Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est normale qu'il ni a pas les photo des lace en stock chez tony zhang

coucou Syssy,

Moi elle m'a dit qu'elle allait l'envoyer avant le 15 sept (donc avant lundi) mais j'ai toujours rien non plus!!!!!

alors je viens à l'instant de lui envoyer un mail (pr qu'elle ce bouge le cul) je lui ai dis que je partais en déplacemement la semaine prochaine et qu'il fallait absolument que je l'ai avant!!!!!!!!!

Alors elle t'a répondu à toi?
Parce que moi rien! Le vent!:hairdry:

coucou les filles
j'ai vu qu'on me demandait souvent comment allait ma lace de chez ken.
Ben sava sa fait plus d'un mois que je l'ai et elle est tres bien du moin pr l'instant je vous met des fotos

Pièces jointes

• CIMG3636.jpg
    CIMG3636.jpg
    28.1 KB · Affichages: 110
  • CIMG3637.jpg
    CIMG3637.jpg
    27.3 KB · Affichages: 118
  • CIMG3638.jpg
    CIMG3638.jpg
    34.6 KB · Affichages: 127

coucou les filles
Ben sava sa fait plus d'un mois que je l'ai et elle est tres bien du moin pr l'instant je vous met des fotos

Trop belle la coupe!!!
Tu as fais exactement la coupe que
je veux! Mais moi avec la morgan
d'Epitome!

coucou les filles

j'adore moi aussi je veux une frande, sa te va bien , est ce que té baby hair dépasse, c'est un yaki straight couleur 1b tu peu me rappellé la longeur

ruthy

Moi aussi au début la orwg ne collait pas, ensuite on m'a dit qu'il fallait la mettre sans skin protector et effectivement ca adhere bien quand tu met juste de l'alcool avant.Essaies

20 euros !!!!
Ils sont font quand meme une bonne marge!!!
MOi j'ai pris ma colle chez Nanou.
J'ai eu 3 colles (ORWG, la safe grip, la secure, + l'alcool, le scalp protector et tous les accessoires = les fdp pour 50 euros et des poussiere en - d'une semaine...)

Eh ben effectivement... je suis super décue.

ruthy

Moi aussi au début la orwg ne collait pas, ensuite on m'a dit qu'il fallait la mettre sans skin protector et effectivement ca adhere bien quand tu met juste de l'alcool avant.Essaies

J'ai rien mis avant de la mettre!!!! Je n'est pas mis de skin protector, j'enleve la colle avec le solvan, puis je me rince le visage, j'essuie et j'aplique. Elle me va pas cette colle, la preuve juste apres j'ai remis ma colle dermique (il m'en restait juste ce qu'il fallait) et ça a collé tout de suite.

Retour