Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'avoue que c'est trop fort, pourquoi on n'y a pas pensé avant ?
par contre ça n'abime pas les cheveux la colle ?
Et puis si on fait une raie doit y avoir une démarcation en les cheveux et la lace non ?

Franchement ce procédé pourrait me réconcilier avec les laces ^^

Mais ça fait pas une bosse ?

Oui c'est vrai qu'autant faire un tissage dans ce cas la, moi je laisse toujours des cheveux devant...

sisi
y a la photo en bas
hallucinant..
elle a collé sa lace 3/4 centimetres derriere pour apres lisser ces cheveux pour que ca fasse encore plus naturelle !!!!!
hallucinant, c'est pour ca que c'est aussi beau !!
et naturel o_o

c'est beau mais cela peut abimer les cheveux et aussi faut avoir de beau cheveux pour le faire afin que cela soit si naturelle car beaucoup de gens doivent connaitre cette technique

Salut les filles ! J'espère que vous allez toute bien
Ca fait un moment que je ne suis pas venu, je passe de temps en temps mais sans poster c'est impossible de vous suivre vous parlez trop vite lol

Depuis que je suis partie qui a reçu sa lace , ou qui en a pris d'autre ?
Salut à toutes celles que je ne connais pas ^^

Je viens vous voir car je suis tombée sur un blog de lace, mais il y a une pose qui m'a intrigué : les cheveux naturels sont apparents devant et derrière ce qui donne un resultat super naturel. Mais juste une question ou colle t'on le lace ? Car la propriétaire du blog ne dit rien
Soyez Sublime ! | Categories | PHOTOS- Pose demi-tête -4

Charlinou, elle explique que elle colle avec la colle noire( c'est la colle utilisé pour les tissages collé). Cette colle là se colle sur les cheveux donc elle dit que quand elle veut faire une demie tête elle utilise cette colle là.

Et puis si on fait une raie doit y avoir une démarcation en les cheveux et la lace non ?

Oui la colle est aussi un probleme. ce n'est pas un produit anodin. j'ai fait des tissages a la colle il fut un temps mais j'ai amèrement regretté car malgré le solvant la colle ne part jamais completement. elle se dissout dans tes cheveux et restent dedans pendant quelques temps. c'est pas terrible car c'est du latex ce truc. et ça m'a fait perdre quelques cheveux.

Et puis comme tu dis tu es obligée avec ce système de faire attention pour les raies.

Mais ça fait pas une bosse ?

Oui c'est vrai qu'autant faire un tissage dans ce cas la, moi je laisse toujours des cheveux devant...

sur la tof, on peut voir que la fille fait aussi des nattes comme pour un tissage. la bosse reste toujours présente.
Franchement, je ne vois que peu d'avantages a cette technique.

Si la colle noire abime les cheveux à force. Je sais de quoi je parles avant j'utilisais cette colle et à force de l'utiliser eh ben ui ça t'abime vraiment les cheveux.

BONSOIR LES FILLES
charlinou contente de te lire sa fesai longtemps, sa ce passe bien ta formation?
RUTHY J'ai lu que tu arrivait a la fin courage

Si la colle noire abime les cheveux à force. Je sais de quoi je parles avant j'utilisais cette colle et à force de l'utiliser eh ben ui ça t'abime vraiment les cheveux.

Merci ruthy. ça rejoint ce que je dis.

Tu vas bien sinon? tu as déja préparé ton baluchon pour la maternité?

le temps doit te paraitre long maintenant...

Merci ruthy. ça rejoint ce que je dis.

Tu vas bien sinon? tu as déja préparé ton baluchon pour la maternité?

le temps doit te paraitre long maintenant...

Uiii j'ai ma valise à côté de la porte lolll. Le temps me parait très très long.
J'ai l'imprèsson de vivre les 2 dernieres semaines les plus longues de ma vie. Mais bon j'éssaie de ne pas trop y penser.

Coucou Charlinou.
ti vas bien? ça fait vieux.
Pour la tof que tu as soumise, je suis daccord avec Krystle. elle laisse 3-4 cm devant et derrière d'ou le nom demi tête. mais je pense que ce n'est pas accessible a tout le monde. plutot a celles qui ont de beaux cheveux et puis si c'est pour faire ce style de coiffure ça ne sert à rien d'acheter une lace front demi-tête.
Un paquet de tissage (naturel, synthetique ou bresilienne )est amplement suffisant.

Beaucoup de filles le font déja.

aaaah oui fedo tu as raison :ange:
mettre le prix d'une lace front(surtout que le site de la fille elle les revends cher) pour sefaire la meme chose qu'on fait avec un tissage ...

Uiii j'ai ma valise à côté de la porte lolll. Le temps me parait très très long.
J'ai l'imprèsson de vivre les 2 dernieres semaines les plus longues de ma vie. Mais bon j'éssaie de ne pas trop y penser.

carement hein!!! lolll prête a decoller. Bon courage bientôt la délivrance.

Charlinou, le seul moyen de se reconcilier avec la lace, c'est d'essayer de faire la pose parfaite. ce n'est facile au debut pour personne mais a force de faire des poses on y arrive.
Il faut s'approprier sa lace et ses colles et se trouver des petits trucs qui astuces qui te permettront d'avaoir un superbe resultat.

les filles comment ce fait il que la press pepole francaise na encore jamais démasquer le secret des celebrité americaine avec leur perruque,

dans un ancien magazine public il y avait en couverture beyonce avec deux photo d'elle une avec les cheveux raide et l'autre cheveu bouclé et il y avait en titre "comment il sont devenu beaux"

vous savez quoi j'ai cru que le magazine avait trouver le truc, mais non
le magazine public est trop con d'apres lui c'est le brushing qui transforme beyonce

non charlinou doi trouver une lace a sa taille, elle en avait acheter deux qui étai trop petit

les filles comment ce fait il que la press pepole francaise na encore jamais démasquer le secret des celebrité americaine avec leur perruque,

dans un ancien magazine public il y avait en couverture beyonce avec deux photo d'elle une avec les cheveux raide et l'autre cheveu bouclé et il y avait en titre "comment il sont devenu beaux"

vous savez quoi j'ai cru que le magazine avait trouver le truc, mais non
le magazine public est trop con d'apres lui c'est le brushing qui transforme beyonce

A mon avis , ils savent mais ils jouent le jeu. Bee n'a jamais fait mystère qu'elle portait des laces.
ça fait plus vendre les magazines de dire "comment ils sont devenus beaux" pour attirer des lectrices ignorantes qui veulent avoir de beaux cheveux plutot que que dire beyoncé a changé de perruque (pas très glamour tout ça!! lol)

non charlinou doi trouver une lace a sa taille, elle en avait acheter deux qui étai trop petit

Oui aussi. mais elle balisait aussi pour la pose 0
(ainsi que la hairline et la densité) car elle voulait que sa lace soit indetectable au maximum.

elle la fera sa posse indetectable j'en suis sure

elle la fera sa posse indetectable j'en suis sure

Pour ça Charlinou, il faut que tu te lances a nouveau. tu sais, de nouveaux vendeurs sont apparus entretemps. Holly, Jim. qui font des belles laces.

Pour ma part, ma lace de Rex est pourrave mais ça me permet de me faire la main. A chaque nouvelle pose, c'est de plus en plus indétectable. ça me prend 10 minutes pour la poser (alors qu'au debut je mettais 4 heures) et je m'amuse a me faire des coiffures avec mon styleur.
je sais que pour la prochaine lace, tout sera perfect.

ma belle pretty que de photos allechantes.....
tu dois faire des ravages habillée ainsi.

lol merci nicour mais je sor pas comme ca ds larue mdr mamere va me trucider si jfais ca lol ventre a lair comme ca no no

merci a lou aussic gentil...

Coucou Charlinou.
ti vas bien? ça fait vieux.
Pour la tof que tu as soumise, je suis daccord avec Krystle. elle laisse 3-4 cm devant et derrière d'ou le nom demi tête. mais je pense que ce n'est pas accessible a tout le monde. plutot a celles qui ont de beaux cheveux et puis si c'est pour faire ce style de coiffure ça ne sert à rien d'acheter une lace front demi-tête.
Un paquet de tissage (naturel, synthetique ou bresilienne )est amplement suffisant.

Beaucoup de filles le font déja.

exact jvois pa lintéret dacheté une lace pour ca moi mm je faisait ca avt avc d meches brésiliennes en plus du couponpeut que tt mettre en arriere pas question de frange!!
sino charlinou jespere ca va bien pour toi^^

mdr moi jai du me faire la boule a zero a cuse de cette collenoire qui ma niker mes (beaux) cheveux heuresemnt ils repoussent vite!!

Oui aussi. mais elle balisait aussi pour la pose 0
(ainsi que la hairline et la densité) car elle voulait que sa lace soit indetectable au maximum.

et elle avait raison pour la densité srtout au niveau de la hairline...
dite moi les filles et fedo
vs arrivez a enlevz vraiment ts lesresidus de colles de lalace avc la technik du miroir?
moi a force de frottez sur le miroir malace sest dechiré vite fait ca fai un mini trou mais qd mm
jveux dire ya que ca cmme solution?

Retour