Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan ce n'étais pas avec hair direct, ils ne livrent pas le knot seller en France. Ma commande a été avec fedo et ça ma fait 16euros avec frais de port.
mais pour ma commande, j'ai demandé un silk top marron
j'espère que holly va bien me le faire
si elle oublie, on peut teindre le silk ?
Non comme on ma fait un brushing. Je ferais ça plus tard pour le moment je vais la mettre lisse genre dans 2 semaines puis bouclés.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nous on nous la déja fait ça à beauty corner.
Okkk lita si ce n'est pas toi tu ne nous déçoit pas au contraire.
Sa doit etre so cute le carré plongeant sa fais décidément trop classe en plus avec la couleur de ta lace tu dois que être belle!!!Les filles les 80 dollards que ken ma envoyé ont été utilisé vite fait bien fait mdrrrr j'ai été chez le coiffeur hier comme je vous l'ai dit pour faire une coupe sur ma fausse bouclés(lol).
Et aujourd'hui j'ai été pour ma light yaki qu'elle m'avait coupé pour la couper encore plus court. Elle ma finalement fait un carré plongeant c'est pour ça à la base que je l'avais acheté cette lace donc hein...
Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrles filles je reagrde le dernier clip de brandy et je trouve qu'elle a une grosse tête.. lol..
C'est trop miniooonnnn!!!!Ben je vais pas très bien lolll. J'ai des contractions de plus en plus et de plus en plus de gene. Il en a marre alors il pousse donc j'ai été préparer ma valise histoire de ne pas être prise au dépourvue.
PttdddddddddddddrrrrrrrrrrMoi elle ma dit "vous avez de beaux cheveux" mdrrrrrrrrmdrrrrrr j'ai dit merci et elle est montée sur la point des pieds pour regarder j'ai éclaté de rire!!! Les gens ils vont me tuerrr avec leurs sans gene.
Niki moi aussi je veux savoir!!je viens de l'essayer il est top
je t'envoie la localisation par MP, parce que l'adresse exact je ne la connais pas
Ohh qu'elle est belllleeeeeeeeeeeee!!!!la voici (faite pas attention a ma gueule bien sur ^^:37-ninja: )
la je lavais essayée sans soutif pour voir et ma poitrine était tout de meme soutenu donc j'imagine avec un soutif ca va faire pulpeux lol
donc voili vos impressionsster:
Loll moi en tout cas ça a marché. Sur ma silky je commençais à perdre des cheveux mon homme en avait marre de les ramasser.
Je pense qu'il faut comment à utiliser le knot seller des le debut avant de commencer à vraiment perdre les cheveux. Enfin c'ets mon avis mais vaut mieux tard que jamais hein.
Moi je l'ai mis avant le shampoing mais comme j'ai dit l'odeur est infecte lol
ah ok, j'suis intéressée vous pouvez me filer le site du knot seller please?
Sinon boujour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment aller vous en cet journée maussades??
Moi je suis pas allée travaillée j'ai un gros rhume et je ne voudrais pas risquer de m'ecrouler au taff!!
Et oui un rhum peut faire beaucoup de choses eiin!!
Looool
charicie oi je n'ai pas eu de problème de couleur avec ken mais je pense qu'on peut le colorer c'est du tissus en soiemais pour ma commande, j'ai demandé un silk top marron
Demande à fedo moi je ne sais plus. Mais ça ma fait 16euros car c'était une commande groupé hein toute seule ça m'aurait fait plus cher.
Et je crois qu'ils ne livraient pas en France aussi comme fedo a due passer par sa cousine(c'est bien ça fedo?) pour qu'elle nous le livre.
Ah on peut choisir la couleur du silk top, c'est cool, vous savez ya quoi comme couleur??
et c discret sinn?pcq je ne sais plus qui m'avait dis que entre le silk et la dentelle il ya une limite qui est dur a masqué... un truc comme ca...?
coucou pretty woman, leproblème c'est que le silk top sur toute la tete empecherait tes vrai cheveux de respirer et tu auras très chaud en dessous car pas de petits trous comme la tulle(c'est mon avis)
jété partie sur le site de xquizitehair.com et y'avait 3 choix de couleur
light brown, brown et dark brown
j'ai envoyé une photo du silk brown à holly pour quelle me fasse la meme chose
j'esper kel va réussir
mais pour ma commande, j'ai demandé un silk top marron
oui c'est ça. mais bon on dirait que les avis sont partagés la dessus.
Oui c'est ça. je n'en ai jamais vu mais d'après les photos, , c'est du tissu et couvrir sa tête avec ça pendant plusieurs jours ça doit être penible.
Pour faire des nattes, vaut mieux mettre une cap et du glam bronze, ça devrait être suffisant.
mon crane est marron.. et non blanc il y a beaucoup de femmes africaines rasées et pour moi leur crane est de la meme couleur que leur peay ruthy lol..Je ne pense pas qu'on puisse teindre le silk. Emplus en dessous de la lace on voit pas le silk donc tu ne peux toucher que par le dessus donc tu touche les cheveux puis c'est de la soie donc....
Par contre charlicie pourquoi tu veux un silk marron? Ton crane il n'est pas marron si tu as l'ocasion regarde ton crane tu verras il est blanc!!!!

Je ne pense pas qu'on puisse teindre le silk. Emplus en dessous de la lace on voit pas le silk donc tu ne peux toucher que par le dessus donc tu touche les cheveux puis c'est de la soie donc....
Par contre charlicie pourquoi tu veux un silk marron? Ton crane il n'est pas marron si tu as l'ocasion regarde ton crane tu verras il est blanc!!!!
tu mets celui pour visage ou pour jambes?moi je trouve que meme avec du glam bronze, quand on regarde vraiment de très pres, on voit le petit filet
après peut etre que je mets pas assez de glam bronze...
yeaaaaaaaaaaaaah shasha in da plaaaaaace !!!!!!!
bisoux la go how are you !! ouai t'es malade ok bah dis donc c'est la ribambelle a qui l'tour , fedo shasha et ensuite !
Sinon boujour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment aller vous en cet journée maussades??
Moi je suis pas allée travaillée j'ai un gros rhume et je ne voudrais pas risquer de m'ecrouler au taff!!
Et oui un rhum peut faire beaucoup de choses eiin!!
Looool
Je ne pense pas qu'on puisse teindre le silk. Emplus en dessous de la lace on voit pas le silk donc tu ne peux toucher que par le dessus donc tu touche les cheveux puis c'est de la soie donc....
mon crane est marron.. et non blanc il y a beaucoup de femmes africaines rasées et pour moi leur crane est de la meme couleur que leur peay ruthy lol..
puis c'est pas pour rien qu'il y a maintenant plusieurs couleurs de silk top c'est justement pour que ca s'adapte a toutes les carnations