ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Moi je ne l'ai pas commandé car avec laura on la éssaye à beauty corner et on s'est rendue compte qu'il ne servait pas à grand chose car on étaient quand même obligé de remettre de la colle après.
Nicour, il y a plusieurs protouch ! il y en a un qui super super : tu vois quand tu appliques ta colle, tu attends que sa seche et la tu mets la lace. bah la lace tu peux plus la bouger. puis qu'elle a eu contact avec la colle. et s'il se trouve que tu la mal mise ben pour la replacer il faut que tu passes par tout les solvent, puis rerendre la peau propre pour reappliquer de la colle.
Et ben là il y a le protouch adjust a bond, c'est en meme temps un solvent et une colle (ouioui) genre tu as mal appliquée ta colle bah tu peux lutiliser : tu en mets et là la lace tu peux la bouger et la recoller sans probleme).
mais bon dans la commande groupée personne ne l'a commandé à part moi..
Moi je ne l'ai pas commandé car avec laura on la éssaye à beauty corner et on s'est rendue compte qu'il ne servait pas à grand chose car on étaient quand même obligé de remettre de la colle après.