Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou caramalbrun faut pas etre sorcier pour savoir que la davlyn et la secure sont les memes coles par ailleurs tu sais des choses que tu ne partages pas avec nous connaitrais tu une cole qui ne brille pas?

J'ai trouvé une solution pour eviter l'effet brillance.
Après avoir pulvérisé le vernis acrylique sur la lace (une bonne couche hein), je vaporise le glam bronze (une bonne couche aussi).
Après ça quand je pose ma lace sur la colle, la brillance ne transparait plus au travers de la tulle. elle est bloquée par le glam bronze.

et elle avait raison pour la densité srtout au niveau de la hairline...
dite moi les filles et fedo
vs arrivez a enlevz vraiment ts lesresidus de colles de lalace avc la technik du miroir?
moi a force de frottez sur le miroir malace sest dechiré vite fait ca fai un mini trou mais qd mm
jveux dire ya que ca cmme solution?

Plus ou moins ça depend de la colle.
la vapon par exemple, quand je met du remover dessus ça mousse et ça disparait totalement, même pas besoin de miroir.
Par contre, la secure là, avec le remover ça se ramollit mais ça ne part pas totalement ça s'etale sur la tulle et s'incruste et même le miroir ne peut pas tout enlever.

Tu utilises quoi comme colle?

Après avoir pulvérisé le vernis acrylique sur la lace (une bonne couche hein), je vaporise le glam bronze (une bonne couche aussi).
Après ça quand je pose ma lace sur la colle, la brillance ne transparait plus au travers de la tulle. elle est bloquée par le glam bronze.

fedoc klmarque le vernis acrylique et tu penses que je peux trouver ds nimporte kl magasins de brico??

fedoc klmarque le vernis acrylique et tu penses que je peux trouver ds nimporte kl magasins de brico??

ben, moi j'étais allée chez casto mais il avaient plutot des gros machins de 5 litres. va plutot au supermarché ou alors les boutiques de loisirs creatifs ou arts graphiques ou ils ont des petits formats aerosols pour petites utilisations.

J'ai pris le mien à 7 euros et des poussières. krystle elle l'a eu a 5 euros environ.

Plus ou moins ça depend de la colle.
la vapon par exemple, quand je met du remover dessus ça mousse et ça disparait totalement, même pas besoin de miroir.
Par contre, la secure là, avec le remover ça se ramollit mais ça ne part pas totalement ça s'etale sur la tulle et s'incruste et même le miroir ne peut pas tout enlever.

le melange de secure plus la HD
c exactement ca ca se ramoli et ca rentre ds les pores de la tulle
et jme di a la longue jai bon!!
un de c 4 ma lace va plus vouloir se recoller tt simplement!
Tu utilises quoi comme colle?

merdouille encore ecrit au milieu...

ben, moi j'étais allée chez casto mais il avaient plutot des gros machins de 5 litres. va plutot au supermarché ou alors les boutiques de loisirs creatifs ou arts graphiques ou ils ont des petits formats aerosols pour petites utilisations.

J'ai pris le mien à 7 euros et des poussières. krystle elle l'a eu a 5 euros environ.

ok merci jvais allé voir ca demain:draculax:

je vais essayer voir
parlant d'astuce moi je pose l'adhesif sur la lace directement en arriere et sur les cotés attention j'enleve la bande de l'adhesif quand je pose la lace sur ma tete de cette facon j'ai le temps de tourner pour trouver le bon sens voila je trouve que ma pose est impeccable ainsi

Voila ce que ça donne. j'ai fait ma pose hier. j'ai mis 3 couches de secure après avoir mis vernis acrylique+glam bronze. très peu de brillance

Pièces jointes

• 100_1648.jpg
    100_1648.jpg
    96.2 KB · Affichages: 64
  • 100_1651.jpg
    100_1651.jpg
    96.5 KB · Affichages: 83
  • 100_1652.jpg
    100_1652.jpg
    145.7 KB · Affichages: 75
  • 100_1653.jpg
    100_1653.jpg
    91.3 KB · Affichages: 77

je vais essayer voir
parlant d'astuce moi je pose l'adhesif sur la lace directement en arriere et sur les cotés attention j'enleve la bande de l'adhesif quand je pose la lace sur ma tete de cette facon j'ai le temps de tourner pour trouver le bon sens voila je trouve que ma pose est impeccable ainsi

j'avais déja donné cette astuce il ya quelques mois mais personne n'avait calculé.
moi c'est ce que fais systématiquement. ça fait gagner du temps

Voila ce que ça donne. j'ai fait ma pose hier. j'ai mis 3 couches de secure après avoir mis vernis acrylique+glam bronze. très peu de brillance
whaou fedo tu geres grave!!:drunk::sofa:
ca fait trop naturel aucune demarcation bravo!!
c'est lalace de rex ca? en tt kelle est nikel lahairline comme j'aime et comme jai pas :s

merdouille encore ecrit au milieu...

c'est la misere hein. ce que je fais , c'est que je met bien le remover sur la partie ou il reste de la colle et je frotte a deux mains doucement tu sais comme tu frotterais ta culotte (ça fait rire mais c'est exactement ça) . et là ça part.

fedo wouaouuuuuuuuuuuuuuuu

whaou fedo tu geres grave!!:drunk::sofa:
ca fait trop naturel aucune demarcation bravo!!
c'est lalace de rex ca? en tt kelle est nikel lahairline comme j'aime et comme jai pas :s

bon, on dirait que j'ai pris les photos de trop près lollll. on voit la tulle et un peu de colle. mais faut vraiment s'approcher pour griller en temps normal.

je vais juste manger et deja 4 pages mdr

Merci ça va. Ben moi la lace c'est le tulle qui me gene le plus en fait... Et le silk top pas si top que ça lol

Je vois de plus en plus de filles avec des laces sur paris , ça me fait rire parce que leurs poses sont pas du tout belles mdrr

Je veux bien les sites des nouveaux fournisseurs les filles merci

bon, on dirait que j'ai pris les photos de trop près lollll. on voit la tulle et un peu de colle. mais faut vraiment s'approcher pour griller en temps normal.

quand on clique dessus on voit la cole maron et la grille
en effet les filles les laces sont pas completement indetectables tout se joue dans la façon de coiffer apres la pose et surtout ceux qui detectent facilement sont ceux qui sont au courant de cette technique arrettont de nous prendre la tete

je vais juste manger et deja 4 pages mdr

Merci ça va. Ben moi la lace c'est le tulle qui me gene le plus en fait... Et le silk top pas si top que ça lol

Je vois de plus en plus de filles avec des laces sur paris , ça me fait rire parce que leurs poses sont pas du tout belles mdrr

Je veux bien les sites des nouveaux fournisseurs les filles merci

tu te souviends de dreamlacewigs
ben c'est lui le nouveau qui fait fureure

Retour