hayana
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
le site c Lace Front Wigs: Celebrity Hair And Beauty Lace Wigs
le site c Lace Front Wigs: Celebrity Hair And Beauty Lace Wigs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici la photo,
je vais me faire plaisir sa va etre mon cadeau de noel, je pourrais la mettre en bas de mon sapin
sur lordi de ton lieu de travail tu as la photo d'epitome? parce que sur le site c'est la seule photo avec ce mannequin là. et j'aimerais bien savoir si c'est les memes boucles sur epitome parce que c'est chelou.je trouve aussi qu' elle ressemble un peu a la morgan d epitome, je n arrete pas de les comparer
hayana.. regarde le fond.. de la lace d'épitome et regarde le fond de la lace de wigshop.. il y a une sorte de rideaux , y'a un pli dans le rideau.. et sur les deux photos...[la premiere foto c' est la morgan d epitome et la deuxieme c' est la vixen de sassylace
Ca va baby1 tu n'es pas en cours today. Sinon pour ta commande tu avais pris une french ou swiss lace. Tu une bonne fifille c'est génial de penser à ta mère je pense que cela lui fera énormement plaisir.hello les filles !!!
baby et hayana j'espere que vous vous portez bien!
hayana je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! :34-yes: mai elle est tres tres tres cher?
[la premiere foto c' est la morgan d epitome et la deuxieme c' est la vixen de sassylace
hayana.. regarde le fond.. de la lace d'épitome et regarde le fond de la lace de wigshop.. il y a une sorte de rideaux , y'a un pli dans le rideau.. et sur les deux photos...
nan ruthy ta pas compris,Non c'est pas les mêmes!! Celle de sassy les boucles sont plus serrés que celle d'epitome
ta pas compris c'est entre cette photo et celle ci.. pas entre la lace de epitome et celle de vixen y a une grosse différence de boucles on la toutes vu... c'est bon.Pour moi c'est pas les mêmes!!!! Emplus sur la 2eme photo on voit pas de pli de rideau lolll tu t'es crue dans les experts toi.
ta pas compris c'est entre cette photo et celle ci.. pas entre la lace de epitome et celle de vixen y a une grosse différence de boucles on la toutes vu... c'est bon.
hellooo oui je vais bien merci !!! je suis contente je vais dans une semaine(pas plus normalent) recevoir ma commande d'hair direct, je fais les "preparations pour bébé"Ca va baby1 tu n'es pas en cours today. Sinon pour ta commande tu avais pris une french ou swiss lace. Tu une bonne fifille c'est génial de penser à ta mère je pense que cela lui fera énormement plaisir.
se sont les meme laces
je ne me prends pas pour les experts lol je kiff la série, ok , mais je suis pas folle je vois le meme rideau avec le meme pli, et on est toutes passé sur le site d'epitome et on sait que c'est bien a epitome qui fait cette déco..Ah okkkkkkkk lolll bon ben dans ce cas ui c'est les mêmes. Moi je suis tombée sur la page ou yavait celle de sassy et celle de epitome.