Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi je connais juste les nom des persone intéréser

le truc c'est que plus la commadne est grosse et plus le frais de port augmente aussi sur hair direct.
abrico y a qui sur la site, environ combien de personnes ?

non, moi je n'ai pas ça, j'ai une kinky 16 pouces
j'avais aussi une curly 14 pouces mais c'était vraiment trop court, je n'aimais pas
mais on pouvait quand meme faire une queue de cheval avec

ce que je veux c 'est est ce que l 'on peut changer la texture si on le moulle. genre comme les personnes "couly". comme les typés indiennes .

je voudrais pas que ça fasse trop cheveux européens. il m 'est déjà arrivé de faire des tissages dont le résultat était moche et trop faux.

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
hello je suis toute nouvelle sur ce site en 5h de temps je viens de me taper les 1000 pages du forum. Depuis le temps que je cherchais ces perruques :rolleyes:.
je souhaiterais faire une commande chez rex, je suis attiré par cette perruque
translate

c 'est une 14 pouce. pensez vous que l on puisse faire une queue de cheval avec une 14 pouce.
je ne sais pas si ce modèle peut faire un effet mouillé ou il est préférable de prendre un modèle wawy.
que n pensé vous ?
merci
Lien externe : {translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.junpengwigs.com%2Fenglish%2FIndex.asp}

Tu as lue toute les pages?? Ben chapeau!!
Pour rex il na pas trop la cote sur ce forum en ce moment donc..
Moi j'ai une 14" et je n'est pas de problème si je veux faire une queue de cheval

les filles,

Moi suis partante pour une commande groupé HD, j'ai terminé ma derniere bande adhésive :(
Il me faut des supertapes, c'est qui qui gere l'envoi? Tenez moi au courant par mp please, merciiiiiiii

Ou est passé Cherlie ?! on attend ses photos ...
peut ^tre kelle lé a mises ke jé manké lépisode ! dites moi si jme trompe

pour la commande groupé
il ya caramel sassate nikijo mimi,chococity et moi, apres peu etre que j'en est oublier mais caramel est malade

ce que je veux c 'est est ce que l 'on peut changer la texture si on le moulle. genre comme les personnes "couly". comme les typés indiennes .

je voudrais pas que ça fasse trop cheveux européens. il m 'est déjà arrivé de faire des tissages dont le résultat était moche et trop faux.

en fait ce que tu veux, c'est une lace qui ondule quand elle est mouillée ?
sinon, meme celles que t'achètes et qui sont dja bouclées, tu peux les lisser
après pour retrouver les boucles, tu les mouilles et les sèches (je crois)
demande à tat lau, elle est experte

alooors?? elleest a combien? c'est quoi les caractérisques? longueur densité, couleur, on sait que c'est italian yaki avec silk top ^^

bon bon, il doit y avoir un problème, ça m'indique aucun prix
le prix de base, c'est 420 dollars : silk top medium brown, 16 pouces, 1B, swiss lace medium brown, medium density, 100 % indian remy et italian yaki bien sur !!!!
mais j'ai aucun prix alors j'ai envoyé un mail

bon bon, il doit y avoir un problème, ça m'indique aucun prix
le prix de base, c'est 420 dollars : silk top medium brown, 16 pouces, 1B, swiss lace medium brown, medium density, 100 % indian remy et italian yaki bien sur !!!!
mais j'ai aucun prix alors j'ai envoyé un mail

ah oui ca te mets un point d'interrogation,
bah tu sais que c'est 420 dollars mais que si tu veux payer en deux fois tu devras payer en first 225 dollars !(enfin c'est ce que j'ai lu)

Les filles qui ont des laces, l'une de vous aurais déjà utilisé topsol comme adhesive remover? parce que hair direct dis que topsol est le mieu pour enlever la vapon no tape liquid adhesive :s !

Removal:
Any solvent will do, but Topsol is recommended.

j'compte le prendre heureusement qu'il coute pas cher du tout.

lol c'est bon j'ai ma réponse sur le forum americain elles disent toutes qu'il est encore mieux que le c-22 solvent et que l'acohol 99ù utilisé en adhesive remover!

celle qui compte acheter sur hair direct vous comptez prednre quoi?!!
en tout cas vous etes beaucuop pour la commande gruopée!

en fait ce que tu veux, c'est une lace qui ondule quand elle est mouillée ?
sinon, meme celles que t'achètes et qui sont dja bouclées, tu peux les lisser
après pour retrouver les boucles, tu les mouilles et les sèches (je crois)
demande à tat lau, elle est experte
A L ATTENTION DE TAT LAU

Bonsoir, sur les conseils de charlicie, je souhaiterais savoir quel modèle ondule quand elle est mouillé comme les typés indiennes .
quel site me recommande tu
merci à bientôt

A L ATTENTION DE TAT LAU

Bonsoir, sur les conseils de charlicie, je souhaiterais savoir quel modèle ondule quand elle est mouillé comme les typés indiennes .
merci à bientôt

Le silky straight ondule mouillé

A L ATTENTION DE TAT LAU

merci à bientôt

Elle me dit de te dire qu'elle te conseille ken!!!
Je réponds pour elle car comme elle révise elle sera pas là et j'imagine que tu as besoin de réponse donc voilà

bon a demain les filles
et ne m'oublié pa pour la commande grouper hd

Retour