Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

la personne qui a acheter son lace chez myriam

Alors oui c'est moi ! Donc moi j ai payé 315€ pour une 18" cheveux remy légèrement ondulé , couleur de fond noir avec un balayage caramel doré, bonnet french , baby hair .

bjr
je vend des full lace ainsi que des lace front importé de l'Angleterre et des États-Unis
possibilité de voir avant d'acheter
deessys@yahoo.fr

j comprend plus rien et j'ai pas telment envie de pleurer si j'en comande une qui ne me conviendrai pas mm s'il é vrai ke je n'aurait débourser que 193 Pouvé vs maider à choisir tte les option o mieu

bjr moi je suis commerçante à mon compte cela fait bientot 2 ans que je vends tissage naturel synthétique semi naturel tissage brésilien pérruque et depuis 1 peu plus 8 mois les full et les lace front et je reste scèptique quand à celle qui disent avoir acheter leur laces à moins de 200 euros en naturel et faite sur mesure beaucoup vous disent faite sur mesure une vrai sur mesure coutent dans les alentour de 800 à 1000euros voir plus la plus parre vous demande vos mesur alors que se sont des taille standard on laisse le temps s'écoulé et op une sur mesure c du vrai boulot par conséquence ça coute très chère moi je vend majoritairement des taille standard et la moyenne des prix sont de 300euros pour du sur mesur c sur commande parcque justement les prix sont élévé et c pas donné à tous le monde alors comment se fait til que du sur mesur coute encor moins chère. vraiment j'en doute après il est vrai qu'avec les chinois tous est possible on les connais tous pour leur prix cassé mais aussi pour leur qualité(bidon). c'est pourquoi j'attend moi mêm car g demandé à avoir le contact de ce fournisseur et en commandé si c vraiment une bonne affaire pourquoi pas passé par ce fournisseur qui défi toute compétitivité toutefois une question me trotte car j'aimerais bien voir l'état des lace après 1 mois soite pour toute celle qui ont passé commande pr d lace sur mesure à moins de 200euros et qu'il l'ont depuis plus d1 mois j'aimerais svp que vous me dite comment se porte la lace et si vous pouviez montrer quelques photos se serait super gentil

Bonjour,
Je suis pas mal intéressée par les full lace front, et je voulais savoir, si il fallait avoir les cheveux défrisés, ou court pour le poser ?
Car j'ai des cheveux crépus et très long (épaules à peu près, voir plus).
Merci de votre réponse ;)

Bonjour,
Je suis pas mal intéressée par les full lace front, et je voulais savoir, si il fallait avoir les cheveux défrisés, ou court pour le poser ?
Car j'ai des cheveux crépus et très long (épaules à peu près, voir plus).
Merci de votre réponse ;)

Coucou ,
Je pense qu'il faudrait meiux oui avoir au moins de défrisage et choisir ta lace front en fonction de la texture de tes cheveux . Avec la lace front on voit tes cheveux naturels dessous .
Mais ce n'est que mon avis.
Voilou
Bises

Coucou ,
Je pense qu'il faudrait meiux oui avoir au moins de défrisage et choisir ta lace front en fonction de la texture de tes cheveux . Avec la lace front on voit tes cheveux naturels dessous .
Mais ce n'est que mon avis.
Voilou
Bises
Hein???! Moi j'ai les cheveux naturels et je ne comptais pas les défriser avant 2 ans! Je pensais qu'en mettant une wig cap, celà cacherait les cheveux; me suis-je trompée:11-crying:?
Maé13, tu as finalement acheté quelle colle? Il faudrait que je me décide enfin à en commander.

Hein???! Moi j'ai les cheveux naturels et je ne comptais pas les défriser avant 2 ans! Je pensais qu'en mettant une wig cap, celà cacherait les cheveux; me suis-je trompée:11-crying:?
Maé13, tu as finalement acheté quelle colle? Il faudrait que je me décide enfin à en commander.

Attention , j ai mis lace front en rouge car : La lace front n'est collée que sur la partie frontal de la tête alors que la FULL LACE WIG est une perruque totale qui couvre toute la tete !
Généralement les filles qui utilisent les lace front se font faire un tissage sur la moitié arrière de la tête pour qu'il n y ait pas une grande diff de texture.

Finalement j ai pris la colle HD White Bonding + la no tape ainsi que des adhésifs ( on est jamais trop prudent ! ) :whistle::whistle:

PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF
C'est quoi une full lace wig

Une full lace wig est une perruque avec un tulle tres fin à coller sur tout le contour de tête en suivant la ligne de base des cheveux naturels.
Regarde sur les pages précédenes , certains founisseurs en ont mis en photo.
Bises

noooon les filles vous êtes trop efficace !! moi qui croyait que ma question se perdrait dans les méandres de la discussion ! lol je pense que c'est les fournisseuses françaises qui en profitent pour augmenter les prix de manière astronomique, il faut pas oublier aussi que l'euros est plus fort actuellemnt que le dollar ce qui explique qu'il est plus interessant d'acheter aux states et que la lace front est plus répendu sous leur latitude de ce fait concurrence oblige les prix doivent suivre... et je mettrais pas 600 dans ma tête autant le donné au pauvre où le jeter par la fenêtre au sens propre ! ah ça non, 193 euro soit 299 dollar c'est une bonne somme, c'est pas rien surtout que la perruque va pas vous durer jusqua la fin de votre mort ( expression de maman...apparement la mort suffit pas...lol) dans tous les cas ça me dérange vraiment toutes ces femmes qui font leur pub et cherche à nous vendre plus cher que le prix réel sous pretexte que se sera baclé à cause du prix on est pas dupe ! internet et ebay existe !

je pensais prendre ce modèle avec les babie ça fait plus naturel non ? dites moi un peu ce que vous en pensez les expertes ? merci ! je suis chocolat marron pas du tt métisse.

Silky Straight Full Lace Front Wig - Custom Order en vente sur eBay fr fin le 19-Mai-08 06 00 00 Paris

Bon j'arrête la !! j'ai tellement de question ! lol

Tu a raison Kally !!! Et moi aussi je voulais prendre celle la sauf que moi je suis métisser antillaise. Le probleme c'est que je suis nul an anglais, sa va etre un peu dur pour le contacter !!
Je voulais au moins en essayer une, vous savez où je pourrais sur Paris ??

à paris il ny a pas de lace front full
c'est juste le devant qu'il y a du tulle et le rest de la perruque c'est comme les perruque standard cousu machine

bonjour les filles
ya til des filles qui ont reçu leurs full lace wig de chez epit sur ebay
ce m'interesse mais j'hesite a acheter une full lace encore
jaimerai savoir commment son c lace si elles sont de bonne qualité et que dans la durée elles reste comme aux premiers jours!!!
Merci

Coucou Maé!

Ben oui moi aussi je guette, je guette... :atog:
Oui je vais la poser moi même, par contre j'ai pas encore acheté la colle et tout, le wig cap. Enfin lein plein de trucs et d'info on sait plus ou donner de la tete. J'attends de la recevoir pour pouvoir commander la colle, car je en me suis finalement pas vraiment décidé sur ce que j'allais faire, adhéifs, colle ms lola, ultra hold, yen a tellement c'est un vrai casse tete chinois.
Je me dis dans un premier temps elle arrive et après je gère la pose. On mettra des photos pour vous les filles, d'ailleurs j'espère que nous ne sommes pas les seuls à recevoir nos full en ce moment, car commme ça on pourra vraiment donner nos opinion et tout.....
Je parle je parle..., en tout cas le facteur est déjà passé pour moi , :thumbdown: c'est mort pour aujourd'hui.
Allez haut les coeurs:audi:

Purée c'est cuit aussi pour moi !!!
Myriam m'a conseillé de prendre une colle pas trop forte pour faire les essais et une fois le systeme compris , de faire la pose avec la colle "définitive" . J 'ai vu une vidéo sur Youtube où la fille mettais de la colle sur l'avant et utilisait des adhésifs pour derrière ! Ca peut aussi etre une solution !

Oui moi aussi elle me l'a conseillé, c'est vrai que c'est pas con et au moins si tu rate t'es pas obligé de passer au carcher pour enlever les résidus:teehee:. Mais comme là ou j'habite il a tendance à pleuvoir souvent, je sais pas si cela va être vraiment approprié, au pire je le tente pour le week end et je vois ensuite. Et toi tu la prise ou ta colle au juste, car je sais que Myriam est en rupture de stock?

j ai commandé chez Hairdirect aux states ! Livraison très rapide !

Retour