Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voila je vous met l'adresse de l'un de site que j'aime bien effectuer les achats les pris sont correct aussi bien sur les vetements que sur les chaussures. en plus ya de la marque.ASOS.com - The latest women's clothing and designer clothes for women. t'a ta commande apres 1 semaine.

asos !!!!

j'ai passé commande le 3 septembre et j'ai toujours rien reçu
j'ai envoyé un mail pour me plaindre
le gars m'a dit que je devrais recevoir mon colis avant le 25 septembre
on verra ...

asos !!!!

on verra ...

charlicie je t'ai send un mp...

asos !!!!

on verra ...
Ah c'est bizar, je commande tres tres régulierement chez asos ( 2 à 3 fois dans le mois) et jamais de problem, je reçois mes articles apres 1 semaine.
Rassures toi ils sont vraiment bien

Ah c'est bizar, je commande tres tres régulierement chez asos ( 2 à 3 fois dans le mois) et jamais de problem, je reçois mes articles apres 1 semaine.
Rassures toi ils sont vraiment bien

avant de te livrer, ils tenvoyaient un numero de colis ou pas ?

Ahhhhh, les filles je crois savoir ce qui se passe pour vos évaluations.

Depuis quelques temps (2 ou 3 mois je me souviens plus), Ebay a défini de nouvelles règles d'évaluation.
Maintenant, on ne peut plus mettre d'évaluations négatives aux vendeurs!!!!
Je sais pas pourquoi mais c'est qu'ils ont décidé.
je me souviens que des utilisateurs ont signé une pétition pour signifier leur desaprobation (contre ce nouveau système) mais rien n'y a fait ils l'ont mis en place quand même!!!

Donc maintenant, sur Ebay on ne peut mettre que des évaluations positives.
Euh désolé mais moi G mis une évaluation négative sans probleme et je peux te dire qu'elle y est car ashley a aussitot fait une réponse et j'ai d'ailleurs vu celui de syssy qui est aussi négatif a propos d'ashley

je pense que c un probleme de ebay france avec le ebay us, moi aussi un moment je ne voyais plus mon achat, je suis reparti sur mon mail de ebay qui disait féliciation pr l'achat etc;;; et ensuite j'ai bien vu mon achat enregistré

les filles,
je vous avais dit que je vous raconterai la suite de mon histoire
bah volià, j'ai refais ma pose ce matin et c'est bcp mieux sauf que je trouve ma tulle trop clair pour ma peau foncée alors que j avais pris du dark brown
je n'ai pas de poudre non plus pour camoufler tout ça
finalemnt je trouve cette lace avec ts ces accessoires un peu chers qd meme

Chococity tu me fais flipper... meme une dark brown c'est trop clair....? j'ai mis 2 semaine a me troubler de question entre medium brown et dark brown, en laissant ma photo on ma dis dark brown ca ira.. bon j'espere que tu as trouvé une solution en tout cas ! normalement le marqueur marron assure pour çà surtout qu'on peut trouver plusieurs types de marron !(surl e site americain , bijousiba avait mis un lien)

Sinon j'ai écris a Ms Lola pour lui demander quand est ce que la creme adhesive sera a nouveau en vente. Elle m'a repondu que la colle crème est actuellement en production et qu'elle sera en vente d'ici 2 mois (ou moins).

Chococity tu me fais flipper... meme une dark brown c'est trop clair....? j'ai mis 2 semaine a me troubler de question entre medium brown et dark brown, en laissant ma photo on ma dis dark brown ca ira.. bon j'espere que tu as trouvé une solution en tout cas ! normalement le marqueur marron assure pour çà surtout qu'on peut trouver plusieurs types de marron !(surl e site americain , bijousiba avait mis un lien)

Moi aussi j'ai pris dark brown :Dancing_sorry:,
les couleurs doivent être differente
selon les vendeurs.

Sinon j'ai écris a Ms Lola pour lui demander quand est ce que la creme adhesive sera a nouveau en vente. Elle m'a repondu que la colle crème est actuellement en production et qu'elle sera en vente d'ici 2 mois (ou moins).

merci fedo pour y avoir pensé!!
en gros on allait braquer nos yeux sur son site pendant deux longs mois sans fin sans savoir !!
dans tous les cas une chose est sur mslola ses frais de livraisons sont abusé, et ca aurait été sympa si elle proposait plus de choses parce que sur son site a part la future mslola cream adhesive y a rien a prendre donc 56$ de frais de port pour juste UNE colle ... :s

j'pense que là une commande groupée s'imposera :infosactualite:(<= yeah ! ;) )

oui moi je trouvais la dark brown tro clair pour ma peau d'ébène.
hier, j'ai fait une teinture noir sur les cheveux et c'est mieux pcq le 1B de chez rex, était tro clair pour moi

oui moi je trouvais la dark brown tro clair pour ma peau d'ébène.
hier, j'ai fait une teinture noir sur les cheveux et c'est mieux pcq le 1B de chez rex, était tro clair pour moi

Kristie avait mis une photo d'elle et vous avez pas la même couleur de peau. Tu es plus foncé que elle c'est pour ça que le marron foncé est plus clair sur toit. Enfin c'est mon avis.

avant de te livrer, ils tenvoyaient un numero de colis ou pas ?
NOn pas du tout, il t'envoie juste un mail classic de confirmation de livraison et puis t'es livrée un peu moins de 7 jours apres.
Tu as commandé koi chez eux?!!
J'aime trop trop ce site

ouai ruthy, c'est compréhensible,
on peut aussi partir du fait qu'un vendeur de qualité n'a pas le bon ton de couleur correpondant à la couleur officiel.
genre un #2 peut varier d'un autre(mais un #2 est un #2 s'il ressemble à du #4 bah le vendeur il est pas pro de vendre un #4)

bon j'crois que j'explique mal : ce que je veux dire c'est que des fois j'compare toutes les couleurs de tout les sites de lace wigs, et le light brown chez un correspond à un medium brown chez un autre.. donc ca c'est super embetant(pour nous)

mais sinon j'suis d'accord avec le fait que la lace doit etre trop clair pour chococity pour la simple raison qu'elle est trop clair a ta carnation,
j'espere que pour moi et syssy kymia ca sera okay en tout !!

donc ta fait comment alors choco? le marqueur?

nan attendez j'crois que je me suis encore mal exprimée
ce que je veux dire (lol )
c'est que par exemple sur un site ils disent "ca s'est light brown" et pourtant la meme couleur chez un autre bah c'est "medium brown" ... c'est.. vous m'comprenez comme ca? bon XD

Moi aussi j'ai pris dark brown :Dancing_sorry:,
les couleurs doivent être differente
selon les vendeurs.

Elle est magnifique,
tu es trop belle!;)

Merci Sissy:rolleyes:.
Je pense que du dark brown t'irait bien.
Quoique les filles ont raison, les couleur de tulle varient selon les sites.
J'ai pu le vérifier par moi même.

merci fedo pour y avoir pensé!!
en gros on allait braquer nos yeux sur son site pendant deux longs mois sans fin sans savoir !!
dans tous les cas une chose est sur mslola ses frais de livraisons sont abusé, et ca aurait été sympa si elle proposait plus de choses parce que sur son site a part la future mslola cream adhesive y a rien a prendre donc 56$ de frais de port pour juste UNE colle ... :s

j'pense que là une commande groupée s'imposera :infosactualite:(<= yeah ! ;) )

mdrrrr. J'en avais marre d'aller regarder tous les jours si elle était pas arrivée.
En tout cas, Vive la commande groupée:2-big-smile:.

Le forum est endormi, lol; d'habitude, ça cause ici jusqu'à pas d'heures. Tant pis, j'avais qu'à venir plus tôt;
Je tenais juste à vous dire que Karen, la vendeuse de la Nirvanah adhesive line est d'accord pour traiter avec nous:sing::sing: Je lui ai assuré que toutes les lacewigeuses de France et de Navarre sont prêtes à acheter sa colle. Elle est même plus qu'enthousiaste à l'idée de nous la fournir et se propose même de débarquer en France juste pour nous, lol! Alors les filles, une organisation va devoir s'imposer; Qui veut quoi? Qui fait quoi( commande, réception, distribution des colis...etc). On va s'organiser, hein? On en reparlera. Bonne nuit les filles.

Retour