Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moz-screenshot-3.jpg
Oh charlicie t'abuse on la expliquer un million de fois au moins =p. Bon je te donne le lien et je te l'explique mais juste parce que c'est toi hein lol
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/36567-lace-front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-332.html#post946418}

Le silk top est un morceau de soie placé au dessus du lace qui permet de cacher les noeurs, idéal pour les raies !

Franchement yen a marre de répéter a chaque fois les même choses, pour le silk top je l'ai deja répéter 3 ou 4 fois ! Quand vous venez prenez la peine de lire les pages précédentes (moi c'est ce que je fais a chaque fois). N'oubliez pas qu'il y a une fonction recherché qui permet de trouver un sujet abordé dans la discussion.
JE vous rappelle qu'on a créer notre propre forum : Forum Tout sur les Lace Wig, mais il est deserté malheureusement. N'hesitez pas a l'utiliser car c'est plus simple de retrouver les sujets ;)

Alors, Charlinou, on pousse son coup de gueule? lol. Faut pas t'énerver comme ça:fool:... même si tu as raison. Reste zen:cute:

qui a déjà commandé ses FLW chez francelacewig la pérruque étai elle reussi ?

les filles,
nanou s'est proposé de me poser ma lace.. pensez vous que je dois rapporter un collant pour le mettre en dessous, de plus je trouve ma dentelle un peu tro clair pour ma peau foncée, le spray bronzant peut il faire kke chose pour un teint d'ébène??? hheeiinn???

salut charlinou as tu recu un mail ups pour ta lace?
Non... mardi ma lace n'était toujours pas finie... Je dois recevoir le mail demain normalement.

les filles,
nanou s'est proposé de me poser ma lace.. pensez vous que je dois rapporter un collant pour le mettre en dessous, de plus je trouve ma dentelle un peu tro clair pour ma peau foncée, le spray bronzant peut il faire kke chose pour un teint d'ébène??? hheeiinn???
C'est comme tu veux, il y en a qui en mettent et d'autres non (je parle du collant). Pour ta lace tu pourrai prendre un fond de teint en spray de la couleur que tu veux ^^

demain je cours voir a auchan ce que je peux trouver comme couleur m'allant

Non... mardi ma lace n'était toujours pas finie... Je dois recevoir le mail demain normalement.

C'est comme tu veux, il y en a qui en mettent et d'autres non (je parle du collant). Pour ta lace tu pourrai prendre un fond de teint en spray de la couleur que tu veux ^^

Mim, toutes mes félicitations pour ton mariage! Que de bonnes nouvelles ces derniers temps;petitegrenadine qui fait un beau bébé, MIM qui s'est marié et junglejulia qui convole également en justes noces dans moins de 3 semaines...
Junglejulia, qu'est-ce que tu es belle! Heureux l'homme qui va t'épouser.Et ta lace est superbe! On croirait tes propres cheveux; tu as pris quelle densité? Tu vas être sublime à ton mariage; tu nous mettra des potos avec ton chignon,hein?
Fedo et marie, vous qui vouliez voir l'effet Yaki, admirez donc julia avec sa superbe lace, en attendant que je vous montre mes photos. Fedo, tu disais que les cheveux de ta lace se cassent? Comment ça? Ils tombent ou se cassent? Tu as fixé tes noeuds avec du Knot sealer?
Chococity, j'adore ta lace; ça fait des mois que je bave sur la kinky de rex; ce sera ma prochaine commande d'ailleurs. Tu as pis quelle couleur? Pour moi ce sera la light density car il paraît que les wigs de rex sont assez toufs; alors comme le cheveux kinky a tendanc à gonfler naturellement, ça peut faire too much pour certains; moi je préfère ne pas prendre de risques

Mim, toutes mes félicitations pour ton mariage! Que de bonnes nouvelles ces derniers temps;petitegrenadine qui fait un beau bébé, MIM qui s'est marié et junglejulia qui convole également en justes noces dans moins de 3 semaines...
Junglejulia, qu'est-ce que tu es belle! Heureux l'homme qui va t'épouser.Et ta lace est superbe! On croirait tes propres cheveux; tu as pris quelle densité? Tu vas être sublime à ton mariage; tu nous mettra des potos avec ton chignon,hein?
Fedo et marie, vous qui vouliez voir l'effet Yaki, admirez donc julia avec sa superbe lace, en attendant que je vous montre mes photos. Fedo, tu disais que les cheveux de ta lace se cassent? Comment ça? Ils tombent ou se cassent? Tu as fixé tes noeuds avec du Knot sealer?
Chococity, j'adore ta lace; ça fait des mois que je bave sur la kinky de rex; ce sera ma prochaine commande d'ailleurs. Tu as pis quelle couleur? Pour moi ce sera la light density car il paraît que les wigs de rex sont assez toufs; alors comme le cheveux kinky a tendanc à gonfler naturellement, ça peut faire too much pour certains; moi je préfère ne pas prendre de risques

NON, ils ne tombent pas, ils cassent vraiment. Quand y en a un qui se casse j'entend même le bruit que ça fait. Enfin bon, je sais pas peut être que c'est moi qui suis parano et que c'est normal d'en perdre lors du brossage.C'est ma première lace.Je veux juste qu'on me rassure.

Sinon, moi aussi je suis tentée par la kinky. Avec ça, je suis sure que tout le monde va te demander quels produits tu as utilisé pour avoir d'aussi beaux cheveux. Parce que on a beau dire mais beaucoup rêvent d'avoir de tels cheveux (des lvraies ongues kinky faciles à entretenir). même moi j'ai arrêté les défrisages et je rêve d'avoir un jour ne serait ce qu'une longueur 14" afro en vrai (mais je sais que je peux toujours rêver lol).

Mais bon j'essaierais la asian yaki dabord.

fedo,
je vais finir par croire que non:wink2:

Ben tu vois je suis pas la seule à lui dire qu'elle est jolie. OUF, mon honneur est sauf.:tongue4:

NANOU
j'ai l'impression que ton site a un probleme car lorsque l'on commade plussieurs produits les FDP sont multiplié par le nombre de produits est ce normal?
Autrement si on commande 5 produits on paye 5 fois les FDP.

Je vais voir ca, cest vrai que c'est dommage tout de meme!
Si tu est vraiment pressée passe ta commande et je te refais le virement des frais de port non inclus.

les filles,

Je ne sais pas si on parle de moi ou d'une autre... mais je prefere que ce soit dit par avance!

J'ai demandé si il y aurait des personnes sachant poser des laces disponibles pour ce samedi.
Je pense être occupée ce jour la, mais si c'est moi, je pourrais peut etre le faire à la fin de la rencontre!

Sinon Le bar twenty one n'ouvre pas en journée, meme en reservation.
Je cherche donc un autre endroit chaleureux et en plein paris pour nous acccueillir...
Si vous avez des idées... n'hesitez pas à me les soumettre!

Bonne soirée les filles :)

Nanou

www.nanoulicious.com

Fedo, je viens de voir tes dernières photos, je trouve ta pose très reussie; les filles, je vous tire mon chapeau. Vous êtes vraiment top. J'admire cette facilité que vous avez à vous coiffer; moi j'ai toujours du mal mais je ne lache pas l'affaire. Je pense que j'ai du mal parce que ma lace est vraiment petite. Je me suis trompée sur mes mesures.
Vendredi, Tat_lau est venue me poser ma lace. Aujourd'hui mardi, ma lace est toujours bien collée sur ma tête; pourtant je me suis bien mouillée sous la pluie tout à l'heure. 5jours déjà! Je suis sûre qu'elle peut tenir jusqu'à ce vendredi, ça fera donc 8 jours; on verra. J'ai utilisé la Davlyn comme colle avec de l'adhésif super tape derrière et sur les tempes.Il faut croire que cette colle me va bien mais je sais que certaines filles du forum n'en ont pas été satisfaites.
Charlinou, c'est vrai que tu es très jolie. J'ignorais que c'était toi sur la photo. Tat_lau aussi est super jolie. Elle est 1000 fois plus jolie en vrai que sur les photos.
Lol, tat_lau, j'ai bien rigolé en lisant l'anedocte de HT26; La fille n'a même pas honte de montrer ainsi son ignorance. Leur patron devrait les envoyer en stage, ces vendeuses. Il y a des séminaires de formation en Angletterre, il devrait avoir des vrais pros comme vendeuses! Je te l'avais bien dit, tat_lau, leurs FLW n'est pas si terrible. Comme quoi, le prix élevé n'est pas la garantie d'une lace de qualité. Je suis bien contente que tu aies finalement reussi à blanchir tes noeuds.
Seijà, je ne comprends pas cette histoire de scalpel sur la bordure du silk. Tu veux dire que tu as ouvert e silk top? Et maintenant que tu as enlevé le tulle, le rendu est meilleur? Pour la couleur, comment comptes tu la teindre? Ken ne propose pas ses silk tops qu'en une seule couleur? Il n'y a pas de beige et marron comme sur les sites américains?

Merci pour tes compliments !!

Starcooker ! C'est vraiment très beau !
J'ai une question est ce qu'on est obligé de consommer ?

Les filles, Ken m'a envoyé un message ce matin à 8h, ma lace est finie (enfin) mais il me dit qu'il n'a ni mon adresse pour me l'envoyer ni mon numéro de téléphone...
Dès que je lui donne il pourra l'envoyer

super charlinou,
on va enfin pouvoir se regaler de cette lace si attendu!

Les filles, Ken m'a envoyé un message ce matin à 8h, ma lace est finie (enfin) mais il me dit qu'il n'a ni mon adresse pour me l'envoyer ni mon numéro de téléphone...

trop bien charlinou, tu m'en diras des nouvelle!!!

moi je viens de faire le paiement, j attends juste son mail de retour, je l'ai demandé en rush

au fait charlinou tu as deja acheter ta colle?

Retour