Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui je trouve que c'est mieux avec les stresses !! C'est ce qu'elle m'avait fait l'autre PET..SSE de HC !!! C'est bien le seul truc de bien qu'elle est fait.. bref...

Mimi tu viens demain ?

Ouais je suis sensée venir, j'attend juste confirmation d'un truc pour etre sur d'etre la. mais ya de grandes chances:dwink:
On va bien :meeting:

bjr a ttes!!

caramelbrun tu mets pas de fotos??

charlinou c'est super enfin!! tu pourra nous dire tes impressions et bien sur mettre les fotos...:)

Charlinou,
On va etre deux a passer pour des insultes alors parce que moi non plus je sais pas c'est quoi le wrap :s
Caramel , tu peux nous éclairer stp? Au faite , tu viens demain?

De peur de passer pour une inculte... C'est quoi le wrap ?

Bon ben je vais faire des tresses alors, mais le pb c'est que je ne sais pas tresser et ma mère non plus lol donc faut que je trouve qq'un
Hello charlinou

Contente pour toi, le compte à rebours a déja commencé pour toi. Concernant les tresses no problem si tu viens demain tu trouveras quelqu'un parmi les copines laceuses qui pourra te les faire (donc moi) je ne suis pas une xperte mais je me débrouille

ah d'accord !! :-))) dis moi est ce que ta lace boucle un peu si tu l'a mouille ????
Non, C'EST LA SILK STRAIGHT qui boucle quand on la mouille;
Junglejulia, tu as fait un brushing pour avoir ce volume? Parce que moi ma yaki reste désespérément plate; il faudra peut-être que je fasse un brushing? mais on dit que la chaleur tue les cheveux; je ne voudrais pas abuser de sèche-cheveux et lisseurs

bjr a ttes!!

caramelbrun tu mets pas de fotos??

charlinou c'est super enfin!! tu pourra nous dire tes impressions et bien sur mettre les fotos...:)

Oui bien sur ;) Dès que je la reçois la première chose que je fais c'est vous le dire... Par contre pour la photo ça va être moins évident. Je n'ai pas d'appareil photo, ça fait un mois que j'ai un appareil photo de location, je devais le rendre mercredi mais je le garde jusqu'à lundi prochain (je voulais prendre en photo ma wig qui devait arriver aujourd'hui'hui)... C'est plus possible mtn youhou merci Ken ! Je vais soit en prendre avec mon portable qui prend de photos de bonne qualité ou je vais demander a quelqu'un de m'en preter hein

Junglejulia, tu as fait un brushing pour avoir ce volume? Parce que moi ma yaki reste désespéremment plate; il faudr peut-êtr que je fasse un brushing? mais on dit que la chaleur tue les cheveux; je ne voudrais pas abuser de sèche-cheveux et lisseurs

Non elle est comme ca sans brushing. Moi je passe un coup de lisseur pour l'applatir un peu parceque j'ai plus l'habitude d'avoir autant de cheveux. Il va falloir que je m'y fasse, mais ceci dit ca me plaît bien quand même.
Et quand tu la lave? En sèchant elle ne gonfle pas un peu?

Charlinou,
On va etre deux a passer pour des insultes alors parce que moi non plus je sais pas c'est quoi le wrap :s
Caramel , tu peux nous éclairer stp? Au faite , tu viens demain?
Ah merci Mimi, je me sens moins seule ^^

Hello charlinou

Contente pour toi, le compte à rebours a déja commencé pour toi. Concernant les tresses no problem si tu viens demain tu trouveras quelqu'un parmi les copines laceuses qui pourra te les faire (donc moi) je ne suis pas une xperte mais je me débrouille
Oui, c'est pour de vrai maintenant ! lol
Ah merci c'est super gentille ^^

un wrap c'est qd on enroule les cheveux autour du crane je c'est passi vousvoyez??

enfin je croi c ca jvé vs trouvé ue video que javé vu sur youtiube

Charlinou et mimi, allez donc sur you tube, tapez misslola; vous aurez la liste de ses vidéos parmi lesquelles comment faire un wrap
Sinon, vous pouvez couper vos cheveux en mimni afro ou à la garçonne,ou tout simplement raser totallement votre crane, lol.
Je vous aurais bien mis les liens mais je dois vous laisser, je récupérer ma fille à l'école. A plus tard.

Junglejulia, tu as fait un brushing pour avoir ce volume? Parce que moi ma yaki reste désespérément plate; il faudra peut-être que je fasse un brushing? mais on dit que la chaleur tue les cheveux; je ne voudrais pas abuser de sèche-cheveux et lisseurs

ah bon moi je vais prendre une straigh with yaki je ne sais pas ce que ca veut dire mais bon au pire je l'ai mouillerais et je ferais des nattes !!

un wrap c'est qd on enroule les cheveux autour du crane je c'est passi vousvoyez??

enfin je croi c ca jvé vs trouvé ue video que javé vu sur youtiube

Oui, oui, le wrap c'est le foulard, l'écharpe ou le châle; to wrap c'est envelopper , enrouler; faire un wrap avec ses cheveux, c'est enrouler ses cheveux autour de sa tête; mais il faut avoir de longs cheveux!

De peur de passer pour une inculte... C'est quoi le wrap ?

Bon ben je vais faire des tresses alors, mais le pb c'est que je ne sais pas tresser et ma mère non plus lol donc faut que je trouve qq'un

bon, les filles le WRAP c'est une mousse que l'on applique sur les cheveux mouillés apres le shampoo pour les lissés et les plaqués

(ex: actuellement j'ai les cheveux comme halle berry sur la photo et a chaque fois apres m'etre lavé les chvx j'applique la mousse (de la marque Motions) et avec une brosse ou un tt petit peigne a queue je fait ma raie (si j'en veux une lol) et je plaque mes cheveux avec la brosse :

- soit dans le sens de ma coiffure (si je fais un babyliss ensuite)
- soit je brosse le chvx en cercle tout autour de la tete (parfait pr la lace je n'aurais pas un cheveux qui depasse)

ensuite je mets un filet sur ma tete pr eviter qu'une malheureuse petite meche ce barre pendant le sechage et je passe sous le seche cheveux

:faery:et là c'est magique je deviens une "hindou" :audi: lol ,
non serieux tout les coiffeur font ça quand ils coiffent les cheveux court et qu'il doivent faire ensuite le babyliss car meme un brushing ne peu pas te donner ce resultat (je parle pr les cheveux court) les racines sont lisse, tt est impec!!!

moi c'est la solutions miracle qui discipline mes cheveux (j'aurais bo avoir une touffe dès que je fais le wrap tout rentre à sa place)

Oui, oui, le wrap c'est le foulard, l'écharpe ou le châle; to wrap c'est envelopper , enrouler; faire un wrap avec ses cheveux, c'est enrouler ses cheveux autour de sa tête; mais il faut avoir de longs cheveux!

non caramel brun,

le wrap n'est pas réserver aux cheveux long
en effet miss lola sur la vidéo, elle a deja fait un wrap avant de mettre sa lace pr plaquer ses cheveux

bon, les filles le WRAP c'est une mousse que l'on applique sur les cheveux mouillés apres le shampoo pour les lissés et les plaqués

(ex: actuellement j'ai les cheveux comme halle berry sur la photo et a chaque fois apres m'etre lavé les chvx j'applique la mousse (de la marque Motions) et avec une brosse ou un tt petit peigne a queue je fait ma raie (si j'en veux une lol) et je plaque mes cheveux avec la brosse :

- soit dans le sens de ma coiffure (si je fais un babyliss ensuite)
- soit je brosse le chvx en cercle tout autour de la tete (parfait pr la lace je n'aurais pas un cheveux qui depasse)

ensuite je mets un filet sur ma tete pr eviter qu'une malheureuse petite meche ce barre pendant le sechage et je passe sous le seche cheveux

:faery:et là c'est magique je deviens une "hindou" :audi: lol ,
non serieux tout les coiffeur font ça quand ils coiffent les cheveux court et qu'il doivent faire ensuite le babyliss car meme un brushing ne peu pas te donner ce resultat (je parle pr les cheveux court) les racines sont lisse, tt est impec!!!

moi c'est la solutions miracle qui discipline mes cheveux (j'aurais bo avoir une touffe dès que je fais le wrap tout rentre à sa place)

merci, peut tu me donner le nom exacte de la mousse que t'utilise stp pour que j'aille en acheter demain?

merci

ça y'est !!!!
le grand jour est enfin arrivé !!!!
j'ai reçu (ya une demi heure) ma lace de chez www.francelacewig.com !!!!
elle est trop belle !!!
j'ai envie de la mettre maintenant mais faut pas que je me presse, je vais attendre la réunion de demain, j'suis trop contente !!!

Retour