Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir a toutes

je vois que la reunion c est bien passée, j aurai aime etre la, peut etre la prochaine fois

juste un truc qui n a rien a voir : J AI SENTI MON BEBE BOUGER POUR LA 1ERE FOIS UN VRAI COUP TROP GENIAL LOL

Félicitations pour le bout de chou !!! Ma soeur aussi est enceinte (c'est la 1ere fois) et j'ai hate qu'elle soit là cette petite (surtout que je suis la future marrainne) !!!!

Bon courage à toi Rebecca23 !!!

Heyy, oui bien rentrée merci ! Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer ! Toi aussi très jolie ! Moi c la ORGW qui n'a pas tenu toutes les autres sont encore sur ma main lol (dont la Helene Chevalier mdrrr)

Oui j'espère, de toute façon je n'ai que ça pour l'instant mdr !
Chez mac tu n'as rien trouvé à ta couleur ?? Ils ont bcp de choix pourtant ! Vas a celui des champs, si tu trouve rien la bas c'est qu'il y a vraiment un probleme lol

Oui c'est peut etre pour ça lol

Oui j'irais faire un tour !! L adernière fois que j'ai été c'était à Chatelet !!

il est presk 3 heures du mat et je viens de finir de posé ma lace
jsui pas tro contente du résultat (mai bon c'est la première fois)
j'ai pas collé derrière, jele ferais demain soir
j'ai eu du mal quand même, je m'y suis reprise à 3 fois
j'ai essayé les adhésifs mais celui ke j'avais acheté, on ne peut mm pas décollé le papier blanc !!!
il faudra que j'en recommande
j'ai mis la colle secure silicone devant jusque vers la nuque et ça tient très bien
j'ai mis un bandeau pour dormir, on verra ce que ça donne demain matin ...
bonne nuit tout le monde !

aie aie aie !! t'inquiète tu y arriveras j'en suis sure !!!

donc on peut choisir sa hairline?
Oui, sur les formulaires de commande, tu as le choix entre une natural hairlinebou une widow peak hairline. Si aucune de ces propositions ne te convient, tu peux envoyer une photo ( de toi ou d'un modèle) pour qu'ils reproduisent la hairline de la personne sur la photo.

ah ok merci caramelbrun!!
je vais demander à ken de m'envoyer le formulaire...

Voila les photos, je pense que vous reconnaitrez tout le monde lol, je vous fais quand meme les presentations :

Chococity, Tat_lau, Nanou, Cherlie, Sassate, Marie, Mimi11, Mailiss

j'ai peut etre raté quelques chose que font les PHOTOS DES STARS AMERICAINS sur ce forum
quelqu'un peut il me dire.

franchement les filles vous etez toutes ........... j'ai beau cherché le mot je n'ai rien trouve dans mon vocabulaire qui puisse vous qualifier. mais j'ai pas pu aligné des visages sur les noms. j'ai reconnu tat_lu, marie c'est tout.

viviement une autre reunion.

vous lavez trouvez ou cette colle secure silicone il faut le laisé sécher

vou vous rapeler sur quel site on pouvez acheter la cole X2-O ???????
un gro pot de creme adhesive qui resemble a la colle de tat lau

vous lavez trouvez ou cette colle secure silicone il faut le laisé sécher
Je l'ai achetée sur hairdirect mais la mienne est blanche!
Je crois que Nanou vend cette colle et les filles ont fait des essais hier lors de la reunion

vou vous rapeler sur quel site on pouvez acheter la cole X2-O ???????
un gro pot de creme adhesive qui resemble a la colle de tat lau
Non malheureusement je ne m'en rappelle pas mais ce dont je me souviens, c'est qu'elle n'était pas watrprof et c'est vrai qu ce n'est pas top. Il a plu sur moi dernièrement et avec ma Davlyn sur la tête, je n'avais peur de rien!

Sympa vos photos de reunion, vous êtes vraiment très belles.
Marie, tu es très jolie! Qu'est-ce qu'il y a à avoir des complexes comme ça? Arrête de te déprécier; ta tête n'est pas grosse du tout et come dit Fedo, tu es très lumineuse!
Fedo, pour les cheveux de t FLW qui se cassent, tu devrais peut-être essayer aussi masquintense de kérastase; Amie conté l'avait conseillé pour l'entretien de la perruque.
Mimi11, sur la photo de la reunion, tes cheveux sont plutôt lisses, ce n'est pas la vixen que tu as posé?

Hello caramel,

Je m'attendais a te voir hier...non moi j'avais enlever ma lace, j'avais mis une perruque parce que je voulais faire une pose avec ma nouvelle lace pour que les filles m'aide a rattraper la tulle que j'ai mal coupé, mais j'ai du partir a 18H donc je suis rentrée bredouille :(
A part ca, c'était sympa on a essayé des colles, on a vu des tetes, c t bonne ambiance.
Dis moi mailiss ta lace c du indian ou du brésilien?
Je suis en train de réfléchir a acheter du brésilien, je crois que je vais revendre ma premiere lace de chez épitome (vixen) qui est un peu petite pour moi,et me racheter une autre ....a voire

il est presk 3 heures du mat et je viens de finir de posé ma lace
jsui pas tro contente du résultat (mai bon c'est la première fois)
j'ai pas collé derrière, jele ferais demain soir
j'ai eu du mal quand même, je m'y suis reprise à 3 fois
j'ai essayé les adhésifs mais celui ke j'avais acheté, on ne peut mm pas décollé le papier blanc !!!
il faudra que j'en recommande
j'ai mis la colle secure silicone devant jusque vers la nuque et ça tient très bien
j'ai mis un bandeau pour dormir, on verra ce que ça donne demain matin ...
bonne nuit tout le monde !

Charlicie félicitations, en ta kinky est super, je suis sure que ca te va super bien:Dancing_wub:

Hello caramel,

Je m'attendais a te voir hier...non moi j'avais enlever ma lace, j'avais mis une perruque parce que je voulais faire une pose avec ma nouvelle lace pour que les filles m'aide a rattraper la tulle que j'ai mal coupé, mais j'ai du partir a 18H donc je suis rentrée bredouille :(
A part ca, c'était sympa on a essayé des colles, on a vu des tetes, c t bonne ambiance.
Dis moi mailiss ta lace c du indian ou du brésilien?
Je suis en train de réfléchir a acheter du brésilien, je crois que je vais revendre ma premiere lace de chez épitome (vixen) qui est un peu petite pour moi,et me racheter une autre ....a voire
Lol, la mienne de chez épitome aussi est petite, c'est la raison pour laquelle j'ai souvent beaucoup de mal à la posr; la seule fois où elle a vraiment tenu sur ma tête, c'est lorsqe tat_lau me l'a posée. Je devrais peut-être la vendre finalement, au lieu de m'obstiner à la porter au risque de la déchirer en tirant sur la lace.
Pourquoi n'as-tu pas demandé à tat_lau de t'aider à couper le tulle restant?
Je ne suis malheureusement pas venue parce que j'avais une petite sortie en famille prévue depuis longtemps.

Choco, félicitations pour ta pose, vivement les photos :)
Charlinou, j'espere que t'as pu te faire une idée de colles avant de recevoir ton lace. Au faite, c t ta mere qui est venu avec toi? elle est super jeuneeeeeeeeeeee :) et elle a un beau visage tout comme toi
Tat lau, je pense que je vais te contacter quadn j'aurais acheté l'auto brozant pour que tu m'aides a rattraper ma lace ( les noueds et le tulle mal coupé), en plus tu te rapel de mon parquet gaté a cause du dégat des eaux? ils vont venir le réparer la semaine prochaine enfinnn ( apres 7 mois de galere),jte ferais un bon plat :)
Mailiss j'aime beaucoup ta lace, peut etre que je v acheter chez ladizia next time, ta colle tient tjs?
Choco, tu m'as fait trop rire quand t'es arrivée tu nous a toutes reconnu , t'as l'air d'etre une bonne vivante.
Et Marie 7, tu vas faire quoi finalement avec la perruque de Helene chevalier, tu vas la laisser cousue?
Big up a tte les autres: Charlicie, Charlie 5, et Sassate j'espere que vous avez toutes trouver votre bonheur.
Mais je pense qu'on sera ttes daccord pour dire que la colle ultimate est vraiment bizzarre et asseche la peau et ca devient tout blanc ( merci charlicie lol). Et je crois qu'on toutes plus ou moins aimé la secure sillicone.
Voila pour le petit résumé

Choco, félicitations pour ta pose, vivement les photos :)
Charlinou, j'espere que t'as pu te faire une idée de colles avant de recevoir ton lace. Au faite, c t ta mere qui est venu avec toi? elle est super jeuneeeeeeeeeeee :) et elle a un beau visage tout comme toi
Tat lau, je pense que je vais te contacter quadn j'aurais acheté l'auto brozant pour que tu m'aides a rattraper ma lace ( les noueds et le tulle mal coupé), en plus tu te rapel de mon parquet gaté a cause du dégat des eaux? ils vont venir le réparer la semaine prochaine enfinnn ( apres 7 mois de galere),jte ferais un bon plat :)
Mailiss j'aime beaucoup ta lace, peut etre que je v acheter chez ladizia next time, ta colle tient tjs?
Choco, tu m'as fait trop rire quand t'es arrivée tu nous a toutes reconnu , t'as l'air d'etre une bonne vivante.
Et Marie 7, tu vas faire quoi finalement avec la perruque de Helene chevalier, tu vas la laisser cousue?
Big up a tte les autres: Charlicie, Charlie 5, et Sassate j'espere que vous avez toutes trouver votre bonheur.
Mais je pense qu'on sera ttes daccord pour dire que la colle ultimate est vraiment bizzarre et asseche la peau et ca devient tout blanc ( merci charlicie lol). Et je crois qu'on toutes plus ou moins aimé la secure sillicone.
Voila pour le petit résumé
Merci pour ce petit résumé, mimi. Moi qui étéait intéressée par la coll ultimate, je suis refroidie, lol; je cherce en fait ne colle qui ne nécessite pas de temps de sechage , raison pour laquelle j'avais pensé à la ultimate; mais là, j'en veux plus!

Lol, la mienne de chez épitome aussi est petite, c'est la raison pour laquelle j'ai souvent beaucoup de mal à la posr; la seule fois où elle a vraiment tenu sur ma tête, c'est lorsqe tat_lau me l'a posée. Je devrais peut-être la vendre finalement, au lieu de m'obstiner à la porter au risque de la déchirer en tirant sur la lace.
Pourquoi n'as-tu pas demandé à tat_lau de t'aider à couper le tulle restant?
Je ne suis malheureusement pas venue parce que j'avais une petite sortie en famille prévue depuis longtemps.

Ba en faite, yavait deux parties pour le rdv.
dans un 1er temps on était dans un bar a bercy, donc pour tester les colles et discuter. et ensuite celles qui voulaient des poses il fallait aller chez sassate ds le 19eme. Parce qu'on ne pouvait évidement pas faire les poses ou sortir les laces ds le bar.
Et moi j'ai du partir a 18H , faire a manger ( je faisais le ramadan). Et les filles étaient tjs ds le bar quand je suis parti donc c t mort.

la secure ne nécesite pas de temps de séchage et adhére tres vite apparement

Ba en faite, yavait deux parties pour le rdv.
dans un 1er temps on était dans un bar a bercy, donc pour tester les colles et discuter. et ensuite celles qui voulaient des poses il fallait aller chez sassate ds le 19eme. Parce qu'on ne pouvait évidement pas faire les poses ou sortir les laces ds le bar.
Et moi j'ai du partir a 18H , faire a manger ( je faisais le ramadan). Et les filles étaient tjs ds le bar quand je suis parti donc c t mort.
Ah ok, effectivement vous ne pouviez pas sortir les laces en plein bar, mdr! Mais ce n'est pas bien grave, tu te feras aider par tat_lau prochainement.

Retour