Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

t toute mimi et jtrouve ca fai grave naturel (1ER ET 2EM photo)
et la c'est une quoi ta prochaine lace?

et ls filles yen a t il parmis vous qui ont tester la colle invisibond???:flower2:

Merccii!!!
Ben la prochaine je prendrais une bouclée à la kelly rowland ( le modéle qu elle a svt)!!!!
J'hesite entre tight curl jeri curl et brazilian curl , c'est modéle de boucle me parle mais sans les avoir vraiment dur!!!

Coucou les filles,
J'viens de me taper 100 pages à lire - vous parlez trop ! lol

Abrico et Charlinou c'est dommage ce qui vous est arrivé - vos lace sont si belles
Je pense que vous devriez attendre avant de les revendre le temps de bien réfléchir ...
Au pire vous les mettez que pour les grandes occasions.

Abrico je pense qu'il ya moyen de faire une autre coiffure même si la raie est devant ! ;)
Ne vous découragez pas - c'est tout le temps comme ça au début : moi aussi j'ai également eu ma période déception - il y a toujours des solutions !

heyy lau toi aussi sa fait longteemps j espére que tu va bien????

oui sa va merci shasha toi aussi jspr ke sa va ainsi ke ttes les laceuses !!!

Moi jutilise pas la secure silicone mais je l'ai testé au LFW date du 6 sept. et c'est celle qui teait le mieux et qui adhéré le mieux à ma peau - et ça a été la même pour la plupart des filles qui étaient présente !
On a dévalisé Nanou, tellement qu'elle était en rupture de stock de secure silicone à la fin

ENFIN

J'arrive a la fin :)
Je vais pouvoir etre à la page...

Peut etre mes réponses seront tardives, mais j'espere qu'elles arriveront a temps pour certaines!

elles disent que ces perruques ne sont pas de qualité que une fois lavée, elle ressemble a des locks on enn avait parlé mais je sais plus du tout quelle page

tony c est le frere de ken

je me rappelle de ca sur un forum americain, la belle ondulé devenue dread!!!
Mais je me rappelle qu'elle avait réussi à la sauver...:woman_fashion_01_ge

j'ai une petite question quelqu'un a déja utilisé des mousses coiffante sur leur lace? ca craint pas trop dessus??

Moi, j ai une lace bouclé, j'utilise la gamme wave nouveau... pour l'hydrater!

salut les filles
vous ne dormez jamais je vois
je vous mets une foto
enfin j essaie

Super!!!!

Les filles j'ai un petit probleme. Je ne sais pas si vous avez eu ça mais la colle autour de ma lace on la voit un peu et je ne sais pas quoi faire::: enfete ça fait un peu de blanc tout fin devant et ça me stresse. Si vous avez une solution elle est la bienvenue.

Pour les colles blanches, laisser secher... les colles blanches deviennent transparentes en séchant!

Les filles qi il y en a qui veulent éssayer la colle orwg je l'ai acheté aujourd'hui et sur moi pas moyen de coller quoi que ce soit. Donc voilà petite déception.

Tu as attendu qu'elle seche bien?, ensuite tu verifies par le bout du doigt qu'elle est efficiente et la tu poses ta lace...

Oh c'est dommage que tu sois dessus abrico...

Les filles moi aussi je vend ma lace, finalement la taille ça va je l'avais mal mise mais je viens d'apprendre que je devrai avoir les cheveux attachés tous les jours donc ça sert un peu à rien de me prendre une FLW...
Je mettrai des photos et un descriptif detaillé demain. Si vous êtes intéressées dites le moi, je la vends à 170€ pour les fille du forum, si personne n'est intéressé je la vendrai sur ebay.

14" (mais qui est plus grand que la normale)
2#
silk top base
swiss lace, medium brown
noeuds non blanchis
80% devant et 100% derrière
stretch d'une oreille a l'autre

C'est dommage toute ces filles qui vendent leur lace...
Apres toutes cette attente!

j'ai l'imprésion qu'il y a moins de déception sur les lace en stock que les sur mesure

Aussi...
En commander chez les chinois, ils ont du mal a reprduire les modeles pour certains je note...

20 euros !!!!
Ils sont font quand meme une bonne marge!!!
MOi j'ai pris ma colle chez Nanou.
J'ai eu 3 colles (ORWG, la safe grip, la secure, + l'alcool, le scalp protector et tous les accessoires = les fdp pour 50 euros et des poussiere en - d'une semaine...)

Merci pour la pub, mais c'etait 15 euros de plus pour le kit avec les trois colle....

oui sa va merci shasha toi aussi jspr ke sa va ainsi ke ttes les laceuses !!!

Moi jutilise pas la secure silicone mais je l'ai testé au LFW date du 6 sept. et c'est celle qui teait le mieux et qui adhéré le mieux à ma peau - et ça a été la même pour la plupart des filles qui étaient présente !
On a dévalisé Nanou, tellement qu'elle était en rupture de stock de secure silicone à la fin

Oui c'est vrai, mais le stock est de retour!!!!!

bon sinon c'est le week end ca va bouger avec les laces!!!

Je vous mets une petit photo de ma lace aussi...

Pièces jointes

• DSC00020.jpg
    DSC00020.jpg
    46.7 KB · Affichages: 88

Alors elle t'a répondu à toi?
Parce que moi rien! Le vent!:hairdry:

Purée!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi elle m'a pas repondu!!!!!!
j'ai trop envie de lui dire que si elle repond pas jvais lui mettre une éval sur ebay de folie et mettre l'adresse direct de Tony Zhang pour les autres clientes!!!!!!!!!!!!!
peux etre qe là elle va ce reveiller!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles,
J'viens de me taper 100 pages à lire - vous parlez trop ! lol

Abrico et Charlinou c'est dommage ce qui vous est arrivé - vos lace sont si belles
Je pense que vous devriez attendre avant de les revendre le temps de bien réfléchir ...
Au pire vous les mettez que pour les grandes occasions.

Abrico je pense qu'il ya moyen de faire une autre coiffure même si la raie est devant ! ;)
Ne vous découragez pas - c'est tout le temps comme ça au début : moi aussi j'ai également eu ma période déception - il y a toujours des solutions !

Tat_Lau tu m'a pas repondu?????????

c'est quoi cette lace que tu porte sur ta photo???? je kiffe!!!
Fournisseur, prix, texture, longueur, couleur bref la totale????????

svp
65803d1215094129-lace-front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-yop.jpg

66009d1215195888-lace-front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-yop.jpg

boononjour les filles ca vous intéresse pas de faire un achat groupé sur ce site pour celle qui veulent acheter des colles c'est moin cher! et les FDP aussi
dites moi quoi vite svp!!

[DLMURL="http://ckhairsolutions.com/Adhesives.htm"]Adhesives[/DLMURL]

et si yen a aussi qui revendent leurs colle je serait intéressé par l'invisibond et la secure silicone
thks! :)

vous avez recu la secure silicone?

Hello,

non pas encore :

voilà ce que nous avons:
mity tite*
orwg
davlyn
ultra hold
hd BOND
no tape*
SUPERTAPE*
PROFLEX NO SHINE*
SUMER TAPE
lace front tape
...

bises bises

(* dispo lundi)

Hello,

non pas encore :

voilà ce que nous avons:
mity tite*
orwg
davlyn
ultra hold
hd BOND
no tape*
SUPERTAPE*
PROFLEX NO SHINE*
SUMER TAPE
lace front tape
...

bises bises

(* dispo lundi)

merci je verrai lundi alors parce qu'il ya aucue autre qui m'intéresse

boononjour les filles ca vous intéresse pas de faire un achat groupé sur ce site pour celle qui veulent acheter des colles c'est moin cher! et les FDP aussi
dites moi quoi vite svp!!

[DLMURL="http://ckhairsolutions.com/Adhesives.htm"]Adhesives[/DLMURL]

Coucou,

Moi j'ai besoin de colle de toute façon donc je suis partante mais c'est combien les frais de port??

ENFIN

J'arrive a la fin :)
Je vais pouvoir etre à la page...

Peut etre mes réponses seront tardives, mais j'espere qu'elles arriveront a temps pour certaines!

je me rappelle de ca sur un forum americain, la belle ondulé devenue dread!!!
Mais je me rappelle qu'elle avait réussi à la sauver...:woman_fashion_01_ge

Moi, j ai une lace bouclé, j'utilise la gamme wave nouveau... pour l'hydrater!

Super!!!!

Pour les colles blanches, laisser secher... les colles blanches deviennent transparentes en séchant!

Tu as attendu qu'elle seche bien?, ensuite tu verifies par le bout du doigt qu'elle est efficiente et la tu poses ta lace...

C'est dommage toute ces filles qui vendent leur lace...
Apres toutes cette attente!

Aussi...
En commander chez les chinois, ils ont du mal a reprduire les modeles pour certains je note...

Merci pour la pub, mais c'etait 15 euros de plus pour le kit avec les trois colle....

Oui c'est vrai, mais le stock est de retour!!!!!

bon sinon c'est le week end ca va bouger avec les laces!!!

Je vous mets une petit photo de ma lace aussi...

Bonjour,

Oui oui j'ai attendue qu'elle devienne transparente avant de poser mais bon rien àa faire.

Coucou,

Moi j'ai besoin de colle de toute façon donc je suis partante mais c'est combien les frais de port??

ahhhhhhhhh ruthyyyy
ba en fait ca dépend ca va de 10eur a 30EUR en fait ca dépend du nbre d'article plu t'en pren et plus ca monte...pour leurope
je sai pas si t'y as jeté un coup d'oeil c pas cher les articles en eux meme

ahhhhhhhhh ruthyyyy
ba en fait ca dépend ca va de 10eur a 30EUR en fait ca dépend du nbre d'article plu t'en pren et plus ca monte...pour leurope

Non pas du tout bon je vais voir tout de suite.

ahhhhhhhhh ruthyyyy

Dis moi tu veux prendre quoi comme colle sur le site toi?

Retour