Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut nayahson
j'ai réessayé et ca marche tjs pas, ca me fait "impossible d'ouvrir cette page".:31-oops-sorry:
Peut etre que c'est ma connexion qui déconne, je vais essayer de le faire depuis un autre ordi.
Merci en tout cas,
Vous avez raison mais bon elle pourrait quand même me donner un signe de vie![]()
salut nayahson
j'ai réessayé et ca marche tjs pas, ca me fait "impossible d'ouvrir cette page".:31-oops-sorry:
Peut etre que c'est ma connexion qui déconne, je vais essayer de le faire depuis un autre ordi.
Merci en tout cas,
franchement j'adore.je suis nouvelle sur le forum et j'hesitais a l'acheter mais la c'est bon.....j'achete une lac wig cette semaine in'challa!!mais dites moi quelle couleur pour la tulle avez vous pris?
Une photo de Beyonce et ca perruque lace front et un petit probleme de lace front qui arrive lol
comme il est dit plus haut cela depend effectivement de ta carnation il y a du transparent, et du marron plus ou moins clair.franchement j'adore.je suis nouvelle sur le forum et j'hesitais a l'acheter mais la c'est bon.....j'achete une lac wig cette semaine in'challa!!mais dites moi quelle couleur pour la tulle avez vous pris?
coucou, quelqu'un a dis qu'on pouvait payer en 2fois sur Epitome hair ? Comment on fait ?
Moi aussi j'ai essayé de me connecter et ça marche! ça doit être ta connexion qui déconne, mimi11. Il faudra essayer à nouveau.
Pour ma commande, je n'avais pas eu besoin de confirmer mon adresse. En fait, le mail qu'on reçoit est d'USPS qui nous demande de contacter l'expéditeur de notre colis( en l'occurence Ashley), au cas où notre adresse n'est pas correcte. Mon adresse étant correcte , je n'ai pas eu besoin de la corriger ou de la confirmer. Le numéro qui est donné dans le mail permet juste de suivre son colis, et non de confirmer quoi que ce soit. En tout cas c'est comme ça que je l'avais compris et j'ai bien reçu mon colis 10 jours après la notification d'expédition d'usps.