Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

LITA,

est-ce que tu as trouvé ton bonheur dans la liste de Holly ?

celles qui se sont barrés a la derniere mn vu que les autre filles avaient deja envoyer leur contribution. la cole creme de indian lace wigs
ah ok
quand mes colles seront finis je pense que je testerais la nirvanah, il y a des avis dans l'forum américain mais faut des avis aussi ici ^^

les filles pensez vous que ups effectue leurs livraison le samedi..? ou que en semaine mais pas du tout le weekend ..?

je pense que je voulais une colle nirvannah, à vrai dire je ne sais meme plus
mais si c'est le cas nicour, et que t'en as commandé une pour moi, ya pas de souci, je paie ma part
parce que en relisant ton post, je crois que tu parlais de moi non ?!!!!!!!

je pense que je voulais une colle nirvannah, à vrai dire je ne sais meme plus
mais si c'est le cas nicour, et que t'en as commandé une pour moi, ya pas de souci, je paie ma part
parce que en relisant ton post, je crois que tu parlais de moi non ?!!!!!!!

non ma belle tu ne m'avais pas dis que tu etais interessé les concernés doivent se reconnaitre ça c'est sure

bonjour charlicie
dis moi le sillk top cause un probleme quand on le prend sur toute la tete?

bonjour nicour,

sasate me disait qu'un silk top sur toute la tete, ça empecherait mes cheveux de respirer
parce que c'est ce que je voulais prendre pour pouvoir faire des nattes collées sur toute la tete
jim de dreamlace en faisait lui

les filles pensez vous que ups effectue leurs livraison le samedi..? ou que en semaine mais pas du tout le weekend ..?
Non, je ne pense pas que UPS livre le week end a moins que l'option urgent ait été choisie par l'envoyeur. ce qui m'etonnerait.

la cole que caramelbrun devait s'en charger pour la commande groupée
on n'est peut être pas prête d'essayer cette colle parce que Caramel m'a dit que la fille a commencé a devenir bizarre au fur et a mesure de leurs echanges mail.

bonjour charlicie
dis moi le sillk top cause un probleme quand on le prend sur toute la tete?
un silk top sur toute la tête, ça doit donner chaud non?

bonjour nicour,

sasate me disait qu'un silk top sur toute la tete, ça empecherait mes cheveux de respirer
parce que c'est ce que je voulais prendre pour pouvoir faire des nattes collées sur toute la tete
jim de dreamlace en faisait lui

ah oui je comprends mieux merci

non ma belle tu ne m'avais pas dis que tu etais interessé les concernés doivent se reconnaitre ça c'est sure

ah bon !!!!

sinon, j'ai pas lu les posts précédents, je ne sais pas si ta lau (je crois que c'est elle) avait des nouvelles de la crème de ms lola ?

Ah, les filles je voulait vous dire. hier y a une fille sur le forum qui n'arrivait pas a decolorer sa lace. ça m'a fait penser qu'il y a quelque semaines, j'ai une copine qui est revenue d'abidjan avec un nouveau tissage synthetique sur la tête qui a la particularité de tenir le fer. On peut donc faire toutes sortes de coiffures avec.ça coute 3 euros le paquet la bas.
Donc voila, ça signifie que pour nos laces, ce n'est pas parce que ça ne crame pas au fer que c'est forcement des vrais cheveux.

Ah, les filles je voulait vous dire. hier y a une fille sur le forum qui n'arrivait pas a decolorer sa lace. ça m'a fait penser qu'il y a quelque semaines, j'ai une copine qui est revenue d'abidjan avec un nouveau tissage synthetique sur la tête qui a la particularité de tenir le fer. On peut donc faire toutes sortes de coiffures avec.ça coute 3 euros le paquet la bas.
Donc voila, ça signifie que pour nos laces, ce n'est pas parce que ça ne crame pas au fer que c'est forcement des vrais cheveux.

j'ai pas trouvé normal qu'elle ne puisse pas decolorer sa lace
vu comme le kit de blanchiment l'a fait sur la mienne
ou a elle acheté sa lace?

coucou sasate,

ne t'inquiètes pas sasate, finalement j'en ai pris un que devant et chez Holly
holly elle, elle fait pas le silk sur toute la tete
ok,ok Ruthy a commandé chez holiie et elle était très contente , bsx

merci les filles, oui j'viens de voir sur le site d'ups c'est a la demande de l'expéditeur, ils disent que c'est 15€ mais GRATUIT si c'est courant dans le pays d'envoi de faire des livraisons le samedi, donc c'est gratuit pour la france.. donc ca ne devrait rien lui couter..:biggrin:

nicour je lui ai demandé ou est-ce qu'elle avait achetée cette lace mais elle n'a pas répondu.

Ui mais apparement ça a une odeur particulière quand c'est des vraies cheveux quand tu brules. ils dient que ça sent les cheveux!!
Faut faire le test avec une meche synthétique et une mèce de lace.
Puis la coiffeuse ma dit que les faux cheveux ne se lisent pas facilement, qua ça se voit quand c'est faux.

Moi aussi le kit de blanchissement a decoloré les racines de ma lace.
Et ma lace noire (la silky) même si la teinture na pas marché dessus ça a quand même coloré des petites parties. Alors la decoloration, ça va etre speed. C'est pas normal. Qu'elle ne puisse pas teindre ok comme c'est noir c'est normal. Ben pas décolorer là ya un probleme.

Retour