fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
je préfère l'avoir en 4 semaines. au moins c'est sur que c'est bien fait.
mddrrr. vous êtes grave.
des fois quand je vais sur des sites de lace, ils mettent des photos de leurs usines ou tu vois des chinoises assises a la chaine en train de fabriquer vos lacesça me fait trop pitié. donc soyons patientes, ne les tuons pas a la tache.
ben, déja faut savoir dans quel centre DHL ton colis a atteri et ensuite, tu sais même pas a quelle heure ils mettent les paquets dans le camion. si ça se trouve, le mec on lui met deja tout dans le camion pendant la nuit et le matin a 7heures il va distribuer. tu vas te pointer la bas pour rien.lol
en meme temps je dis pas qu'une lace fait en 2 semaines est un travail baclé (pour l'instant aussi personne a testé le rush avec jim )
mais c'est ce qui est dis sur le site et je trouve ca compréhensible apres tout
We usually need 4 weeks to do custom orders. This turn around time is necesary to keep the top quality in this line. but we also offer 3 weeks rush with a $10 extra charge for each wig and 2 weeks rush with $20 extra.
je préfère l'avoir en 4 semaines. au moins c'est sur que c'est bien fait.
oué c sur jprefererai prendre 4semaine payé moin cher et qu'il prenne bien leur temps pour me fabriqué une magnifik wig! mais chui tellement pressé lol mm avant de commandé jveu lavoir sur la tete :42-baby:
mddrrr. vous êtes grave.
des fois quand je vais sur des sites de lace, ils mettent des photos de leurs usines ou tu vois des chinoises assises a la chaine en train de fabriquer vos lacesça me fait trop pitié. donc soyons patientes, ne les tuons pas a la tache.
les filles vous pensez qu'on peut aller chercher notre colis aux centre de distribution ups en se présentant avec notre tracking number et notre ID cart ?ils peuvent nous le donner ?(la meuf trop pressée)
ben, déja faut savoir dans quel centre DHL ton colis a atteri et ensuite, tu sais même pas a quelle heure ils mettent les paquets dans le camion. si ça se trouve, le mec on lui met deja tout dans le camion pendant la nuit et le matin a 7heures il va distribuer. tu vas te pointer la bas pour rien.lol

)