Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'ai aussi trouvé celle la :[DLMURL="http://www.rpgshow.com/stock-full-lace-human-hair-wig-body-wave-2jls030-p-273:748abb2effe2eb85336d7842b6f5b2f9.html"]Stock Full Lace Human hair Wig - Body Wave - 2jls030 [2jls030] - $298.99 : Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW[/DLMURL]

ouais j'ai vu les prix !!! c'est vrai que ça fait cher

mais celle de chez rex, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de volume
j'aime bien quand y'a du volume

en fait j'en ai déjà commande 2:
une chez francelacewigs.com : une sur mesure, c'est une kinky straight qui doit arriver dans la semaine (16 '' 1B# ,kinky straight www.francelacewig.kingeshop.com)
une auter chez rpgshow.com : sur mesure aussi qui devrait arriver la semaine prochaine Custom Full / Lace Front Wigs - Curly - els074 [els074] - $275.99 : Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW)

voila et j'en veux une dernière
Très belles ces 2 laces; la dernière est superbe! J'adore ces boucles! Combien t'a t-elle coûtée? Quelle longueur?
puisque tu as déjà une FLW bouclée déjà commandée, il vaut mieux prendre la dernière que tu as postée; elle n'est pas curly mais plutôt ondulée(wavy), pour changer.

j'ai aussi trouvé celle la :[DLMURL="http://www.rpgshow.com/stock-full-lace-human-hair-wig-body-wave-2jls030-p-273:748abb2effe2eb85336d7842b6f5b2f9.html"]Stock Full Lace Human hair Wig - Body Wave - 2jls030 [2jls030] - $298.99 : Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW[/DLMURL]

Ooui, j'adore! Moi à ta place, je prendrai celle-ci; ça change de la bouclée. Très bon choix, je trouve:thumbup: Ne prends pas celle de rex, elle ressemble pratiquement à celle que tu as déjà commandée, même si ce n'est pas tou à fait le même genre de boucles

oui c'est ce que je pense aussi mais elle me coutera 244 € (alors qu'elle est en stock !!!)
le problème sur ce site c'est qu'ils rajoutent bcp de frais ...
mais j'arrive pas à en trouver une pareille donc je crois que je vais me lancer
celle que j'ai déjà commander, c'est une 14 pouces (j'aime pas quand c'est trop long !!)
comme je l'ai faite sur mesure, elle m'a couté 235 € (moins cher que si je l'avais prise en stock)
le seul souci c'est que j'aurais du m'y prendre plus tot pour commander celle qui est ondulée...

Rex n'a pas de bodywave en stock? Il livre vraiment très vite; si tu veux ta perruque pour le week-end, tu as plus de chances de l'avoir avec lui; je crois que tu peux trouver ce genre de body wave chez lui en stock, et à un prix moindre . Tu ne veux pas regarder?

sinon il y a celle ci en sur mesure (tant pis je mettrais une que j'ai déjà pour les fiançailles !)
[DLMURL="http://www.rpgshow.com/custom-full-lace-front-wigs-strip-body-curl-2jls031-p-265:05d94a42580179ed0d08e42f9bc0c33c.html"]Custom Full / Lace Front Wigs - Strip Body Curl - 2jls031 [2jls031] - $279.99 : Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW[/DLMURL]

Rex n'a pas de bodywave en stock? Il livre vraiment très vite; si tu veux ta perruque pour le week-end, tu as plus de chances de l'avoir avec lui; je crois que tu peux trouver ce genre de body wave chez lui en stock, et à un prix moindre . Tu ne veux pas regarder?

j'ai regardé
le souci c'est pour le bonnet. les circonférences sont de 22 ou 22,5 et ma tête fait vraiment 21, c'est pour ça que j'hésite
je veux pas prendre quelque chose qui ne m'ira pas et que je pourrais pas mettre, tu comprends ?

sinon il y a celle ci en sur mesure (tant pis je mettrais une que j'ai déjà pour les fiançailles !)
[DLMURL="http://www.rpgshow.com/custom-full-lace-front-wigs-strip-body-curl-2jls031-p-265:05d94a42580179ed0d08e42f9bc0c33c.html"]Custom Full / Lace Front Wigs - Strip Body Curl - 2jls031 [2jls031] - $279.99 : Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW[/DLMURL]

celle ci mais la couleur noire bien sur !!!!

ça y'est c'est décidé, c'est la body wave de chez rgpshow que je vais prendre
par contre tu peux me rendre un service stp ?
je voudrais leur envoyer un mail pour savoir si la taille 1 du cap me conviendra malgré mes petites mensurations de tete !!!
si tu veux je t'envois ça en mp ...

ça y'est c'est décidé, c'est la body wave de chez rgpshow que je vais prendre
par contre tu peux me rendre un service stp ?
je voudrais leur envoyer un mail pour savoir si la taille 1 du cap me conviendra malgré mes petites mensurations de tete !!!
si tu veux je t'envois ça en mp ...

ok, j'attends le mp. Très bon choix, elle est trop jolie, cette body wave

Charlinou

Merci du tuyau, ouais peut etre que j'en ai mis trop, ou pas assez, ou pet etre que j'ai pas laissé secher trop longtemps ou le contraire. C'est tous ces facteurs qui font qu'on applique mal ou bien notre colle, ( et aussi si la peau est bien nettoyée pour une meilleur adhérence)
Fedo: Non pas encore , je suis au taf la, des que je rentre ce soir je m'occupe de ca!

HELLO,

en fait quand vous appliquez un lace wig il faut etre sur que votre peau est propre quand je dit propre, je me comprend : pas de maquillage, pas de creme, rien de gras sur la peau). et le lace wig doit egalement être propre . un lace wig sur lequel il reste de la colle ne tiendra pas. donc on retir toute la colle, on nettoie bien sa peau et également les ustensiles qui vont vous servir , par exemple le peigne; vous allez l'appuyer sur votre lace et bien s'il ya du gras dessus ou autre , ça peux vous faire louper votre psoe, pareil pour vos mains. il faut donc tout passer à l'alcool avant.

Pour les colles oui, le grand soucis et le ph. nous avant de faire une pose nous les testons différentes colles sur votre peau et voyons laquelle est plus susceptible de coller avec vous, c 'est pas sur à 100% mais au moins ça vous permet de savoir à peu prés colle ne peux rien faire pour vous.

Parcontre avec le temps j'ai remarqué qu'une colle marche bien avec la majorité de mes clientes car j'ai eu rarement de plaintes c 'est la HD bond, c 'est celle que j'utilise moi même, on n'en parle pas trop car elle est moins connu que la ultra hold ou orwg mais sur moi elle tiens 2 semaines sans aucunes retoutches. sur d'autre un peu moins et sur d'autres bien plus ( tout depend de votre peau et de vos activités)
il m'en reste quelques flacons donc si ça vous intéresse.

Pour l'application de colle,ne surtout pas se dire : "plus j'en met mieux ça colle", au contraire ça va être horrible et vous aurez une bande gluante.
mettez une fine couche de colle et laissez secher. comment savoir si c 'est sec , en passant votre doigt dessus vous verrez que ça ne collera pas au doigt ( en moyenne 10 minutes pour els colles sillicone et bien moins pour les colles blanches).

Si vous le souhaitez vous pouvez mettre une deuxieme fine couche aprés avoir laissez secher, et laisser en concre secher etc...

avec le temps vous trouverez la colle et la technique de pose qui vous conviendra le mieux.

Soit colle seule, soit bandes seules, soit mix bandes +colles soit glue to glue ( être bien concentré au moment de l'application,) etc....

Nous vendons des bandes adhésives qui ne brillent pas, des bandes adhésives extra fine, des bandes spéciales été , le prix unique du sachet est à 15 euros.

Voici notre adresse au cas où:

1 rue de rome; 94700 Maisons Alfort
prendre le rer D soit à Gare du nord ( 4 stations-15 minutes)/ chatelet (3 stations- 11 minutes) ou gare de Lyon(2 stations-7 minutes)
descendre à l'arret Vert de Maisons, la boutique est à quelques metre)

en voiture: prendre la A4 à porte de Bercy et sortir à maisons alfort suivre la N6 jusqu'à vert de maisons

Nous sommes tout prés de la gare de vert de maisons moins de 2 minutes de marche).

Nous sommes ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 20h

L’équipe du Beauty Corner

01 43.68.37.08 ou au 06.34.31.35.39

Est ce qu'ils disent a quelles mesures correspondent les tailles 1 et 2 ? En tout cas je te conseille de prendre le stretch, comme ça si elle est un petit peu trop grande ça ira mieux...

Oui c'est moi sur la photo lol
Vriament Charlinou c'est toi qui est sur la photo?? tu es très jolie. Tu n'as pas besoin de lace avec tous les cheveux que tu as.

Retour