits peut s'avérer dangeureuse si inhaléé à fortes doses. Pas étonnant que certains jeunes s'amusent à le faire pour retrouver les mêmes sensations qu'avec la came.

Amie, je ne pense pas que ce soit une attaque dirigée contre vous personnellement, je ne comprends pas pourquoi vous prenez cette histoire de colle autant à coeur.

Moi j'ignorais qu'AMIE vendait cette colle! A présent je comprends pourquoi elle en fait une affaire personnelle. Elle défend son pain, lol!
Amie, tu devrais prendre le temps de bien lire les réponses de tes interlocuteurs avant de les traiter de tous les noms. Je n'ai jamais déclaré vendre des produits nocifs, non. J'ai dit, et je redis que moi, j'utilise des produits qu'on dit nocifs, et qui sont de ce fait interdits de vente en France. Mais je le fais en connaissance de cause, je suis avertie des dangers et c'est donc en mon âme et conscience que je mets peut-être ma vie en péril. Est-ce bien clair à présent, Madame?
Tu es très agressive Amie! Tu débarques et déclares sur un ton hautain qu'exquisite dit des bêtises! Tout de suite les grands mots! Par la suite, c'est moi qui raconte des conneries et qui suis limite hypocrite. Tu as d'autres qualificatifs de ce genre dans ta besace? Ici, c'est un forum public et chacun peut s'y exprimer librement, paraît-il. Alors ne te gênes pas, déverse tout ton fiel et qu'on en finisse avec ce débat. Pour ma part, je ne reviendrai plus là dessus. Je te laisse le dernier mot. Après tu pourras enfin ranger tes couteaux pour le plus grand bonheur de tout le monde. Au plaisir, Amie!

Ouh la la Laetizia! Tu es une véritable encyclopédie. Merci de nous tenir au courant de tes recherches, et surtout d'être honnête!
Moi j'ai toujours su que toutes les colles sont nocives, à des dégrés différents certes! Même la simple colle qui se trouve dans les cartables de nos chers petits peut s'avérer dangeureuse si inhaléé à fortes doses. Pas étonnant que certains jeunes s'amusent à le faire pour retrouver les mêmes sensations qu'avec la came.

je ne conseillais meme pas la colle quand j ai commencer mais le fait de la trouver en france dans des centres agrées par la sécu, s occupant de gens deja malades, vous certifiant (avec plus de 25 ans de metier a l appui) que leur produit sont surs et que le seul risque est faiblement allergene(petits boutons), je suis sciée
je ne plaisante pas avec la santé que se soit la mienne ou celle des autres
mais le pire c'est qu elle en contienne quasiment toute
je fais des recherche sur la davlyn et je crois qu elle en contient aussi d' ailleurs

.

pour la colle je ne te conseille absolument pas ultra hold
il entraine beaucoup de probleme de sante et c est terrible,
je te recommenderai le davlyn et supertape

Lien externe : {www.exquisitewigs.com/item_15/Davlyn-Waterproof-Adhesive.htm}
Lien externe : {www.exquisitewigs.com/item_65/Supertape-Tape-adhesive.htm}

la davlyn ne contient pas de toluene mais de l acetate d ethyle qui est certes moins dangereux apparement ,mais tout de meme tres nocif
meme si il est contenu naturellemnet dans certains fruits, il est reproduit chimiquement et utilise dans le dissolvant pour les ongles!!!
pas top!!!
je na i pas pu traduire le texte mais meme ne anglais, c'est parlant
What effect might ethyl acetate have on my health?

Short-term exposure to high levels of ethyl acetate results first in irritation of the eyes, nose and throat, followed by headache, nausea, vomiting, sleepiness, and unconsciousness. Very high concentrations may cause a stupor. Prolonged exposures may cause clouding of the eye, damage to the lungs and heart and kidney and liver problems.
How might ethyl acetate enter my body?

Ethyl acetate will enter the body if we breathe in contaminated air, or eat or drink contaminated materials. Ethyl acetate can pass through the skin

[DLMURL="http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Physique/CHIM/FDS/FDS20.htm#acetet00"]
0e73ae04c03bce58f8377e98fe7906b6.gif
[/DLMURL][SIZE=+2]Acétate d'éthyle : Informations[/SIZE]
[SIZE=+1]Synonymes : ester éthylique de l'acide acétique; éther acétique [/SIZE]
[SIZE=+1]Numéro CAS : 141-78-6[/SIZE] [SIZE=+1]No.-index-CE : 607-022-00-5 [/SIZE] [SIZE=+1]Numéro CEE : 205-500-4 [/SIZE] [SIZE=+1]Numéro EINECS : 205-500-4[/SIZE] [SIZE=+1]Étiquetage selon les Directives CEE :[/SIZE] [SIZE=+1]Symbole(s) : F[/SIZE] [SIZE=+1]Type de danger(s) : Facilement inflammable[/SIZE] [SIZE=+1]Phrase(s)-R : 11 Facilement inflammable. [/SIZE] [SIZE=+1]Phrase(s)-S : 16-23-29-33 Conserver à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles - Ne pas fumer. Ne pas respirer les vapeurs. Ne pas jeter les résidus à l'égout. Eviter l'accumulation de charges électrostatiques. [/SIZE] [SIZE=+1]Formule semi développée : [/SIZE]
c9619336c402622ed777cef0ad93b288.gif
[DLMURL="http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Physique/CHIM/FDS/FDS20.htm#acetet00"]
[/DLMURL]

[/DLMURL][SIZE=+2]Acétate d'éthyle : Dangers et Secours[/SIZE]
[SIZE=+2]1. Identification des dangers[/SIZE]
[SIZE=+1]Facilement inflammable[/SIZE]
[SIZE=+2]2. Informations toxicologiques[/SIZE]
[SIZE=+1]Toxicité aiguë : DL50 ( voie orale , rat ) : 5620 mg/kg [/SIZE]
[SIZE=+1]Autres informations toxicologiques : En cas d'ingestion et d'inhalation : irritation des muqueuses, inappétence, céphalées. A haute concentration : salivation, nausées, vomissements, narcose, paralysie respiratoire. Effet dégraissant sur la peau, éventuellement avec inflammation secondaire. Aprés action prolongée du produit chimique : Sensibilisation avec manifestations allergiques. [/SIZE]
[SIZE=+2]3. Premiers secours[/SIZE]
  • [DLMURL="http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Physique/CHIM/FDS/FDS20.htm#acetet00"]
    [/DLMURL] [SIZE=+1]En cas d'inhalation : faire respirer de l'air frais. Le cas échéant, pratiquer la respiration artificielle. [/SIZE]
  • [SIZE=+1]En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau. Enlever les vêtements souillés. [/SIZE]
  • [SIZE=+1]En cas de contact avec les yeux : rincer abondamment à l'eau, en maintenant les paupières écartées. Consulter un ophtalmologiste. [/SIZE]
  • [SIZE=+1]En cas d'ingestion : Attention en cas de vomissement. Danger d'aspiration ! Laxatif : huile de paraffine (3 ml/kg). Sulfate de sodium (1 cuillèrée à soupe/1/4 l d'eau). Pas d'huile de ricin. Pas de lait. Consulter un médecin[/SIZE]
Acétate d'éthyle : Informations
Synonymes : ester éthylique de l'acide acétique; éther acétique
Numéro CAS : 141-78-6 No.-index-CE : 607-022-00-5 Numéro CEE : 205-500-4 Numéro EINECS : 205-500-4 Étiquetage selon les Directives CEE : Symbole(s) : F Type de danger(s) : Facilement inflammable Phrase(s)-R : 11 Facilement inflammable. Phrase(s)-S : 16-23-29-33 Conserver à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles - Ne pas fumer. Ne pas respirer les vapeurs. Ne pas jeter les résidus à l'égout. Eviter l'accumulation de charges électrostatiques. Formule semi développée :
c9619336c402622ed777cef0ad93b288.gif

Acétate d'éthyle : Dangers et Secours
1. Identification des dangers
Facilement inflammable
2. Informations toxicologiques
Toxicité aiguë : DL50 ( voie orale , rat ) : 5620 mg/kg
Autres informations toxicologiques : En cas d'ingestion et d'inhalation : irritation des muqueuses, inappétence, céphalées. A haute concentration : salivation, nausées, vomissements, narcose, paralysie respiratoire. Effet dégraissant sur la peau, éventuellement avec inflammation secondaire. Aprés action prolongée du produit chimique : Sensibilisation avec manifestations allergiques.
3. Premiers secours
  • En cas d'inhalation : faire respirer de l'air frais. Le cas échéant, pratiquer la respiration artificielle.
  • En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau. Enlever les vêtements souillés.
  • En cas de contact avec les yeux : rincer abondamment à l'eau, en maintenant les paupières écartées. Consulter un ophtalmologiste.
  • En cas d'ingestion : Attention en cas de vomissement. Danger d'aspiration ! Laxatif : huile de paraffine (3 ml/kg). Sulfate de sodium (1 cuillèrée à soupe/1/4 l d'eau). Pas d'huile de ricin. Pas de lait. Consulter un médecin

Rolalala ça me fé peur^je vais bientot recevoir ma lace front et ma colle Davlyn...
Alors au final on fait koi ??? Je koi ke je n'essaierai pas ma lace front je sui déçue...
Mais les stars elles mettent koi??? c'est pas possible qu'elles metten leur vie e danger comme ça!!!!
J'ai jeté mon argent par la fenêtre c'est sur (une paye pour moi ki suis étudiante)

Re : ouf

je prefere dire a celle qui ont acheter la colle any d'avray (on ne peut se fier a personne!!!)qu elle contient du toluene mais en quantité moins importante que dans la ultra hold, ainsi que la mighty tight et les colles acryliques type vernis,enfin bref, presque toutes sauf deux
je ne tiens pas ces infos de sites farfelus mais de wikipedia!!!!
apparement, les colles blanches qui deviennent tranparentes n'en contiennent pas mais contiennne peut etre autre chose
je ne veux pas faire souffler un vent de panique mais personnellement, ca me fait peur et je recommande l utilisation de tape en attendant d'en savoir plus et faite le savoir autour de vous
j ai trouve une colle a base de cyanoacrylate qui est apparement sans danger et utiliser chirugicalement
c'est la colle la plus forte du marché et je comptais m en fournir un stock ce mois ci
le meme site ne parle pas de danger alors qu a propos du toluene, c'est flippant mais je vais prendre toutes les infos necessaires avant de conseiller quoi que se soit
voila ce qu on peut lire sur wikipedia

Histoire [modifier]

Le Cyanoacrylate a été découvert durant la Seconde Guerre mondiale en cherchant un moyen de remplacer la soie d'araignée dans la fabrication des réticules de lunettes de visée. Il n'a pas résolu le problème, car il collait à tous les équipements utilisés pour le manipuler. Plus tard, il fut développé en une forme plus utile par la compagnie Eastman Kodak en 1958. Le terme est maintenant utilisé pour désigner une vaste gamme d'adhésifs basé sur un composant chimique similaire.

'est une résine acrylique qui polymérise rapidement en présence d'anions (la polymérisation démarre avec un amorceur anionique, tel que l'hydroxyde, les amines, les alcools, ...). Dans ce cas précis de polymérisation anionique, l'eau suffit à amorcer la polymérisation, l'intermédiaire réactionnel étant stabilisé par la présence du groupement carbonyle et du groupement cyano en alpha du carbanion. Lors de la polymérisation, il y a formation de longues et solides chaînes, joignant les surfaces à coller. Un autre trait important est que le cyanoacrylate colle rapidement, souvent en moins d'une minute, face a un collage normal qui obtient sa solidité maximale en deux heures ; et est résistant à l'eau. Des accélérants permettent d'obtenir le collage en 2 ou 3 secondes, au prix d'une perte de solidité. Deux centimètres carrés de surface de collage supportent aisément un poids supérieur à une tonne.
L'acétone (que l'on retrouve dans le dissolvant pour vernis à ongles), est un solvant facilement disponible, capable de ramollir le cyanoacrylate polymérisé.

Utilisation [modifier]

Le Cyanoacrylate est un adhésif tenace, particulierement lorsqu'il est utilisé pour coller des matériaux non poreux. Ainsi il est très efficace pour coller les tissus corporels, et tandis que cet effet peut être une nuisance, (ou même dangereux), il a été exploité pour bénéficier de chirurgie sans sutures. Son produit secondaire de polymérisation, l'acide acétique, est biocompatible. Le cyanoacrylate est utilisé dans la chirurgie orthopédique pour coller les objets métalliques aux os. Par exemple, rotules artificielles aux fémurs.

franchement, je ne veux pas etre perso mais cette colle doit etre utilise par un ou une pro car c'est comme de la super glue
pas le droit a l erreur et tu peux avoir les doigt et les yeux collés en quelques secondes
elle est aussi dangereuse a sa facon!!!
et je dois egalement faire de verifications plus poussées et voir les autres composants car on ne sait jamais
tu peux te renseigner fais vraiment attention
la lace sera collée pour trois semaines au moins et tu peux la dechirer en tentant de la retirer car elle ne se retire pas facilement apparement
la invisibond et la vapon SEMBLENT sans danger mais je ne m engage absolument pas pour le moment
j engage chacune a faire ses propres verifications afin de n induire personne dans une erreur qui peut couter la santé

bonjour à toutes,

on fait quoi alors si quasiment toutes les colles qui sont vendues sont dangereuses pour la santé??? Es ce que vous en conseillez une plutot qu'une autre?

Quelqu'un a t'il déja utilisé cette colle?
6de0c6a6e31d3536d6820d08e68626d7.jpg

Je l'ai trouvé sur un site francais, par contre il ne mette pas la composition.

Doudou

houlala !! les filles vous me faites peur !!! Faut il vraiment s'acheter une lace ???

C'est vrai que moi aussi ca commence à me faire peur...je suis en train de me dire qu'il vaut peut etre mieux utiliser les adhésifs, c'est pas pratique du tout mais au moins on est sure!

C'est vrai que moi aussi ca commence à me faire peur...je suis en train de me dire qu'il vaut peut etre mieux utiliser les adhésifs, c'est pas pratique du tout mais au moins on est sure!

le type de colle blanche qui devient transparente sont normalement sans danger car a base d'eau mais je n assure rien
as tu la marque de la colle?

Bonjour,

Ca fait à peu près 2mois que je reflechissai et je me suis decidé à acheter une full lace chez epitome hair. La je suis en attente de la recevoir.

Mais ce que j'apprend dans le forum m'inquiète un peu concernant la colle.

Je me pose la question concretement quel colle doit-on utiliser?

J'ai acheter la lace car je part en vacances au soleil, je voulais avoir une belle coiffure et pas me prendre la tete avec les tissages!

Les adhesifs, on doit les changer tout le temps non ?

Moi j'ai besoin que la fixation dure 3semaine au moins...........

Que dois-je ??:tetine:

Retour