Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut à toutes, je suis trop intéressée par cette perruque mais il y a tellement de boutique sur le net qui en vendent que finalement je ne sais mm pas ou commander pas trop cher (250 € maxi)avec une très bonne qualité

va sur ebay SINGUYLETTE yen à a 299 dollar soit 193 euro le nom du truc c epitome hair. dis moi laquel tu préfère moi jésite a prendre yaki staight

Coucou les filles! ça fait un moment ke je ne suis pas venue faire un tour sur la discussion
Mais je suis tjs à la recherche d'une lace!
Maé peux s'il te plait me donner des info sur Miryam, est ce que t'as pu voir la lace avant de commander?

Moi, je ne fais pas confiance à epitome hair de toute manière. Le lace peut sembler magnifique à la sortie de l'emballage, mais nous parlons ici d'une perruque qui est sensée durer six mois ou plus... Les feedbacks ne signifient rien dans un cas de ce genre.

Pour celles que ça intéresse, moi j'ai commandé chez yiweidu (http://www.yiweidu.com). J'en ai eu pour 200 euros (frais de port compris) pour une lace de 22" ... Et le site est génial, il y a des étapes par étapes pour commander une sur-mesure, avec des explications (bon par contre c'est en anglais mais c'est assez simple) pour les novices...
D'ailleurs, en ce moment c'est - 25% sur la lace.
En plus, il y a un chat avec des opérateurs qui peuvent répondre à n'importe quelle question...
Et je l'ai commandée il y a une semaine et je viens de recevoir un mail m'informant de l'avancée de la construction (que je recevrai chaque semaine apparement).
Donc, en résumé, le service client est plus qu'excellent et pour le moment je n'ai entendu que des bonnes choses sur la qualité de leurs lace wigs.
Il y a aussi Rex que je vais essayer pour ma prochaine commande, il a l'air moins cher. (oui, apparement yiweidu est plutôt cher pour un vendeur chinois, même avec la réduction, la lace chez Rex est moins chère.)
Les infos sur Rex :
[FONT=Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif]Rex[/FONT]
[FONT=Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif]Rex7197@yahoo.com.cn[/FONT]
[FONT=Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif]http://public.fotki.com/rex7197/http://public.fotki.com/rex7197/[/FONT]

[FONT=Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]www.junpengwigs.com

Et si vous parlez anglais, passez votre temps sur : http://forum.blackhairmedia.com/forum_topics.asp?FID=79
C'est un forum sur les lace wigs et c'est trèèèès informatif ! Je me sens parée, maintenant !
Les américaines s'y connaissent beaucoup mieux que nous, y a pas à dire, je leur fais confiance. Tout un tas de conseils sur l'entretien, des critiques sur les différents vendeurs etcetera...

J'espère avoir été utile !

Coucou les filles! ça fait un moment ke je ne suis pas venue faire un tour sur la discussion
Mais je suis tjs à la recherche d'une lace!
Maé peux s'il te plait me donner des info sur Miryam, est ce que t'as pu voir la lace avant de commander?

Salut ! Moi etant sur Marseille , je n ai pas pu aller voir sur place avant de commander, j ai vraiment misé sur le contact suivi et permanent que j ai eu avec Myriam. tu peux lui tel ou lui envoyer un mail , lui poser des questions, elle te répondra en tte simplicité et sans te faire du bourrage de crane ! Mais si l occasion t'ai donné, tu peux te rendre sur place ( d'ailleurs en pratique elle conseille à ses potentiels acheteuses de venir à son magasin )
La j attends ma lace pour demain vois samedi au pire !
Son site : http://www.wigs-myriam.com/accueil.htm
Libre à toi de voir, réfléchir et choisir le meilleur fournisseur, celui qui te conviendra le mieux , c'est important.
Comme déja dit , aussitot recu je vous donnerais mes impressions et surtout des photos !!
Bises

slt a toutes aparrament beaucoup d'entre vous on choisi de faire confiance a MYRIAM.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner ses prix approximatif sur ce qu'elle fait avant de m'engager en l'appelant.

je pense que si beaucoup de personne de ce forum lui on fait confiance je peut le faire aussi mais bon savoir a quoi je dois me préparer serait mieux psykolo-financierement.
en tout k merci a toutes.

slt a toutes aparrament beaucoup d'entre vous on choisi de faire confiance a MYRIAM.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner ses prix approximatif sur ce qu'elle fait avant de m'engager en l'appelant.

je pense que si beaucoup de personne de ce forum lui on fait confiance je peut le faire aussi mais bon savoir a quoi je dois me préparer serait mieux psykolo-financierement.
en tout k merci a toutes.

Coucou ,
Normalement sur son site il y a les prix ou au pire appel la et elle te dira un ordre de prix en fonction de ce que tu veux toi . Je ne sais si on est bcp à avoir commandé chez elle ( 2 pour l instant il me semble ).
Mais j'insiste sur le fait que je n'ai pas vu la lace avant de commander et ma confiance en elle vient du fait qu'elle à su répondre à toutes mes attentes avant , pendant et jusqu'a maintenant dans le processus d'achat de ma lace !
Cela n'engage que moi .
:flower2:

Il me semble aussi que nous ne sommes que 2 ici à avoir commandé chez Myriam. J'ai été séduite par le bon contact qu'elle a eu avec moi aussi. Elle est très gentille et patiente. j'avais pas mal de question en fait et c'est vrai q'elle a toujours prit le temps de répondre que ce soit par téléphone ou par mail. Moi quand je suis tombée sur sont site j'ai appelé direct pour savoir à qui je pouvais avoir affaire... Je suis pas déçue lol. De toute façon Maé et moi recevons nos full d'ici demain ou samedi au pire, si pas de grève imprévue. Donc je vous tiens aussi au courant et je n'oublierais pas les photos. Par contre j'ai pas encore commandé la colle donc au pire la pose c'est pour le week end prochain. J'ai pas été très prévoyante sur ce cout là :oops:.
Si tu veux je te donne le lien du site : http://www.wigs-myriam.com/

Voilà ma grande!

Salut tout le monde, je vous mets une photo d'un FLW qui m'interresse avec une cliente qui le porte. Les antillaises me comprendront plus, je trouve que ça fait un effet coulie. (c'est à dire métisse antillais-indien)
8f605a688c38259a273b7a89edfa5e41.jpg

Un autre que je trouve sympa, disons que j'hésite entre les deux:
6e2b3f0cdc57eb20881beebf783d62c8.jpg

cette texture ne vas pas avec notre carnation
c'est trop metisse du yaki c'est plus naturel pour noue les antillaise à moin qu'on aie le tein vraiment clair

J'ai oublié de vous dire environ 130 euros chacunes, pour une longueur de 22 i ou 24 in ça dépend du modèle. India Rémy hair bien sûr.

c'est une lace full front à 130€

anel66 je ne suis pas vendeuse, je partage simplement mes bon plans. Enfin désolée, j'ai cru que ça pouvait intéresser quelqu'un. Par ailleurs la couleur des antillaises va du plus clair au plus foncée. Si tu penses que ça ne t'iras pas à toi alors t'as raison. Mais ça peut aussi bien aller à une autre. Dommage d'être si catégorique. Et je précise être martiniquaise, donc je ne parle pas dans le vent. Je mettrai mes photos en ligne lorsque j'aurai le mien, je l'achète aujourd'hui.

si le prix est bien ca je suis intéressé

Et oui c'est une lace full front, il y a moin cher pour moins de longueur, et plus cher lorsque c'est fait sur mesure. Moi je suis du genre impatiente et radine , donc je tape dans le stock.

anel66 tu m'as vexée tu sais (lol!), avoue que la dame est jolie! Son FLW lui va. Je l'aurais croisée dans la rue que je me serais dit: elle a un métissage de fou! parceque ça existe quand même. J'ai mis les adresses dans les 2 ou 3 pages précédentes. Si ça t'intéresse vraiment, moi je compte acheter tu patientes et je te dis c'est une belle arnaque ou pas.

je n'est pas di ca pour toi pour pour moi car j'en ai une comme ca et ben je le met plus car quand tu passe en plein soleil ca flash bokou je suis pas métisse et je ne le rais jamais meme en mettant des lace métisse pardon mille fois peut etre toi tu es très clair de peau moi j'ai le tein de ciara je prèfere du yaki
msn

ils sont super les lace mais cher

Retour