Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

génial que le résultat te plait. le knot seller tu le passe avant ou après le shampoing?

bonjour sasate
je pense que le knot seller devient tres imoprtanr pour nos laces
surtout que ruthy dit que ça marche

Sa marche vraiment?? sa serait trop cool pcq moi aussi sa ménerve partout ou je vais je laisse des trace ( de mes cheveux lol) ca devien super embetan...

Loll moi en tout cas ça a marché. Sur ma silky je commençais à perdre des cheveux mon homme en avait marre de les ramasser.

Je pense qu'il faut comment à utiliser le knot seller des le debut avant de commencer à vraiment perdre les cheveux. Enfin c'ets mon avis mais vaut mieux tard que jamais hein.
Moi je l'ai mis avant le shampoing mais comme j'ai dit l'odeur est infecte lol

bonjour sasate
je pense que le knot seller devient tres imoprtanr pour nos laces
surtout que ruthy dit que ça marche
hello Nicour, comment va tu et nathan aussi, oui je crois que le knot seller sera élément essentiel car si pas cheveux lace foutue, je vu que tu as des petits probl avec ta commande

Charlicie, ca faisait longtemps, bon retour parmi nous. N'oublie pa ce que je t'ai dis pour le top silk sur toute a tete

cc tt le monde

sasate c'est qoi le prombleme avc le silky top sur tte la tete :s

Loll moi en tout cas ça a marché. Sur ma silky je commençais à perdre des cheveux mon homme en avait marre de les ramasser.

Je pense qu'il faut comment à utiliser le knot seller des le debut avant de commencer à vraiment perdre les cheveux. Enfin c'ets mon avis mais vaut mieux tard que jamais hein.
Moi je l'ai mis avant le shampoing mais comme j'ai dit l'odeur est infecte lol
ruthy tu avais dis qu'a beauty corner il était a 25€ mais que tu allais recevoir un aut' knot seller du net, tu l'avais eu a combien fdp compris? sur hairdirect?

cc tt le monde

kikoo pretty

oué moi aussi j'aimerai bien savoir lhistoire avec le silk top pcq jvoudrai me faire une sur mesure ossi et j'hésite pas le silky pcq yen a une ki mavé di ke c'était difficile a masqué a un endroit précis ( je c plus le kel dailleur)...

hello Nicour, comment va tu et nathan aussi, oui je crois que le knot seller sera élément essentiel car si pas cheveux lace foutue, je vu que tu as des petits probl avec ta commande

on va bien sasate oui le probleme avec ma commande est resolu cela m'apprendra c'est la leçon tirée

bah si y a une distribution de lettres le samedi la poste est ouvert jusqu'a 12h30 ici, donc la poste livre le samedi.
a orleans ils livrent pas ?lol
je sais que la poste livre le samedi. mon message se referait à UPS, parce que c'était bien de UPS dont on parlait.
la poste et les transporteurs privés ce n'est pas pareil.

ruthy tu avais dis qu'a beauty corner il était a 25€ mais que tu allais recevoir un aut' knot seller du net, tu l'avais eu a combien fdp compris? sur hairdirect?

Nan ce n'étais pas avec hair direct, ils ne livrent pas le knot seller en France. Ma commande a été avec fedo et ça ma fait 16euros avec frais de port.

vu que ça couvre les cheveux ils ne respirent plus et ça peut les endommager si on le fait sur toute la tete quoi

et c discret sinn?pcq je ne sais plus qui m'avait dis que entre le silk et la dentelle il ya une limite qui est dur a masqué... un truc comme ca...?

nicour tu a du silk top toi?

Nan ce n'étais pas avec hair direct, ils ne livrent pas le knot seller en France. Ma commande a été avec fedo et ça ma fait 16euros avec frais de port.

pouqoi ils ne livrent pas en france ruthy
certaines filles ont dit cela pour le kit aussi pourtant cela devait dependre du nombre vu qu'ils m'ont livré un kit

cc tt le monde

coucou pretty woman, leproblème c'est que le silk top sur toute la tete empecherait tes vrai cheveux de respirer et tu auras très chaud en dessous car pas de petits trous comme la tulle(c'est mon avis)

coucou pretty woman, leproblème c'est que le silk top sur toute la tete empecherait tes vrai cheveux de respirer et tu auras très chaud en dessous car pas de petits trous comme la tulle(c'est mon avis)

AH OUI Jy avait pas pensé...merci

kikoo pretty

oué moi aussi j'aimerai bien savoir lhistoire avec le silk top pcq jvoudrai me faire une sur mesure ossi et j'hésite pas le silky pcq yen a une ki mavé di ke c'était difficile a masqué a un endroit précis ( je c plus le kel dailleur)...

Franchement moi j'adopte le silk top. C'est super naturel, trop magnifk. Pour la demarcartion moi je trouve que ça ne se voit pas, ce n'est pas flagrant même quand on regarde de près. En tout cas c'est mon avis

trop bête que je suis, je n'en ai pas pris pour moi, je n'ai commandé que des colles et adhesifs:oops:.
Il y en a a beauty corner?

Ui ils en vendent.

pouqoi ils ne livrent pas en france ruthy
certaines filles ont dit cela pour le kit aussi pourtant cela devait dependre du nombre vu qu'ils m'ont livré un kit

Je ne sais pas pourquoi ils ne livrent pas nicour. C'est byzarre mais bon!!!!

Retour