Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ton achat est toujours dans ton ebay?
Tu n'as reçu aucun mail d'Ashley ou Usps?

mon achat n'est plus dans mon ebay
la derniere fois elle m'a dit qu'elle avait envoyé
je demande le N° de suivie plus de reponse.
j'ai la rage a present et toi ton achat est dans ton ebay?

mon achat n'est plus dans mon ebay
la derniere fois elle m'a dit qu'elle avait envoyé
je demande le N° de suivie plus de reponse.
j'ai la rage a present et toi ton achat est dans ton ebay?

Il a disparut depuis que j'ai
mis mon évaluation négatif!
Tu as réglé sur paypal?
Si oui sur paypal aussi
tu peux acceder à la déscription
de l'objet.

Ahhhhh, les filles je crois savoir ce qui se passe pour vos évaluations.

Depuis quelques temps (2 ou 3 mois je me souviens plus), Ebay a défini de nouvelles règles d'évaluation.
Maintenant, on ne peut plus mettre d'évaluations négatives aux vendeurs!!!!
Je sais pas pourquoi mais c'est qu'ils ont décidé.
je me souviens que des utilisateurs ont signé une pétition pour signifier leur desaprobation (contre ce nouveau système) mais rien n'y a fait ils l'ont mis en place quand même!!!

Donc maintenant, sur Ebay on ne peut mettre que des évaluations positives.

Rien ne m'étonne de cette femme!:dmad:
Tu as essayer d'aller sur Paypal?[/quote

oui j'ai pu acceder avec le message qui nous annonce qu'on a remporté l'objet mais je ne peux pas mettre une evaluation.

voila le message que je reçois l'bjet est introuvable parceque vous avez deja laissé une evaluation ou que le N° de l'objet n'existe pas.
j'ia laissé une evaluation mais elle ne s'affiche pas voilà

Ahhhhh, les filles je crois savoir ce qui se passe pour vos évaluations.

Depuis quelques temps (2 ou 3 mois je me souviens plus), Ebay a défini de nouvelles règles d'évaluation.
Maintenant, on ne peut plus mettre d'évaluations négatives aux vendeurs!!!!
Je sais pas pourquoi mais c'est qu'ils ont décidé.
je me souviens que des utilisateurs ont signé une pétition pour signifier leur desaprobation (contre ce nouveau système) mais rien n'y a fait ils l'ont mis en place quand même!!!

Donc maintenant, sur Ebay on ne peut mettre que des évaluations positives.

Salut miss!
Mais mon évaluation s'affiche!
Tu peux la lire sur les évals d'Ashley (Epitome)

Voici ce qu'ils disent sur ebay

A partir de mai 2008, les vendeurs ne pourront plus laisser d’évaluations négatives ou neutres aux acheteurs.

Parallèlement, nous allons également mettre en place, à partir de mai prochain, des mesures nécessaires afin de protéger les vendeurs d’abus potentiels :
  • Nous retirerons les commentaires d’évaluations négatives ou neutres (et non seulement les évaluations, comme c’est le cas actuellement) laissés par des acheteurs n’ayant pas répondu aux litiges pour objets impayés;
  • Nous retirerons les évaluations négatives ou neutres laissées par des utilisateurs suspendus et ce de manière rétroactive, ce qui veut dire que toutes les évaluations négatives ou neutres laissées par des utilisateurs suspendus dans le passé seront supprimées des profils;
  • La période pendant laquelle les utilisateurs pourront laisser une évaluation change :
    • Les acheteurs ne pourront pas mettre d’évaluations négatives ou neutres pendant les 3 jours suivant la fin de la transaction,
    • Toutes les évaluations devront être laissées dans les 60 jours suivant la fin de la transaction (actuellement 90 jours)
  • Enfin, nous allons augmenter le nombre maximum de pseudos dans la liste des enchérisseurs interdits de 1000 à 5000.

A partir de mai 2008, les vendeurs ne pourront plus laisser d’évaluations négatives ou neutres aux acheteurs.

Parallèlement, nous allons également mettre en place, à partir de mai prochain, des mesures nécessaires afin de protéger les vendeurs d’abus potentiels :
  • Nous retirerons les commentaires d’évaluations négatives ou neutres (et non seulement les évaluations, comme c’est le cas actuellement) laissés par des acheteurs n’ayant pas répondu aux litiges pour objets impayés;
  • Nous retirerons les évaluations négatives ou neutres laissées par des utilisateurs suspendus et ce de manière rétroactive, ce qui veut dire que toutes les évaluations négatives ou neutres laissées par des utilisateurs suspendus dans le passé seront supprimées des profils;
  • La période pendant laquelle les utilisateurs pourront laisser une évaluation change :
    • Les acheteurs ne pourront pas mettre d’évaluations négatives ou neutres pendant les 3 jours suivant la fin de la transaction,
    • Toutes les évaluations devront être laissées dans les 60 jours suivant la fin de la transaction (actuellement 90 jours)
  • Enfin, nous allons augmenter le nombre maximum de pseudos dans la liste des enchérisseurs interdits de 1000 à 5000.

Sisi c'était une évals négatifs!
C'est les Vendeurs qui ne peuvent
pas mettre d'évals négatifs au acheteur!
Genre Ashley elle ne peut pas te mettre
d'évals négatifs, mais nous si!:h a w k:

j'ai fais l'achat le 22 et c'est le 20 que j'ai mi l'evaluation a ce moment là l'objet ne s'affichait plus dans mon ebay peut etre que j'ai trop attendu alors

Apparemment y a aussi des cas ou ils peuvent retirer une éval negative laissé par l'acheteur. Elle a peut être fait un truc pour faire retir l'eval de Nicour.

Apparemment y a aussi des cas ou ils peuvent retirer une éval negative laissé par l'acheteur. Elle a peut être fait un truc pour faire retir l'eval de Nicour.

Bein en faîtes c'est trés dur de faire
enlever une évals negatifs!
Il faut porter plainte pour diffamation
d'abord, ensuite tu envois une copie de ta plainte
à ebay.:Dancing_sorry:

Bein en faîtes c'est trés dur de faire
enlever une évals negatifs!
Il faut porter plainte pour diffamation
d'abord, ensuite tu envois une copie de ta plainte
à ebay.:Dancing_sorry:

Si tu le dis. mais bon tout ça, ça donne même pas envie de commander chez cette femme. Trop de points négatifs

Si tu le dis. mais bon tout ça, ça donne même pas envie de commander chez cette femme. Trop de points négatifs

C'est clair!
Moi des que je reçois ma lace
je commande chez Ken pour tester!
Une yaki 20 pouces!
153 euros en rush avec lui en
20 jours c'est chez toi!

Apparemment ses laces sont de bonne qualité, quand il ne se trompe pas (cf cas Charlinou). j'ai parfois l'impression que c'est un peu la roulette russe.
Certaines ont moins de chance que d'autres.

22 juillet? si c'est le cas, ça ne fait pas 60 jours. C'est vraiment bizarre ton affaire.

nous sommes le 22 septembre. 60 jours c'etait le 19 septembre l'explication c'est que j'ai trop attendu elle m'a dit qu'elle avait envoyé le 18 septembre

je lui ai envoyé un email j'attends sa reponse

nous sommes le 22 septembre. 60 jours c'etait le 19 septembre l'explication c'est que j'ai trop attendu elle m'a dit qu'elle avait envoyé le 18 septembre

je lui ai envoyé un email j'attends sa reponse

Tu as un seul mail?
Peut être que tu l'as reçevras
directement comme Nikijo.:oster:

Retour