Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah okcelles qui se sont barrés a la derniere mn vu que les autre filles avaient deja envoyer leur contribution. la cole creme de indian lace wigs
ah ok
quand mes colles seront finis je pense que je testerais la nirvanah, il y a des avis dans l'forum américain mais faut des avis aussi ici ^^
coucou sasate,
ne t'inquiètes pas sasate, finalement j'en ai pris un que devant et chez Holly
holly elle, elle fait pas le silk sur toute la tete
les filles pensez vous que ups effectue leurs livraison le samedi..? ou que en semaine mais pas du tout le weekend ..?
je pense que je voulais une colle nirvannah, à vrai dire je ne sais meme plus
mais si c'est le cas nicour, et que t'en as commandé une pour moi, ya pas de souci, je paie ma part
parce que en relisant ton post, je crois que tu parlais de moi non ?!!!!!!!
bonjour charlicie
dis moi le sillk top cause un probleme quand on le prend sur toute la tete?
les filles pensez vous que ups effectue leurs livraison le samedi..? ou que en semaine mais pas du tout le weekend ..?
Non, je ne pense pas que UPS livre le week end a moins que l'option urgent ait été choisie par l'envoyeur. ce qui m'etonnerait.les filles pensez vous que ups effectue leurs livraison le samedi..? ou que en semaine mais pas du tout le weekend ..?
on n'est peut être pas prête d'essayer cette colle parce que Caramel m'a dit que la fille a commencé a devenir bizarre au fur et a mesure de leurs echanges mail.la cole que caramelbrun devait s'en charger pour la commande groupée
un silk top sur toute la tête, ça doit donner chaud non?bonjour charlicie
dis moi le sillk top cause un probleme quand on le prend sur toute la tete?
bonjour nicour,
sasate me disait qu'un silk top sur toute la tete, ça empecherait mes cheveux de respirer
parce que c'est ce que je voulais prendre pour pouvoir faire des nattes collées sur toute la tete
jim de dreamlace en faisait lui
non ma belle tu ne m'avais pas dis que tu etais interessé les concernés doivent se reconnaitre ça c'est sure
normalement oui
car chronoposte livre le samedi pouquoi pas eux
ah bon !!!!
sinon, j'ai pas lu les posts précédents, je ne sais pas si ta lau (je crois que c'est elle) avait des nouvelles de la crème de ms lola ?
Ah, les filles je voulait vous dire. hier y a une fille sur le forum qui n'arrivait pas a decolorer sa lace. ça m'a fait penser qu'il y a quelque semaines, j'ai une copine qui est revenue d'abidjan avec un nouveau tissage synthetique sur la tête qui a la particularité de tenir le fer. On peut donc faire toutes sortes de coiffures avec.ça coute 3 euros le paquet la bas.
Donc voila, ça signifie que pour nos laces, ce n'est pas parce que ça ne crame pas au fer que c'est forcement des vrais cheveux.
ok,ok Ruthy a commandé chez holiie et elle était très contente , bsxcoucou sasate,
ne t'inquiètes pas sasate, finalement j'en ai pris un que devant et chez Holly
holly elle, elle fait pas le silk sur toute la tete
j'ai pas trouvé normal qu'elle ne puisse pas decolorer sa lace
vu comme le kit de blanchiment l'a fait sur la mienne
ou a elle acheté sa lace?
Ah, les filles je voulait vous dire. hier y a une fille sur le forum qui n'arrivait pas a decolorer sa lace. ça m'a fait penser qu'il y a quelque semaines, j'ai une copine qui est revenue d'abidjan avec un nouveau tissage synthetique sur la tête qui a la particularité de tenir le fer. On peut donc faire toutes sortes de coiffures avec.ça coute 3 euros le paquet la bas.
Donc voila, ça signifie que pour nos laces, ce n'est pas parce que ça ne crame pas au fer que c'est forcement des vrais cheveux.
j'ai pas trouvé normal qu'elle ne puisse pas decolorer sa lace
vu comme le kit de blanchiment l'a fait sur la mienne
ou a elle acheté sa lace?