Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moz-screenshot-3.jpg
Oh charlicie t'abuse on la expliquer un million de fois au moins =p. Bon je te donne le lien et je te l'explique mais juste parce que c'est toi hein lol
http://forum.manucure.info/extensio...e-qui-ne-se-voit-pas-info-332.html#post946418

Le silk top est un morceau de soie placé au dessus du lace qui permet de cacher les noeurs, idéal pour les raies !

Franchement yen a marre de répéter a chaque fois les même choses, pour le silk top je l'ai deja répéter 3 ou 4 fois ! Quand vous venez prenez la peine de lire les pages précédentes (moi c'est ce que je fais a chaque fois). N'oubliez pas qu'il y a une fonction recherché qui permet de trouver un sujet abordé dans la discussion.
JE vous rappelle qu'on a créer notre propre forum : Forum Tout sur les Lace Wig, mais il est deserté malheureusement. N'hesitez pas a l'utiliser car c'est plus simple de retrouver les sujets ;)

c'est magnifique !!!
super bien posé, félicitations

-----------------------------------------------------------------------

Salut

Est ce que ta lace a été posée sur tes propres baby hairs ou tu en as laissé un peu devant?

charlinou j'ai vu que tas commander aussi chez ken, tas pris koi comme model??:Dancing_biggrin:
J'ai pris une silky straiht, 14", 2#, avec silk top base, voilou

désolée charlinou !!! mais merci de m'avoir donné le lien
mais il est automatiquement mis sur la lace ou il fallait que je précise dans ma commande que j'en voulais un ?
j'espère que j'aurais reçu ma lace pour la réunion de samedi !!!
Ya pas de quoi ;)
Il faut que tu le précise lol, car ça coûte un supplément de 50$ lol

slt les filles j'ai enfin réussi à mettre ma lace front correctement. Mais bon pour mon mariage je la remettrai mieux. Dsl pas eu le temps de faire plus de photos.

fbe340663481909d8ed3d1e1e55b6604.jpg
Waw on dirai que ce sont tes cheveux Julia !!! Pose magnifique, tu pourra nous en faire une en gros plan stp ? Vu que tu es claire de peau ça fait encore plus naturel je trouve ^^

J'ai pris une silky straiht, 14", 2#, avec silk top base, voilou

Ya pas de quoi ;)
Il faut que tu le précise lol, car ça coûte un supplément de 50$ lol

Waw on dirai que ce sont tes cheveux Julia !!! Pose magnifique, tu pourra nous en faire une en gros plan stp ? Vu que tu es claire de peau ça fait encore plus naturel je trouve ^^

superbe ta pose franchement pas un mot a dire tout simplement waouuuuuuuuuu et le modele j'ose pas en parler.
t'a pris quel densité? et quel cole etc...

amicalement.

Qu'est ce que vous utilisez les filles pour entretenir votre lace svp

slt les filles j'ai enfin réussi à mettre ma lace front correctement. Mais bon pour mon mariage je la remettrai mieux. Dsl pas eu le temps de faire plus de photos.

superbe ta pose franchement pas un mot a dire tout simplement waouuuuuuuuuu et le modele j'ose pas en parler.
t'a pris quel densité? et quel cole etc...

amicalement.

junglejulia, ta pose est superbe! on dirait vraiment tes cheveux!!!
bravo

Franchement ca fait super naturel, tu es tres jolie :Dancing_jimlad:

Et félicitations madame mime pour ton mariage,a défaut du bouquet on veut des fotos lol

oui je vous ferai de meilleurs photos, vous inquiétez.Alors les caractéristiques de ma lace : 14', cheveux indiens yaki, couleur 1B. J'avais peur que ce soit trop court mais n faite c'est parfait comme je voulais.

Magnifique!!!! c'est parfait!
tu es toi même très jolie ce qui ne gache rien :clap3: (je précise que que je suis bien hétéro :laugh:).

Je ne pensais pas venir sur paris pour la réunion du 6 septembre mais il y a le salon mode city (sur la lingerie) qui se tient ce week end et je me tate pour y aller car ça m'interesse. Si je viens je ferais surement un tour a la réunion. je vous dirais ça demain.

Merci les filles!
Pour les photos je ne les ai toujours pas! Mais promis j'en posterais quelques unes!
Bon personne repond alors ? qu'est ce que vou sutilisez comme produit sur votre lace pour l'entretenir et l'embellir ?

Merci les filles!
Pour les photos je ne les ai toujours pas! Mais promis j'en posterais quelques unes!
Bon personne repond alors ? qu'est ce que vou sutilisez comme produit sur votre lace pour l'entretenir et l'embellir ?

-shampoing: total repair jean louis david
-masque: pantene, masque reparateur et protecteur
-entretien journalier: soin traitant a l'huile de motions.

Mais on a abordé ce sujet il y a quelques post. Si tu reviens un peu en arrière, tu verras que les plusieurs filles ont repondu à cette question.

Retour