Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

chez ken justement jai demander une estimation pour des cheveux bresiliens 18pouces avc silk top en rush order ca coute 260euro à peu près...l'equivallent en indian remy etant de 200eros...

Les cheveux bresiliens sont moins cher que les indiens ? Mais c'est pas logique du tout !!
Si j'avais su j'aurai pris du bresilien :(
Silky top + rush ça fait deja 100$ de plus donc 64€, ça revient à 200€ environ pour du bresilien...
tu as pris quelle taille, quelle couleur et quelle texture ?

Nayaah moi aussi je lai acheter chez Any d'avray.C'est la Tight Grip c'est vrai qu'elle adhère assez bien.De toute facon les colles transparente c'est l'idéal pour les premieres poses..un peu cher c'est vrai en plus pour ma premiere pose jai utiliser o moin 1/3 du pot :s :s

Oula!! lol
j'espere que j'arriverais a en utiliser moins que ca mais vu que ca va etre la premiere fois et que je compte faire la pose moi meme, je vais surement m'y reprendre a plusieur fois et vider le flacon.

Merci pour la reponse Fedo. Je la laverais une fois par semaine et ferais des soins.

Daccord je vais regarder ça la prochaine que j'irais au supermarché.
j'espère que ce sera la bonne. je dépense tellement pour mes cheveux sans vraiment avoir de résultats jusqu'a présent.
Merci Abrico pour tes conseils.

mais prend le spray c'est mieu tu gagne du temps y a pas de pausse a faire
tu aura juste besoin d'1 bon shampoing et une creme coiffante

Les cheveux bresiliens sont moins cher que les indiens ? Mais c'est pas logique du tout !!
Si j'avais su j'aurai pris du bresilien :(
Silky top + rush ça fait deja 100$ de plus donc 64€, ça revient à 200€ environ pour du bresilien...
tu as pris quelle taille, quelle couleur et quelle texture ?

ba no c'est le contraire le bresilian est plus cher de 60euro!
moi jai pas encor recu le formulaire de commande car il ma dit de payer avt mais je vais prendre de lindian remy en natural wave 18pouces couleur 4 avc silky top en rush...

abrico tu veu dire que tas rempli dabord tn formulaire de commande avt de payer???
cest dailleur plus logique je comprends plus la:help:

ben oui c'est comme au resto tu passe a la caisse avant d'avoir pris ta commande

Dites les filles, est ce que vous pouvez m'expliquer quelque chose.
pourquoi vous voulez absolument du bresilien alors que les indiennes font parfaitement l'affaire? c'est juste l'origine du cheveu qui change non?(comme du chinois, du malaisien, du mongolien). Il me semble que la texture est la même.

ba no c'est le contraire le bresilian est plus cher de 60euro!
moi jai pas encor recu le formulaire de commande car il ma dit de payer avt mais je vais prendre de lindian remy en natural wave 18pouces couleur 4 avc silky top en rush...

abrico tu veu dire que tas rempli dabord tn formulaire de commande avt de payer???
cest dailleur plus logique je comprends plus la:help:

J'ai mal lu désolée lol. Tu as demandé qu'elle taille ?

Il t'a dit de payer avant ? c'est trop bizarre ça ! Moi j'ai payé après. Donc je lui ai envoyer une order form pour avoir une estimation, j'ai fais pls changement par mail puis j'ai payé, il m'a renvoyé mon custom order avec toutes les modif j'ai confirmé et ils ont commencé ma lace...

en parlen du Silky top base on peu donc sen passer
il y a une fille qui avé un souci avec cette option
on a des nouvelle, elle s'en est sorti comment???????

J'ai mal lu désolée lol. Tu as demandé qu'elle taille ?

Il t'a dit de payer avant ? c'est trop bizarre ça ! Moi j'ai payé après. Donc je lui ai envoyer une order form pour avoir une estimation, j'ai fais pls changement par mail puis j'ai payé, il m'a renvoyé mon custom order avec toutes les modif j'ai confirmé et ils ont commencé ma lace...

ah cest toi qui lui a envoyer un ormulaire de commande? moi je croyai cest lui qui ten envoyait une avc ttes les options comme les baby hair les noeuds blanchis etc...

donc cesttoi memequi doit tout spécifier?avec les dimensions de ta tete tt ca???

et qd tudemande la taille tu parle de la longuur? sicca jai pri 18pouces

ah cest toi qui lui a envoyer un ormulaire de commande? moi je croyai cest lui qui ten envoyait une avc ttes les options comme les baby hair les noeuds blanchis etc...

donc cesttoi memequi doit tout spécifier?avec les dimensions de ta tete tt ca???

Oui oui c'est moi qui lui ai envoyé et j'ai tout preciser ^^

Tu avais demander quelle taille ?

Dites les filles, est ce que vous pouvez m'expliquer quelque chose.
pourquoi vous voulez absolument du bresilien alors que les indiennes font parfaitement l'affaire? c'est juste l'origine du cheveu qui change non?(comme du chinois, du malaisien, du mongolien). Il me semble que la texture est la même.
Ah non la texture est completement différente, les bresiliennes sont de meilleures qualités et elles se rapproche le plus de nos cheveux. Par exemple moi quand j'avais des bresiliennes sur ma tete je pouvais ne pas les brosser pendant une bonne semaine, sans qu'elles ne s'en mélent et là j'ai remarqué que les idiennes demandes plus d'entretien

et qd tudemande la taille tu parle de la longuur? sicca jai pri 18pouces
moi c'est lui qui me la envoiyé et j'avais qu'a remplire

moi c'est lui qui me la envoiyé et j'avais qu'a remplire

oui voila c ca que je voulais ba merci a toi et charlinou je vais ui envoyer un mail parce que jai pas envie de payer plusieurs fois les frais de payal (5%) juste parce qu'il n'a pas pris en compte tous les options!!

Ah non la texture est completement différente, les bresiliennes sont de meilleures qualités et elles se rapproche le plus de nos cheveux. Par exemple moi quand j'avais des bresiliennes sur ma tete je pouvais ne pas les brosser pendant une bonne semaine, sans qu'elles ne s'en mélent et là j'ai remarqué que les idiennes demandes plus d'entretien

les bresilienne sont naturelement douce???
OU IL Faut demander l'option silky???????????

Merci pour ta réponse Nikijo.J'essaierais donc un de ces quatre pour voir

Alors Rex m'a repondu, une FLW 20" avec silky top, en cheveux brésiliens ça fait 301€ et avec les frais d'envoi ça fait 346€ ce qui fait 225€ environ . Je trouve que c'est un prix correct pour du bresilien ! J'ai envie de longueur pour ma prochaine wig :21-crazy: mais je me dis qu'un 18" pourrai peut etre convenir, mais vu que je les veux bouclés ça va paraitre plus court... En tout cas je viens de lui envoyer un mail en lui demandant ça me couterait combien avec du 18".

Les filles, ou va m'arriver le 20" et ou vas m'arriver le 18" ? Sachant que je fais un petit 1m65

En 18" ça fait 324$ frais d'envoi inclus donc ça revient à 210€ environ, les filles je connais deja mon futur cadeaux de Noel :p

Retour