Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mais pour ma commande, j'ai demandé un silk top marron
j'espère que holly va bien me le faire
si elle oublie, on peut teindre le silk ?

Nan ce n'étais pas avec hair direct, ils ne livrent pas le knot seller en France. Ma commande a été avec fedo et ça ma fait 16euros avec frais de port.

ah ok, j'suis intéressée vous pouvez me filer le site du knot seller please?

Ah on peut choisir la couleur du silk top, c'est cool, vous savez ya quoi comme couleur??

Non comme on ma fait un brushing. Je ferais ça plus tard pour le moment je vais la mettre lisse genre dans 2 semaines puis bouclés.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nous on nous la déja fait ça à beauty corner.

Okkk lita si ce n'est pas toi tu ne nous déçoit pas au contraire.

Les filles les 80 dollards que ken ma envoyé ont été utilisé vite fait bien fait mdrrrr j'ai été chez le coiffeur hier comme je vous l'ai dit pour faire une coupe sur ma fausse bouclés(lol).
Et aujourd'hui j'ai été pour ma light yaki qu'elle m'avait coupé pour la couper encore plus court. Elle ma finalement fait un carré plongeant c'est pour ça à la base que je l'avais acheté cette lace donc hein...
Sa doit etre so cute le carré plongeant sa fais décidément trop classe en plus avec la couleur de ta lace tu dois que être belle!!!
loool

les filles je reagrde le dernier clip de brandy et je trouve qu'elle a une grosse tête.. lol..
Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On s'est dit la même chose avec ma soeur elle à une tête balaise vraiment!!lool
Bien que la mienne soit aussi assez présente...Je ne devrais pas me moquer!!!

Ben je vais pas très bien lolll. J'ai des contractions de plus en plus et de plus en plus de gene. Il en a marre alors il pousse donc j'ai été préparer ma valise histoire de ne pas être prise au dépourvue.
C'est trop miniooonnnn!!!!
Ta fais ta tite valise!!
Attention départ imminent Brady va faire son entrée!!!!!
:tetine::tetine:
Moi elle ma dit "vous avez de beaux cheveux" mdrrrrrrrrmdrrrrrr j'ai dit merci et elle est montée sur la point des pieds pour regarder j'ai éclaté de rire!!! Les gens ils vont me tuerrr avec leurs sans gene.
Pttdddddddddddddrrrrrrrrrr
Nan mais laisse vraiment sans gêne!!!!

je viens de l'essayer il est top
je t'envoie la localisation par MP, parce que l'adresse exact je ne la connais pas
Niki moi aussi je veux savoir!!
Je suis pas encore passer au trenings, je me sens out!!!!!
sniif

la voici (faite pas attention a ma gueule bien sur ^^:37-ninja: )
la je lavais essayée sans soutif pour voir et ma poitrine était tout de meme soutenu donc j'imagine avec un soutif ca va faire pulpeux lol
donc voili vos impressions :oster:
Ohh qu'elle est belllleeeeeeeeeeeee!!!!
Et tu te trouve pas assez en chair mais t'est jolie comme un ti coeur!!!!!!
Et puis la robe te va trés trés trés bien!!!
C'est bon j'ai encore plus confiance pour la douceur!!!!!!!!
lool

Loll moi en tout cas ça a marché. Sur ma silky je commençais à perdre des cheveux mon homme en avait marre de les ramasser.

Je pense qu'il faut comment à utiliser le knot seller des le debut avant de commencer à vraiment perdre les cheveux. Enfin c'ets mon avis mais vaut mieux tard que jamais hein.
Moi je l'ai mis avant le shampoing mais comme j'ai dit l'odeur est infecte lol

Mdddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le pauv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:grin::grin::grin::grin::grin:

ah ok, j'suis intéressée vous pouvez me filer le site du knot seller please?

Demande à fedo moi je ne sais plus. Mais ça ma fait 16euros car c'était une commande groupé hein toute seule ça m'aurait fait plus cher.
Et je crois qu'ils ne livraient pas en France aussi comme fedo a due passer par sa cousine(c'est bien ça fedo?) pour qu'elle nous le livre.

Sinon boujour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment aller vous en cet journée maussades??
Moi je suis pas allée travaillée j'ai un gros rhume et je ne voudrais pas risquer de m'ecrouler au taff!!
Et oui un rhum peut faire beaucoup de choses eiin!!
Looool

Moi je suis pas allée travaillée j'ai un gros rhume et je ne voudrais pas risquer de m'ecrouler au taff!!
Looool

yeaaaaaaaaaaaaah shasha in da plaaaaaace !!!!!!!
bisoux la go how are you !! ouai t'es malade ok bah dis donc c'est la ribambelle a qui l'tour , fedo shasha et ensuite !

charicie oi je n'ai pas eu de problème de couleur avec ken mais je pense qu'on peut le colorer c'est du tissus en soie

Demande à fedo moi je ne sais plus. Mais ça ma fait 16euros car c'était une commande groupé hein toute seule ça m'aurait fait plus cher.
Et je crois qu'ils ne livraient pas en France aussi comme fedo a due passer par sa cousine(c'est bien ça fedo?) pour qu'elle nous le livre.

ah.. :sad3:
tant pis

Ah on peut choisir la couleur du silk top, c'est cool, vous savez ya quoi comme couleur??

jété partie sur le site de xquizitehair.com et y'avait 3 choix de couleur
light brown, brown et dark brown

j'ai envoyé une photo du silk brown à holly pour quelle me fasse la meme chose
j'esper kel va réussir

et c discret sinn?pcq je ne sais plus qui m'avait dis que entre le silk et la dentelle il ya une limite qui est dur a masqué... un truc comme ca...?

oui c'est ça. mais bon on dirait que les avis sont partagés la dessus.

coucou pretty woman, leproblème c'est que le silk top sur toute la tete empecherait tes vrai cheveux de respirer et tu auras très chaud en dessous car pas de petits trous comme la tulle(c'est mon avis)

Oui c'est ça. je n'en ai jamais vu mais d'après les photos, , c'est du tissu et couvrir sa tête avec ça pendant plusieurs jours ça doit être penible.

Pour faire des nattes, vaut mieux mettre une cap et du glam bronze, ça devrait être suffisant.

jété partie sur le site de xquizitehair.com et y'avait 3 choix de couleur
light brown, brown et dark brown

j'ai envoyé une photo du silk brown à holly pour quelle me fasse la meme chose
j'esper kel va réussir

Alalala vous me donnez envi avec votre silk top! dommage ke jai pas connu avan!!! :bebeouin: jla trouve nul ma lace maintenant!!!

Je ne pense pas qu'on puisse teindre le silk. Emplus en dessous de la lace on voit pas le silk donc tu ne peux toucher que par le dessus donc tu touche les cheveux puis c'est de la soie donc....
Par contre charlicie pourquoi tu veux un silk marron? Ton crane il n'est pas marron si tu as l'ocasion regarde ton crane tu verras il est blanc!!!!

oui c'est ça. mais bon on dirait que les avis sont partagés la dessus.

Oui c'est ça. je n'en ai jamais vu mais d'après les photos, , c'est du tissu et couvrir sa tête avec ça pendant plusieurs jours ça doit être penible.

Pour faire des nattes, vaut mieux mettre une cap et du glam bronze, ça devrait être suffisant.

moi je trouve que meme avec du glam bronze, quand on regarde vraiment de très pres, on voit le petit filet
après peut etre que je mets pas assez de glam bronze...

Je ne pense pas qu'on puisse teindre le silk. Emplus en dessous de la lace on voit pas le silk donc tu ne peux toucher que par le dessus donc tu touche les cheveux puis c'est de la soie donc....
Par contre charlicie pourquoi tu veux un silk marron? Ton crane il n'est pas marron si tu as l'ocasion regarde ton crane tu verras il est blanc!!!!
mon crane est marron.. et non blanc il y a beaucoup de femmes africaines rasées et pour moi leur crane est de la meme couleur que leur peay ruthy lol..

puis c'est pas pour rien qu'il y a maintenant plusieurs couleurs de silk top c'est justement pour que ca s'adapte a toutes les carnations

ben justement, mon crane est pas vraiment blanc !!!!
enfin j'ai envoyé la foto su silk, si elle fait la meme chose, tant mieux
jesper kil sera pas marron comme ma peau bien sur !!!!

c8cd2e25d686b3d3d4e4768501e249e2.jpg
c'est ça le silk brown

moi je trouve que meme avec du glam bronze, quand on regarde vraiment de très pres, on voit le petit filet
après peut etre que je mets pas assez de glam bronze...
tu mets celui pour visage ou pour jambes?
et pour teint blondes ou brunes?
hier j'ai testé je trouve que celui pour visages peaux brunes et celui pour jambes peaux blondes étaient bien.

yeaaaaaaaaaaaaah shasha in da plaaaaaace !!!!!!!
bisoux la go how are you !! ouai t'es malade ok bah dis donc c'est la ribambelle a qui l'tour , fedo shasha et ensuite !

lool C'est la saison on dirait mais vraiment avoir le nez qui coule en permanence c'est dégueu!!
lool

Looool

mon crane est marron.. et non blanc il y a beaucoup de femmes africaines rasées et pour moi leur crane est de la meme couleur que leur peay ruthy lol..

puis c'est pas pour rien qu'il y a maintenant plusieurs couleurs de silk top c'est justement pour que ca s'adapte a toutes les carnations

Blanc c'est une façon de parler pour dire que ton crane n'est pas marron.
Bon deja toi tu es clair hein donc c sur que tu vas pas prendre un silk top brown etant donne que tu dois deja prendre une lace light!!!!!

Retour